Messages recommandés

camille

La lumière rouge s'est éteinte ?

Et pourrais tu nous indiquer le prix de cette merveille stp.;)

florent95
joe05
Il y a 6 heures, camille a dit :

La lumière rouge s'est éteinte ?

Et pourrais tu nous indiquer le prix de cette merveille stp.;)

Oui lumiere rouge eteinte 

Il y a 5 heures, florent95 a dit :

Exactement c est le tarif

Bastos78

moi j'ai le voyant qui reste allumé apres avoir neutralise et demarré, mais la sirene fonctionne , j'ai ouvt le capot avec l'alarme enclenchee et elle hurle bien, ca vient quand meme de l'accu?

Seba

Je pense bien que oui :( . par contre si l'alarme sonne toujours, ce n'est peut être que le début, les batteries hs n'ayant pas encore  coulé sur le circuit imprimé, et il suffit de les remplacer  :) 

SchumS2000
Le 05/10/2016 à 23:49, joe05 a dit :

Non un peu tard ce soir mais je vais essayer demain  et je vous tiens au jus

Tout fonctionne?

camille

commandée aujourd'hui la sirène alarme chez Opel 4808885 à 225€ ttc. Hé oui moi aussi j'ai droit à mon voyant rouge qui reste allumé tout le temps.;)

philF355

Quelqu un sait ou elle se trouve cette sirene sur une F355 ?

La led commence a merder, donc je vais jeter un oeil, mais ou ?

SchumS2000

Bonjour etes vous sur que la reference 180996 se monte sur la 360 ? Parce que chez redparts je ne vois que la reference 177148 pour la 360. L autre ref est donnee pour 456,550,355

bernard
il y a une heure, SchumS2000 a dit :

Bonjour etes vous sur que la reference 180996 se monte sur la 360 ? Parce que chez redparts je ne vois que la reference 177148 pour la 360. L autre ref est donnee pour 456,550,355

La connectique peut changer , mais c'est le même boitier .

n3sis21

Petit tuto sur le changement alarme sur Modena. Volant à gauche (alarme à gauche) et inversement. 

tifosi101

Top merci pour le partage 👍

C'est bien utile tout ces yeux avertis qui scrutent quotidiennement le web et youtube et partagent immédiatement sur Ferrarista ce qui est utile à notre communauté 😎👌

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

henri66

Le 24/04/2013 à 22:26, Giallo-54 a dit :

Merci Bernard pour l'info.

Je viens de faire l'essai aujourd'hui et effectivement c'est ce que je craignais, je n'ai pas de son, que l'image (les lumières de clignotants)!

Je vais être bon pour faire changer la sirène.

Le 17/01/2014 à 13:51, Pacha68 a dit :

La mienne aucun son à l'ouverture ou fermeture.. et voyant rouge allumé fixe moteur en marche.... voilà ca c'est fait, donc je vais faire vérifier la sirène...

Pour ceux qui souhaitent que leur alarme Opel/GM/Corvette sonne voici un lien d'un bidouillage un peu high level

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/i-have-the-solution-for-ferrari-siren-p-n-177148.538644/

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Seba
Il y a 14 heures, henri66 a dit :

Pour ceux qui souhaitent que leur alarme Opel/GM/Corvette sonne voici un lien d'un bidouillage un peu high level

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/i-have-the-solution-for-ferrari-siren-p-n-177148.538644/

J'étais déjà tombé sur le lien vers le forum de chez ferrarichat , et je me demandais si simplement il ne suffirait pas d'inverser les eeproms , plutôt que de lire et copier le contenu, et souder /désouder( si ce sont bien les mêmes dans les 2 sirènes ) @eric355 saurait peut être nous le dire?   .

Malheureusement pour moi, je ne sais pas où j'ai foutu l'ancienne sirène quand je l'ai remplacé par celle de chez opel/GM  😞 

eric355
Il y a 1 heure, Seba a dit :

J'étais déjà tombé sur le lien vers le forum de chez ferrarichat , et je me demandais si simplement il ne suffirait pas d'inverser les eeproms , plutôt que de lire et copier le contenu, et souder /désouder( si ce sont bien les mêmes dans les 2 sirènes ) @eric355 saurait peut être nous le dire?   .

Malheureusement pour moi, je ne sais pas où j'ai foutu l'ancienne sirène quand je l'ai remplacé par celle de chez opel/GM  😞 

Les 2 options fonctionnent tout aussi bien tant que l'EEPROM de la sirène endommagée n'a pas été détériorée par l'acide de la batterie. 

J'ai archivé le fichier d'une sirène Ferrari donc il est possible de modifier toute sirène Opel/GM.

Modifié par eric355
  • Merci 1

Seba
il y a 19 minutes, eric355 a dit :

Les 2 options fonctionnent tout aussi bien tant que l'EEPROM de la sirène endommagée n'a pas été détériorée par l'acide de la batterie. 

J'ai archivé le fichier d'une sirène Ferrari donc il est possible de possible de modifier toute sirène Opel/GM.

Merci pour ta réponse 🙂

A tout hasard, il n'y aurait pas moyen de me mettre le fichier sur une eeprom, et de me l'envoyer? ( moyennant payement, bien entendu 👍) Car je n'ai pas de programmateur , malheureusement 😞 

eric355
il y a 1 minute, Seba a dit :

Merci pour ta réponse 🙂

A tout hasard, il n'y aurait pas moyen de me mettre le fichier sur une eeprom, et de me l'envoyer? ( moyennant payement, bien entendu 👍) Car je n'ai pas de programmateur , malheureusement 😞 

Oui, pas de problème,  je te fais ça début janvier. 

• Like 1

Seba
il y a 28 minutes, eric355 a dit :

Oui, pas de problème,  je te fais ça début janvier. 

Nickel, merci beaucoup 🙂 👍 

henri66
Il y a 4 heures, Seba a dit :

Je compte transferer mon Eprom de ma sirene où l'acide a coulé, sur une alarme GM trouvée sur le net (ou je vais aussi changer les batteries).

Il y a 3 heures, eric355 a dit :

J'ai archivé le fichier d'une sirène Ferrari donc il est possible de modifier toute sirène Opel/GM.

Le magicien @eric355 toujours dans les parages.... Je la veux bien aussi Eric.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1