Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Y’aura-t-il une "LaMaserati" ? D'après le site anglais CarMagazine, Maserati pourrait nous refaire le coup de la MC12.http://news.sportauto.fr/news/1464444/LaFerrari-2015-Supercar-Maserati-MC12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 je croise les doigts, elle sera je l'espère plus jolie que LaFerrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Elle ne disposerait pas du système hybride, donc moins de chevaux, même si le moteur thermique est poussé un peu plus ... mais il ne faut pas oublier le poids conséquent du système hybride qui sera à retrancher ! J'avais lu que le poids du système hybride était compensé par le gain de puissance apporté, en gros que l'hybride était un coup marketing qui n'apportait rien en performances. Vrai ou faux ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 je croise les doigts, elle sera je l'espère plus jolie que LaFerrari ! C'est vrai que pour mes gouts personnels, je préférais la Maserati MC-12 à la Ferrari Enzo esthétiquement.D'autres par contre n'aimaient pas son gros aileron. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 C'est vrai que pour mes gouts personnels, je préférais la Maserati MC-12 à la Ferrari Enzo esthétiquement.D'autres par contre n'aimaient pas son gros aileron.je plussoie à 200% !!! la MC12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites