cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Tout est dans le titre Comme vous le savez dans 9 mois environ nous serons en 2014 et la 348 apparue en 1989 fêtera ses 25 ans. Je pense que comme moi vous avez à coeur de fêter cet évènement. Je constate que nous sommes de plus en plus de 348istes sur le forum et c'est peut être l'occasion de tous nous retrouver pour célébrer cet évenement. J'ouvre donc ce post aujourd'hui avec pas mal d'avance sur le planning on va dire mais en fait je souhaiterais que celui ci nous permette d'échanger sur ce que l'on pourrait organiser pour ce 25ème anniversaire. Je pense bien entendu à une rencontre entre nous tous proprios de 348, le temps que nous avons devant nous pourra nous permettre de dialoguer plus sereinement sur le sujet, de caler les agendas en toute tranquilité pour faire de cette rencontre un évènement inoubliable. Voila donc, merci de me dire ce que vous pensez de l'idée et puis surtout de faire part de vos suggestions de sortie, lieux, activités, organisation... toutes les idées sont les bienvenues et dela nous pourrons faire des propositions en fonction des idées retenues. A vos claviers, chers amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 alors la Cedric , c'est une superbe idée ........tu imagines une vingtaine de 348 toutes aussi plus belles que les autres ....ouahhhh ca doit avoir de la gueule bon l'endroit , réfléchissons ......et bien ....le mileu de la france cela fait un rassemblement dans l'allier, le Rhone , Saone et loire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 vous pensez inviter di montezemolo ? en tout cas faudra nous faire un super reportage photo et vidéo pour l'occasion Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Oui j'imagine en tout cas je laisse mon imagination dessiner toutes ces sublimes 348 réunies en un seul et même lieu Pour ce qui est du lieu il faut effectivement essayer de trouver un point central qui convienne à tout le monde, mais il faut aussi penser aux activités que l'on pourra faire à cet endroit en fonction des désidérata de chacun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) vous pensez inviter di montezemolo ? en tout cas faudra nous faire un super reportage photo et vidéo pour l'occasion Je suis pas persuadé que LDM souhaite assister aux 25 ans d'une voiture qui se fait déposer par une golf GTI (de souvenance) mdr Modifié le 19 mars 2013 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Bonne idée.... Ballade autour de Clermont et circuit du Mas du Clos pour grosse photo / parade aurait de la gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Bonne idée.... Ballade autour de Clermont et circuit du Mas du Clos pour grosse photo / parade aurait de la gueule Effectivement sa aurait beaucoup de gueule !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) En Saone et loire , on est au coeur de la bourgogne ,.....et questions Vin ....c'est mon truc .....avec belle degust dans de belles propriétés ou nous pourrions nous retrouver .....questions circuit il y a le circuit de bresse , et plus au nord Dijon ....a voir Modifié le 19 mars 2013 par JC2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 En Saone et loire , on est au coeur de la bourgogne , et de belles propriétés ou nous pourrions nous retrouver .....questions circuit il y a le circuit de bresse , et plus au nord Dijon ....a voir Oui c'est vrai que la région est superbe et l'idée d'un shooting autour d'une belle propriété n'en est pas moins !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Ok bonne idée ! Pour ce qui est de l'idée de Clermont, il y a le Circuit d'Issoire très bien adapté à des rencontres club. En plus, de grands dégagements permettent de limiter la casse en cas de sortie de piste, à la différence du Mas du Clos. Sinon, j'ai une autre proposition à vous faire : il peut y avoir une ballade sur les routes ardéchoises, lieu mythique du Monte-Carlo. Avec ensuite un retour sur Valence, la Vallèe du Rhône. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Par contre, la présentation officielle de la 348 a eu lieu à l'automne 89 et les premières livraison de voitures-clients début 90.... donc pour moi, la 348 est sortie en 90 et pas 89. Mais ce n'est pas grave, on fête quand même les 25 ans de la présentation. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Ok bonne idée ! Pour ce qui est de l'idée de Clermont, il y a le Circuit d'Issoire très bien adapté à des rencontres club. En plus, de grands dégagements permettent de limiter la casse en cas de sortie de piste, à la différence du Mas du Clos. Sinon, j'ai une autre proposition à vous faire : il peut y avoir une ballade sur les routes ardéchoises, lieu mythique du Monte-Carlo. Avec ensuite un retour sur Valence, la Vallèe du Rhône.alors la je serais comblé ......retour en 348 dans ma ville d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Belle idée.Cela serait sympa Issoire.Je suis là pour les photos quand vous voulez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Trés bonne idée!Ce serait un plaisir de vous rencontrer, vous et vos autos et vous présenter ma GTB.Le centre de la France serait l'idéal pour tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Excellente idée ! J en suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Ah sa c'est nickel je vois que les idées fusent Exact pour la date de première livraison david, mais la 348 a bel et bien été présentée en 1989 d'ou pour moi même si les livraisons ont débutées en 90, en 2014 elle aura 25 ans Bon j'attends d'autre propositions puis je ferai un point des idées lancées afin de voir ce que les proprios en pensent. Attendons que tous le monde soit passé par ici pour voir un peu ce qu'il en est des propositions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Bonne idée !!! 25 ans, elle passe en véhicule de collection ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Bonne idée !!! 25 ans, elle passe en véhicule de collection ......Pour la CG collection, c'est 30 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Pour la CG collection, c'est 30 ans. Exact !!! mais bon pour nous tous une Ferrari c'est forcément de collection non tellement on les bichonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 je ne connais pas la répartition géographique des proprios mais la Lozère est sublime pour ce genre de rassemblement !je dois même avoir quelques road book avec quelques adresses à voir en fonction du nombre bon après, faut y aller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 il y a plein de départements qui possedent des endroits insolite pour ce type de rassemblement , mais il faut un lieu central pour simplifier la route de tous les participants , et ce lieu central .....ne peut etre ....que le centre de la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Je sens que c'est loin pour toi Plus sérieusement, je ne connais pas beaucoup de régions en France ou tu peux être aussi libre sur route, avec du soleil, et des paysages sublimes Et pour moi, c'est le bout du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Si on fait un petit point des propositions on retrouve : Clermont avec soit une sortie circuit au Mas des Clos soit au circuit d'Issoire,La Saone et Loire au coeur de la bourgogne avec possibilité de sortie sur le circuit de Bresse,Une ballade sur les routes ardéchoises sur une partie du tracé du Mythique Rallye Monté Carlo avec retour sur ValenceUne ballade en Lozère sur les conseils avisés de JM Voila pour le petit récap. Ce qui serait vraiment bien c'est que tous les proprios se manifeste sur le post que l'on puisse faire une sorte de carte de France de chacun quitte à me passer leur ville de résidence par MP pour la confidentialité et à partir de la on peut établir une sorte de point central qui peut ne pas être le Centre de la France. A partir de la je pourrais mettre la carte sur le forum sans préciser de pseudo ni quoi que ce soit d'autre et on pourra décider d'un point de rencontre. De même voir parmis ceux qui souhaitent participer à la rencontre, ceux qui veulent faire plutot de la ballade ou plutot du circuit de manière à essayer de conjuguer au mieux les envies de chacun. Donc n'hésitez pas à en parler aux autres proprios qui n'auraient pas encore vu ce post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 ok Cedric , on va simplifier , chacun va te donner son departement ....et ensuite on affichera tout sur une carte et on choisira alors l'endroit prems ... .jc haute savoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites