Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Bravo !!!! très belles photos !!!! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Belles photos. J'attends celles sur le pont suspendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 belles photos et superbe la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 oui superbe ahhhh ces 348 j'en suis dingo aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) En attendant d'autres photos, voici la suite, avec les 2 articles de la presse locale Modifié le 23 juin 2014 par forza348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 il y avait de belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Voici quelques petites photos de la sortie que j'ai organisé à Maranello pour les 25 ans de la belle. Visite de l'usine et des différents musées et cerise sur le gâteau rencontre avec Fernando Alonso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Félicitations...et merci pour ces belles photos.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Félicitations...et merci pour ces belles photos.... ;-)Merci pour ces photos Pierre, mais tu me fais encore plus regretter de n'avoir pas pu me libérer pour vous accompagner ! Ce sera pour une prochaine fois j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 J'aurai préféré ALONSO en Auvergne, mais bon !!!A quand la suite ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) J'aurai préféré ALONSO en Auvergne, mais bon !!!A quand la suite ???Alors petite info pour une "suite", probablement en 2015, J'ai pas mal d'idée ! Tout ce qui est sûr c'est que cela sera sur un week end avec nuit dans un château le samedi soir et toujours en Auvergne dans le département de l'Allier (géographiquement c'est pas mal situé ) Objectif avoir le plus de 348 possible évidement Modifié le 15 septembre 2014 par forza348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, Étant jeune propriétaire de F348 (mai dernier) j'aimerai faire parti de ce rassemblement en 2015. Comment peut on être informé et éventuellement s’inscrire le cas échéant ? Plus largement, je recherche des petits rassemblement dans le sud de la France afin d'y participer . (Sur 1 ou 2 jours)Comment peut-on être informé des divers rassemblement qui se montent ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, Étant jeune propriétaire de F348 (mai dernier) j'aimerai faire parti de ce rassemblement en 2015. Comment peut on être informé et éventuellement s’inscrire le cas échéant ? Plus largement, je recherche des petits rassemblement dans le sud de la France afin d'y participer . (Sur 1 ou 2 jours) Comment peut-on être informé des divers rassemblement qui se montent ? Merci d'avanceBONNE idée !!! pour les rassemblements de sudistes...il faut qu'ils se présentent.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 et la f355 a eu 20ans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 L'idée c'est de recenser sur un tableau EXCEL les rassemblements de FERRARI (tous modèles) dans le sud de la FRANCE afin de pouvoir sortir en groupe sur une journée ou deux. (la petite balade du WEEK END avec madame ou un pot) Ensuite s'il y a des sorties spécifiques à des modèles (uniquement F348 ou F355 ou F40...), lié à un anniversaire par exemple, il serait bien de le faire apparaitre dans un tableau afin que des passionnées puissent venir voir le rassemblement même s'ils n'ont pas le modèle concernés par la sortie. Je ne sais pas si ce tableau existe mais il serait peut être bien de lancer le sujet sur le FORUM GENERAL dans la rubrique EVENEMENTS SORTIE ET MEETING. A vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 L'idée c'est de recenser sur un tableau EXCEL les rassemblements de FERRARI (tous modèles) dans le sud de la FRANCE afin de pouvoir sortir en groupe sur une journée ou deux. (la petite balade du WEEK END avec madame ou un pot) Ensuite s'il y a des sorties spécifiques à des modèles (uniquement F348 ou F355 ou F40...), lié à un anniversaire par exemple, il serait bien de le faire apparaitre dans un tableau afin que des passionnées puissent venir voir le rassemblement même s'ils n'ont pas le modèle concernés par la sortie. Je ne sais pas si ce tableau existe mais il serait peut être bien de lancer le sujet sur le FORUM GENERAL dans la rubrique EVENEMENTS SORTIE ET MEETING. A vous lire.Mais Ca existe déjà regarde évènements sorties et tu as les régions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Je regarde ça de suite. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Si je ne trompe pas, le prochain et seul rassemblement qu'il y ai d'ici décembre 2014 c'est le 12 octobre en vallée de Chevreuse. Cela signifie donc qu'il n'y a pas tant que ça de rassemblement et encore moins dans le coin (Le sud). Sinon c'est que je ne regarde pas au bon endroit dans le calendrier. merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, Étant jeune propriétaire de F348 (mai dernier) j'aimerai faire parti de ce rassemblement en 2015. Comment peut on être informé et éventuellement s’inscrire le cas échéant ? Plus largement, je recherche des petits rassemblement dans le sud de la France afin d'y participer . (Sur 1 ou 2 jours)Comment peut-on être informé des divers rassemblement qui se montent ? Merci d'avanceBonjour Mika, tout simplement m'envoyer ton adresse mai le MP, à savoir que je communiquerai aussi via le forum comme je l'ai fait cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Des rassemblements, restos balades sont à l'initiative de gars entreprenants...il suffit d'être motivé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites