David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 et voila, ca avance ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 61 pour moi...ou 92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 et voila de 3 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Thx David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Pyrénées Atlantiques 64, le plus beau département LoL! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 OK cedric j'avais pas vu ce post j'en suis et heureux de participer a cet évenement (unique) faut voir la date et lieu geo faudrait privilégier région du plus grand nombre de participants car des cicuits (piste) et touristiques fabuleux nous pouvons tous en proposer. A voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 pour moi 56se serra l occase d essayer la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Voila pour moi Modifié le 21 mars 2013 par jyves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) arrive pas reproduire carte bref 83260 Modifié le 21 mars 2013 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Ce qui nous donne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 pour moi la seine maritime(normand 76) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Pas très techno friendly votre solution https://maps.google.com/maps/ms?msid=200992247020325432306.0004d882a94ca1409f7de&msa=0 Vous pouvez vous ajouter tout seul... 1. On tape son adresse ou departement dans la section recherche2. On clique sur le pointeur A3. On clique "Save to Map" Basta Option pour personnaliser :On clique sur veiw map dans le popup jauneOn clique sur le point que l'onv ient de créerDans la Fenetre d'infos on rentre son nom au lieu de celui du lieuSave... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Voila j'ai mis a jour la carte avec ma position Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Merci Fred pour la carte j'ai mis à jour la position de JP, 12 participants recensés ce jour Modifié le 22 mars 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 on a un moyen de savoir combien on est sur le forum ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Ben j'ai essayé de regarder mais comme tu dois faire une fois avec 348TB puis 348TS puis GTB puis GTS en fait c'est pas très pratique plus tous ceux qui n'ont que quelques messages à leur actif ... Difficile... Je crois que on a au moins fédéré les piliers de la section 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 on a un moyen de savoir combien on est sur le forum ???Dans la liste des membres, tu cliques sur "Utiliser les filtres avancés" puis dans le champ "Ferrari" tu choisis le modèle qui t'intéresse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Dans la liste des membres, tu cliques sur "Utiliser les filtres avancés" puis dans le champ "Ferrari" tu choisis le modèle qui t'intéresse.Oui Franck mais comme je disais tu est obligé de passer les "finitions" une par une TB/TS GTB/GTS bon certes yen a pas 50 non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Oui Franck mais comme je disais tu est obligé de passer les "finitions" une par une TB/TS GTB/GTS bon certes yen a pas 50 non plus Et Ferrarista.fr est tout de meme le seul forum qui te le permette ! Si je n'avais pas la distinction TB/TS/GTB/GTS je sais très bien que d'autres râleraient aussi car ils ne peuvent pas trouver d'autres propriétaires ayant exactement le même modèle (ou problème). Sinon il est aussi possible d'en faire un événement Ferrarista.fr sur 2014, comme pour les 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale cette année, ce qui me permettra, par exemple, d'envoyer un mail à tous les inscrits pour qu'ils soient au courant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul07 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour,Excellente initiative.Je suis du 07.Je serai des votres si je ne l'ai pas vendue d'ici là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Mise a jour effectuée Jul07, Petit up du lien de la carte https://maps.google....a1409f7de&msa=0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Et Ferrarista.fr est tout de meme le seul forum qui te le permette ! Si je n'avais pas la distinction TB/TS/GTB/GTS je sais très bien que d'autres râleraient aussi car ils ne peuvent pas trouver d'autres propriétaires ayant exactement le même modèle (ou problème). Sinon il est aussi possible d'en faire un événement Ferrarista.fr sur 2014, comme pour les 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale cette année, ce qui me permettra, par exemple, d'envoyer un mail à tous les inscrits pour qu'ils soient au courant. Salut Franck, La distinction entre TB/TS/GTB/GTS n'était pas un reproche Il est clair qu'il faudra en faire un évènement Ferrarista puisque avant tout nous essayons de fédérer les Ferrarista du forum proprios de 348 Il est peut être un peu tôt pour l'heure puisque nous n'avons rien défini du programme, du lieu ou encore de la date mais sois assuré que je reviendrai vers toi le moment voulu. Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 On est assez éparpillé non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 oui mais du coup le centre est central Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Ced il ya un autre proprio de 348 ici dans le var mais je ne sais pas s'il est ferrarista je sais que c'est un pote a tifosi101 il faut lui demander s'il veut se joindre a nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites