Messages recommandés

tifosi101

Punaise ! Mais ce n'est pas une source potentielle d'incendie cette alarme qui crame ?!

J'ai prêté attention à la mienne et depuis quelques mois je me rends compte que je n'entends plus ma sirène. En fait elle est très faiblement sonore. Et la lumière rouge est fixe allumée.

C'est grave docteur ?!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

De mémoire Jean n'a qu'un "BIP" quand il ferme ou ouvre les portes avec sa télécommande....

Ce bip vient de cette même sirène ou bien d'ailleurs ?

Il faut que je me replonge dans le manuel d'atelier...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

En effet, elle est bien flinguée  :D 

Tiens Jean, avec la sirène  que tu as monté, ca te fait aussi pareil?( lors du déclenchement de l'alarme en l'armant a la télécommande  et en ouvrant la porte avec la clé, il y a juste les warnings qui clignotent, la coupure moteur , mais pas de son au niveau de la sirène...) j'ai loupé une manip a faire a la remise en route? 

Oui c est exactement ça, tout fonctionne, sauf le bruit, et c est tres bien comme ca :)

 

De mémoire Jean n'a qu'un "BIP" quand il ferme ou ouvre les portes avec sa télécommande....

non elle bip au branchement une fois ... Apres ni bip ni alarme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il me semble que les françaises ne bip pas à l'ouverture ?

Ok, la mienne est effectivement italienne (en plus de l'être de naissance :D )

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Punaise ! Mais ce n'est pas une source potentielle d'incendie cette alarme qui crame ?!

J'ai prêté attention à la mienne et depuis quelques mois je me rends compte que je n'entends plus ma sirène. En fait elle est très faiblement sonore. Et la lumière rouge est fixe allumée.

C'est grave docteur ?!

Ca crame pas, ces l acide des batteries qui ronge le circuit imprimer et sa tombe en panne ..;) apres sa continus de le bouffé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Oui c est exactement ça, tout fonctionne, sauf le bruit, et c est tres bien comme ca :)

 

non elle bip au branchement une fois ... Apres ni bip ni alarme ;)

Idem chez moi pour le "bip" au branchement  :) 

 maintenant peut être qu'il y a moyen de parametrer  via un sd2 le fonctionnement de cette sirène ( bip a l'ouverture/fermeture , sirène en cas de déclenchement, ect ect) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69

Pour moi aussi même problème 

Du coup démontage de la sirène, et la le verdict est tombé --> HS :(

Je l'ai ouverte et le circuit imprimé est complètement brûlé...

Plus qu'à acheter une nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, airplane91 a dit :

Bonjour 

apparemment une sirène de Chevrolet corvette serai compatible, pris sur eBay un peu plus de 100$ port compris

http://m.ebay.fr/itm/Genuine-GM-Alarm-Siren-Buzzer-fits-Rainier-CTS-SRX-XLR-Bravada-Trailblazer-Envoy-/252432462685?nav=SEARCH

 

Commande la, la pose est très facile  ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos
Il y a 12 heures, airplane91 a dit :

Bonjour 

apparemment une sirène de Chevrolet corvette serai compatible, pris sur eBay un peu plus de 100$ port compris

http://m.ebay.fr/itm/Genuine-GM-Alarm-Siren-Buzzer-fits-Rainier-CTS-SRX-XLR-Bravada-Trailblazer-Envoy-/252432462685?nav=SEARCH

Si c'est le même modèle que @Jean66 , elle ne marchera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airplane91

Salut Carlos

recu hier

elle sera installée dans 3 semaines je vous tiendrai informé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Pour info sa fonctionne tres bien si ce n est l alarme qui ne sonne pas ..ce qui en soit n est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a une heure, Jean66 a dit :

Pour info sa fonctionne tres bien si ce n est l alarme qui ne sonne pas ..ce qui en soit n est pas plus mal.

 

Changer une sirène HS par une autre qui ne sonne pas :D Jean tu es trop fort img_1295477278_910.gif


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Changer une sirène HS par une autre qui ne sonne pas :D Jean tu es trop fort img_1295477278_910.gif

Et oui sauf que tu n a plus de défauts Electronique, voyant ok, et coupure aussi, clignos ok, etc, en gros je le redis une derniere fois, juste le son, se qui évite 90 % des alarmes intempestives ..

Bref moi sa me vas tres bien. 

Vous voila avertis, autre chose, sa ce remplace en 10 minutes, mais les 3 que j ai trouver d origine etaient HS , donc ..

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 2 minutes, Jean66 a dit :

Et oui sauf que tu n a plus de défauts Electronique, voyant ok, et coupure aussi, clignos ok, etc, en gros je le redis une derniere fois, juste le son, se qui évite 90 % des alarmes intempestives ..

Bref moi sa me vas tres bien. 

Vous voila avertis, autre chose, sa ce remplace en 10 minutes, mais les 3 que j ai trouver d origine etaient HS , donc ..

bonne route

Tu avais des défauts d'électronique avec la HS ? 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

Tu avais des défauts d'électronique avec la HS ? 

 

oui voyant rouge reste allumé à minima et aucune alarmes, non compris le risque incendie si le boitier se lache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 3 septembre 2016 à 15:31, Eric77 a dit :

 

Commande la, la pose est très facile  ;)

 

La pose est effectivement facile, mais les sirènes de Chrevolet Corvette ne fonctionnent pas forcement..

On est plusieurs à avoir essayé, pour finalement en monter une d'origine Ferrari.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Au fait, c est pas une chevrolet la mienne, mais une opel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Autant pour moi, j'avais aussi fait venir une GM des USA, pourtant la meme référence que vous aviez prise chez Opel et ça ne fonctionnait pas...

Peut être une version US différente des UE...

 

Ca devient compliqué aujourd'hui, parce qu‘on croit acheté un meme produit et ca ne l'est pas....

 Pourtant, j'ai déjà acheté des pièces au USA pour ma Corvette, et quand ça arrive (pieces d'origine GM), on trouve un Made in Austria sur la boîte!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos
Le 2015 Kerzu 15 à 17:41, Seba a dit :

image20.jpg

Si ça se trouve c'est juste l'un des petits Eproms Microwire qui est codé différemment selon les versions / constructeurs...

Il faudrait demander à  @eric355 s'il a déjà jeté un coup d'œil là dedans.

Comparer ce qui est écrit dans les eprom Ferrari d'origine et dans les Opel par exemple.

Le souci c'est que le boîtier est scellé et probablement difficile à ouvrir puis refermer proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Probablement...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 10 heures, Carlos a dit :

Si ça se trouve c'est juste l'un des petits Eproms Microwire qui est codé différemment selon les versions / constructeurs...

Il faudrait demander à  @eric355 s'il a déjà jeté un coup d'œil là dedans.

Comparer ce qui est écrit dans les eprom Ferrari d'origine et dans les Opel par exemple.

Le souci c'est que le boîtier est scellé et probablement difficile à ouvrir puis refermer proprement.

Je n'ai jamais eu de sirène entre les mains et donc pas eu le loisir de lire le contenu de cette EEPROM.

Il est fort probable que ton hypothèse soit la bonne et que le paramétrage de la sirène soit géré dans cette mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

changement de sirene d'alarme pour moi ce soirIMG_4268.JPG

d abord on demonte les moquettes on tombe sur le polistyrene bien dechire

IMG_4269.JPG

on l enleve et HOOO plus de sirene du tout mince alors perdu en route

IMG_4270.JPG

la toute neuve de chez red parts  ouais je lesine pas lol

IMG_4271.JPG

et le tour est joué

 

ALORS  moi ca a fait un bip puissant au branchement puis a l'ouverture et fermeture avec telecommande  AUCUN  BIP  et clignotant une fois ouverture deux fois fermeture

voila ca peu peu etre aider 

A+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0