0
cedleen348

2014 - La 348 Aura 25 Ans

Messages recommandés

forza348
Petite info aussi, je recherche un propriétaire de 348 tb/ts ou gtb/gts dans la région parisienne ou proche de Dijon pour un essai (une après midi ou un matin) avec un journaliste qui rédige actuellement un article de presse pour le mois de Mars qui paraîtra dans Autoretro.

Vous pouvez me contactez rapidement afin que je vous mette en relation avec celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Dans deux mois, jour pour jour, nous y serons ! :)

 

Bilan pour le moment : 15 modèles 348 inscrites définitivement, quelques petits désistements mais cela arrive, je ne baisse pas les bras, j'attends encore plusieurs réponses.

 

Suite à plusieurs demandes de propriétaires, j'ai donc décidé pour les places qui restent d'accepter aussi "les sœurs" la 348, c'est à dire que j' 'accepterai une seule 308, une 328, une mondial (logiquement Pronto), une 355 (j'en ai une mais j'attends la confirmation), une 360 (inscrite définitivement), une 430 (toujours à la recherche suite à un désistement), une 458 (là pour le coup je connais personne qui en possède une donc croisons les doigt ;) ) et une très belle surprise qui est inscrite depuis le départ  ;)

 

Voila chers passionnés. Au plaisir.

348ement Pierre

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Pierrot, la 308 ce ne serait pas la GTS jaune de mon copain Luc? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

peut tu nous faire la liste des membres ferrarista inscrits ????  y suis je ??? je n'ai pas reçu d'info 

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

JC2626 je n'ai rien te concernant dans mon listing donc tu es le bienvenue si tu souhaite participer.

 

Pour le moment, j'ai Speed16, Rastaquouère et Jtella45 de façon définitive. Ensuite j'attends les confirmations (ou non) de  Pronto, Marc556 et Michel3482.

Pou tout les autres je n'ai eu aucun mails ou messages, il reste encore des places donc c'est avec plaisir et n'hésitez si vous avez des questions.

 

Pronto si c'est bien lui avec son ami Jean qui viendra avec sa 348 ;)

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Sauf impondérable nous viendrons ensembles ;) d'ailleurs il se pourrait fort que nous soyons aussi présents aux C.Day's également (le 4/05 pour moi) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Petit bilan un mois avant la sortie :

- 14 modèles 348 dont alpiniste, jelta45, speed16 et rastaquouere

- une 308

- une 328 avec Calimero18

- une 355 en attente de la réponse philF355

- une 360

- une mondial (pronto)

- une surprise

 

Il me manque donc une 430, 458 et 308 gt4, si d'autres 348 souhaitent participer elles sont évidement acceptées. Je peux encore accepter 5 ferrari au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Petite remise à jour ;) philF355 ne pouvant malheureusement pas venir à la sortie je cherche donc rapidement une 355 partante pour la balade ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

je me permet de remonter le sujet,il n'y a pas de photos de l'événement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Bonjour à tous,

Une superbe journée avec un grand ciel bleu, des gens passionnés bref je suis ravi ! Pour ma première il semble que tous les participants soient très content de leur journée donc objectif atteint pour moi ;)

 

Pour information, 19 Ferrari présentes ( 2 en moins le jour même) dont 12 modèles 348 venant de France, Luxembourg,  et de Suisse.

 

Pas d'inquiétude Joel, les photos vont arriver d'ici quelques jours pour agrémenter le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

jean Christophe mais tu n'as pas enlevé le sigle mal placé à l arrière c est pas bien  ;)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Ouais ! Et mes jantes avant sont toujours à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Les photos vont arriver ne vous inquiétez pas j'ai un peu de retard et je m'en excuse. :/

 

Pour info, il me reste une place pour un équipage (et sa 348) pour la visite de l’usine à Maranello le 11 juillet, car nous avons eu un désistement pour raison médicale. Donc le premier qui me répond sera retenu.

A savoir qu'il faudra payer rapidement 393euros pour l'équipage, cela comprend les 3nuits d’hôtel sur place, la visite de l'usine ainsi que l’interprète. Nous avons aussi réservé un restaurant ou il faudra compter 35e/pers à coté de l'usine.

 

348ement Pierre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segroeg5

Place toujours dipo, personne parmi vous tous ?? ;)

Salut Pierre,

 

Peux-tu me donner des précisions sur les dates de départ et de retour stp ?

ça pourrait m'intéresser si je peux me libérer.

 

Merci.

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Bonjour Alain,

nous arrivons à Maranello le jeudi 10 juillet, visite de l'usine le 11 (avec interprète), et ensuite nous repartirons le dimanche 13 juillet.

 

Pour infos j'ai 2 équipages suisses et nous pasons par un des garages ferrari suisse pour la visite de l'usine.

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

 

348ement Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza348

Voici quelques clichés de la sortie en Auvergne pour les 25 ans de la belle :D

 

post-7588-0-29403300-1402912091_thumb.jp

post-7588-0-72059500-1402912096_thumb.jp

post-7588-0-85341100-1402912104_thumb.jp

post-7588-0-72837300-1402912112_thumb.jp

post-7588-0-07273300-1402912118_thumb.jp

post-7588-0-93018500-1402912124_thumb.jp

post-7588-0-52400900-1402912132_thumb.jp

 

Petit rappel, il me reste une place pour une 348 pour la visite à Maranello du 10 ou 13 juillet. ;)

Modifié par forza348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0