0
cedleen348

2014 - La 348 Aura 25 Ans

Messages recommandés

rusty348

Allô Ced Projet abandonné ?      :angry:  :huh:  :(  ^_^   ;)  :)   :rolleyes:  :lol:   :D  .Allez des nouvelles pour égayer l'automne.......................  ;)

cedleen348

Allô Ced Projet abandonné ?      :angry:  :huh:  :(  ^_^   ;)  :)   :rolleyes:  :lol:   :D  .Allez des nouvelles pour égayer l'automne.......................  ;)

Absolument pas, hors de question d'abandonner :)

Juste un peu débordé la dernière ligne droite approche avec un déménagement a la fin du mois je pense :) :)

Et de la on remet tout sa en route si sa vous va ?

rusty348

Tu parles si ça nous va!!!!!  on attends impatiemment.  Bon courage pour ton déménagement a bientôt ;)

JO348GTB

Si çà vous dit de venir dans le Sud Ouest ( le Béarn avec circuit Pau Arnos et circuit en ville à Pau unique en France, Côte Basque, magnifiques routes espagnoles en Navarrez et routes des cols pyrénéens du Tour de France) je me charge de l'organisation.

On pourrait appeler cette sortie "348 Tour 2014", il existe bien " Le Tour Auto", " le 250 GTO Tour" , "Navarra Tour 275", lol.

Smoki

Hello José ,

on devrait faire coincider avec les 20 ans de la 355 ! on a bien la meme rubrique sur ce forum ;)

et puis elles sont cousines non ?  

JC2626

Hello José ,

on devrait faire coincider avec les 20 ans de la 355 ! on a bien la meme rubrique sur ce forum ;)

et puis elles sont cousines non ?  

je ne pense pas que cela soit une bonne idée .....

les 348 avec les 348 et les 355 avec les 355

LUDO

A ce moment là on pourrait faire en même temps l'anniversaire de la Testarossa et de la 288gto pendant qu'on y est ;)

Non, un bon et beau rasso de 348 serait déjà magnifique.

Smoki

Ouh la !!!!

j'ai l'impression d'avoir soulevé une fronde générale , 

désolé d'etre passionné par la marque et non pas par un modéle en particulier ... 

tolérance quand tu nous lache :(

philM

Ouh la !!!!

j'ai l'impression d'avoir soulevé une fronde générale , 

désolé d'etre passionné par la marque et non pas par un modéle en particulier ... 

tolérance quand tu nous lache :(

je suis neutre, j'ai pas de Ferrari !

l'idée de faire un rassemblement pour un modèle, c'est un peu qu'il n'y ait que celui-là, même si ça peut être frustrant pour les autres. Il me semble qu'en son temps Franck l'avait fait ... pour la 355 justement (http://arthomobiles.fr/Anniv355/F355anniv.htm) ! Rien ne t'empêche d'y aller en spectateur au niveau d'un point de ralliement  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

Le coupler avec un autre modèle pourquoi pas : la 355 a le même châssis, la Testa (elle aura 30 ans) a créée le design, par extension la Tr....  mais c'est sans limite !!!!

J'opterai plutôt pour un unique modèle mais sans fermer la manifestation a tous les Ferrarista voulant se joindre à nous.

Après pour le lieu, il y a 2 solutions :

une orientation "348 Tour" avec un point de RdV et un parcours mais cela fait des bornes et ça dur plusieurs jours

un rassemblement sur un We (vendredi samedi dimanche) surmeent plus facile pour chacun de se libérer.

Par contre, j'opterai quand même pour une localisation centrale car si certains se trouvent trop loin, cela risque d'être compliqué pour eux !

La proposition de Jo348 est séduisante mais me parait quand même très excentrée (avis personnel).

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JC2626

A ce moment là on pourrait faire en même temps l'anniversaire de la Testarossa et de la 288gto pendant qu'on y est ;)

Non, un bon et beau rasso de 348 serait déjà magnifique.

Intolerant ludo  ;)  ;)  ;)

cedleen348

Salut les zamis,

Je suis également un passionné de la marque, plus particulièrement de la 348 comme certains et sa se comprend bien en tant que proprio. L'idée de base était de célébrer le quart de siècle de la 348 comme certains vont fêter les 10 ans de la challenge stradale, je crois donc qu'il faut effectivement s'en tenir aux 348.

Pour ce qui est du lieu, comme le dit David, l'idée de José est alléchante et le lieux superbes (Béarn, côté basque...) mais je crois qu'effectivement c'est beaucoup trop excentré pour une bonne partie d'entre nous. Faire un tour autour c'est une idée que je trouve géniale mais difficile a mettre en œuvre car faudrait prévoir la semaine a mon avis pour un événement de cette envergure et une organisation de malade. Sur un week end long 3 jours effectivement sa serait jouable je pense pour la plupart d'entre nous.

Vas falloir réfléchir a tout ça, faire des propos soumettre au vote des participants. Pour ma part j'aimerais bien faire un peu de circuit et des ballades voire pourquoi pas un mini rallye avec des étapes pendant la journée a la découverte de sites ou de produits terroirs. En fonction du nombre et du lieu et des producteurs locaux pourquoi ne pas imaginer faire plusieurs équipes qui doivent durant la demi journée effectuer un parcours ou chacun doit ramener des spécialités locales que nous pourrions tous partager et goûter le soir venu?

Voilà quelques idées jetées comme sa

A vous lire

rusty348

Déjà la 348...ça va faire du monde... !!!  ;)   :)

Sur le coup comme dab !!!!!       au jour J on verra  .    Mais il est vrai que l'anniversaire de La Belle est x est celui du loup est y. Mais en même temps bien sur,  il doit y avoir des invités sinon c'est pas une fête . Moi j'en suis,maintenant reste voir calendrier!!!!!  ;)

jyves

Je partage également l'idée de fêter les 25 ans de la 348 (seulement) dans un lieu géographique plutôt central.

Clermont, Dijon et alentours par exemple... Il y a déjà de la ressource!

Speed16

Bonjour à tous possesseurs de 348 !

Je suis du 16 ( Charente ) pays du pineau/cognac

C'est une excellente idée de se rassembler avec nos belles pour les 25 ans !

Je suis des vôtres !!!!!!

cedleen348

Bonne nouvelle :)

Bon maintenant que le calme revient petit a petit chez moi, déménagement effectué on va pouvoir s'occuper sérieusement de cette rencontre.

Allez des news très vite surtout des que j'aurai récupéré ma connexion internet ;)

David 84

Alors, pour dépoussiéré un peu ce topic je me suis permis de mettre la carte à jour :

+ speed16 (charente)

+ chrismahé (aveyron) qui doit prendre possession de sa 348 samedi prochain

+ rataquouere (loire) la seule 348 equipé d'un kit challenge

+ Marco 348 (gard) un voisin que j'ai certifié récemment.

+ Guillaume 84 (vaucluse) après la 430, une 348 dans le garage pour lui tenir compagnie

- roadking qui a vendu sa 348 ts cet été

- jul07 qui a également vendu sa 348GTB

Voir la carte

Nous sommes à 19 voitures recensées à ce jour.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

matmatlr

JE suis celui qui a racheté la belle TS de Jean Marc (alias Roadking)

Je suis sur Paris (17e) ;-)

michel3482

pour l'occasion je piquerai la 348 GTB de mon frere ( après tout , c'est mon ancienne....)

roadking

JE suis celui qui a racheté la belle TS de Jean Marc (alias Roadking)

Je suis sur Paris (17e) ;-)

t'as même gardé la photo de mon garage !   :P