Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Salut Franck, La distinction entre TB/TS/GTB/GTS n'était pas un reproche Il est clair qu'il faudra en faire un évènement Ferrarista puisque avant tout nous essayons de fédérer les Ferrarista du forum proprios de 348 Il est peut être un peu tôt pour l'heure puisque nous n'avons rien défini du programme, du lieu ou encore de la date mais sois assuré que je reviendrai vers toi le moment voulu. CedSalut Ced, Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit.Tenez-moi au courant quand vous pensez que le projet est mur.Autre possibilité : reprendre une partie ou la totalité du programme de cette année pour l'anniversaire des Challenge Stradale (qui est en cours, meme problématique d'etre central). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 il y a plein de départements qui possedent des endroits insolite pour ce type de rassemblement , mais il faut un lieu central pour simplifier la route de tous les participants , et ce lieu central .....ne peut etre ....que le centre de la France hé hé .....je le savais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 On est que 12 ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Pour le moment oui 12 JP T'inquiète, va falloir rameuter les troupes hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Ced il ya un autre proprio de 348 ici dans le var mais je ne sais pas s'il est ferrarista je sais que c'est un pote a tifosi101 il faut lui demander s'il veut se joindre a nous Tu t'en occupes ou bien tu veux que je m'en charge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Bon en regardant de plus près avec les filtres de Franck, il y a 10 proprios qui ne se sont pas manifestés. Je ne prends en compte dans mon calcul que ceux qui ont une participation "active" sur le forum, ceux qui n'ont jamais posté ou qui n'ont posté qu'un seul message sans se présenter ou sans présenter leur diva, je ne les ai pas pris en compte ne sachant pas si réellement ils sont proprios ou pas. Dans tous les cas, je ne les écartes pas de l'évènement bien évidemment, si la sortie les intéresse je les invites à se manifester ici. Je vais me rapprocher de Franck afin qu'il contacte ces proprios non recencés en MP ou me donne son accord pour que je le fasse directement Nous pourrons ensuite nous orienter vers un lieu, des activités, des dates... Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 http://ferrari348.e-monsite.com/ Dans ce site, il y a des propriétaires de 348...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 + 1 eric 348 ts , pas trop loin svp,je suis a nancy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) et ben voila un de moins dans la liste de ceusse à contacter Edit : J'ai mis a jour la carte avec ta position Modifié le 26 mars 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feruzo 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Salut à tous!Ok pour participer. 348 Tb rouge de 91 ds le 91.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Salut à tous!Ok pour participer. 348 Tb rouge de 91 ds le 91.... C'est noté, je mets a jour la carte des que je serai sur lordi. Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Why not. 348 Challenge. Loire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Ok mise a jour de la carte va suivre. Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Up. Up!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Sa up sa up J'attends que les derniers retardataires se manifestent afin d'établir une liste prévisionnelle et pouvoir ouvrir les festivités concernant le ou les lieux possibles et les activités qu'on peut proposer sur le week end A suivre très rapidement je penseCed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Hello, les non proprio de la 348 mais amoureux du modèle sont-ils acceptés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 Hello, Je viens de découvrir ce post. Excellente idée ! Je serai volontiers des vôtres si mon agenda le permet. Je suis en Suisse, tout près de la Haute-Savoie (74) et j'ai rentré mes coordonnées sur lacarte : https://maps.google.com/maps/ms?msid=200992247020325432306.0004d882a94ca1409f7de&msa=0J'attends la suite avec impatience. Amicales salutations, merci aux organisateurs et à tout bientôt j'espère. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) je suis belge, un peu loin et peu de temps mais on ne sait jamais https://maps.google.com/maps/ms?msid=200992247020325432306.0004d882a94ca1409f7de&msa=0 mais l'idée est excellente Modifié le 6 juin 2013 par mikey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtella45 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Hello, Ok pour moi aussi, 348TS département 45 (Loiret) Très bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bravo pour la carte de France !!!! Pour le rassemblement, le centre de la France serait assez logique !!!! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Vous connaissez ???www.ferrari348.e-monsite.com. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui, la personne qui gère le site est membre du forum Ferrari Caradisiac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Heu... Ou en est ce projet sympa?? :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites