0
Rikky

[Vendu] Echappement Tubi Style Pour 360 Modena / Challenge Stradale

Messages recommandés

Ferrari 458 Spider
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Rikky

Bonjour à tous,

Ceux qui ont suivi mes aventures savent qu'après en avoir pleinement profité pendant un an, j'ai finalement fait déposer l'échappement Tubi Style qui équipait ma Challenge Stradale pour le remplacer par l'échappement d'origine.

L'envie de changer, et de profiter du son si caractéristique de la Stradale...Pour autant, je dois dire très honnêtement que le Tubi a à mon sens un meilleur son, plus raffiné, plus noble que l'échappement d'origine...

Bref, je le mets à la vente ! Il est en excellent état et se monte sur les Ferrari 360 également !

1178715683.JPG

1178715713.JPG

1178715748.JPG

Il est dépourvu de valves, mais le son est juste magique :

Prix 1900€ !

Invité_F430f1 ou 360f1

Pourquoi si tu préfères le son l as tu changè.... Que t apporte de plus l origine

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
Chéché

Popopo, quel son, magnifique sur ta video!

Quel est le morceau qui accompagne ta video car j adore ce morceau?

Bonne vente

Amicalement

Ferrari F355 Berlinetta
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
barchetta748

Ricky,

Là, j'ai l'impression que tu as mis la barre très très haute pour une Petite Annonce!.... :huh:

Photos tiptop, Montage vidéo nickel, prix de vente tout doux..... B)  B)  B)

Bravissimo, Buona Vendita!! :wub:  :wub:  :wub: 

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
chtisuisse

Salut Rikky

Je suis justement a la recherche d un tuby !

Envoie moi un mot en MP pour deux ou trois questions et je te files mon n de portable

Merci

Ferrari 458 Spider
Rikky

Pourquoi si tu préfères le son l as tu changè.... Que t apporte de plus l origine

Salut !! J'ai changé "pour voir", pour être honnête, tant j'avais entendu parler du son de la Stradale. Je préfère le son du tubi, mais je ne peux pas passer mon temps à faire dépose / repose ; et entre avoir le Tubi monté et le pot d'origine qui encombre mon garage et avoir l'origine monté et laisser le Tubi faire le bonheur d'un autre, j'ai choisi la 2ème solution !

Popopo, quel son, magnifique sur ta video!

Quel est le morceau qui accompagne ta video car j adore ce morceau?

Bonne vente

Amicalement

C'est la BO du film Drive ;) Artiste : Kavinsky

Ricky,

Là, j'ai l'impression que tu as mis la barre très très haute pour une Petite Annonce!.... :huh:

Photos tiptop, Montage vidéo nickel, prix de vente tout doux..... B)  B)  B)

Bravissimo, Buona Vendita!! :wub:  :wub:  :wub: 

Merci Barchetta !

Salut Rikky

Je suis justement a la recherche d un tuby !

Envoie moi un mot en MP pour deux ou trois questions et je te files mon n de portable

Merci

Pas de souci, je t'appelle (mais c'est un Tubi, pas un Tuby, que je vends !! :P)

Ferrari 456 MGT
jumtri

Rikky tu préfères le son avec Tubi mais tu les vends ? c'est pas clair tout ça  :blink:

tu t'es démonté les tympans c'est ça ?  :P

c'est vrai que le prix est sympa

bon moi j'aimerais vendre des silencieux Inox tous neufs mais impossible de poster..faut payer ??

Ferrari 458 Spider
Rikky

Rikky tu préfères le son avec Tubi mais tu les vends ? c'est pas clair tout ça  :blink:

tu t'es démonté les tympans c'est ça ?  :P

c'est vrai que le prix est sympa

bon moi j'aimerais vendre des silencieux Inox tous neufs mais impossible de poster..faut payer ??

Salut Jumtri.

Disons que dans la config actuelle (valves fermées ou bloquées ouvertes), je ne suis pas 100% content du pot d'origine... Mais une fois que j'aurai fait poser un switch pour les valves, je pense avoir la bonne solution.

Non, pas besoin de payer, j'ai juste créé le sujet et posté !!

Ferrari F12 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
Trois cinquante cinq

Perso,j ai toujours preferé le son et la finesse du tubi sur la CS,à l echappement stock. L interet de cet echappement sur le 5 soupapes/cylindre issue de la 355, c est un son d une richesse exeptionelle sur chaque palier.J en garde un grand souvenir ! j espère qu il fera le bohneur d une Modena,qui dans sa config marmitte d origine est très loin d une 355 stock. 

Ferrari 360 Modena
chtisuisse

Tubi réservé... ;)

Ouais c est pas de pot •=]

Modifié par chtisuisse

Ferrari 360 Modena
chtisuisse

Tubi réservé... ;)

Ferrari 360 Modena
chtisuisse

Bon voila ma diva a retrouver son embrayage et j ai fais changer les câbles de commande de boite. Pour couronner le tout je lui ai greffe un tubi (pardon le TUBI) ou comment transformer Lara Fabian en Celine Dion. Donc après cela et un bon shampoing (et la facture qui va avec bien entendu) le chef mécano très très sympa me dit : " maintenant il faut rouler ! Et voir si le réglage des câbles de boite est OK" Sauf qu'à la seconde ou il a termine sa phrase la pluie s est mise a tomber debleu debleu !!!

Donc j attends maintenant une éclaircie DURABLE !! Pour tester les vocalises de ma castafiore bien aimée

Je vous tiens au jus........

Ferrari 458 Spider
Rikky

Mais mais... Tu n'as même pas pu démarrer la bête ?!

Amitiés ;)

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck

bon apparemment faut être membre premium ou gold je sais pas quoi pour mettre une annonce  <_<

Et tout ce dont tu bénéficies ici, qui est-ce-que le paies tu crois ? Ce sont les abonnés.

S'il n'y a plus d'abonnés, il n'y a plus rien. Merci aux abonnés ... au lieu de raler ! :rolleyes:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferrari 360 Modena
chtisuisse

Salut Rikky

Si si je l ai bien démarre : mais juste quelques petits gargoullis bien sympa mais vu la météo j ai pas insiste et le garage est a 500m de chez moi

J aurai bien aime pouvoir rouler fenêtre ouverte pour jouir pleinement de la belle musique qui se dégage de derrière mon dos

Par contre mes voisins ont du croire a un séisme quand je suis rentre dans le parking souterrain les murs ont bien vibre trop cool!!.

Prochaine étape : la vocalise dans les tours !!!!

Amitiés

Ferrari 458 Spider
Rikky

Ah ok !!!

J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur un vrai essai alors. J'imagine que c'est déjà beaucoup plus sonore que l'origine ? :)

Ferrari 456 MGT
jumtri

Et tout ce dont tu bénéficies ici, qui est-ce-que le paies tu crois ? Ce sont les abonnés.

S'il n'y a plus d'abonnés, il n'y a plus rien. Merci aux abonnés ... au lieu de raler ! :rolleyes:

ahhh vu comme ça c'est sûr  :wacko:

mais j'ai comme principe de ne pas payer ce qui est gratuit ailleurs malgré tout le respect que j'ai pour ce site et le boulot que ça représente

le forum c'est surtout ceux qui y participent qui font ça richesse, et je ne parle pas d'argent  ;)

bon sinon j'ai vendu mes silencieux a priori  B)

Franck

ahhh vu comme ça c'est sûr  :wacko:

mais j'ai comme principe de ne pas payer ce qui est gratuit ailleurs malgré tout le respect que j'ai pour ce site et le boulot que ça représente

le forum c'est surtout ceux qui y participent qui font ça richesse, et je ne parle pas d'argent  ;)

bon sinon j'ai vendu mes silencieux a priori  B)

Tu sais comme moi que rien n'est jamais gratuit et que tu le paies toujours d'une façon ou d'une autre (publicités envahissantes, services de moindre qualité et moins nombreux, ...).

Si tu veux passer une annonce gratuitement, tu peux le faire sur LeBonCoin. Mais la qualité de l'annonce et des réponses obtenues ne sera pas la meme.

Et félicitations si tes silencieux sont vendus. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferrari 456 MGT
jumtri

Tu sais comme moi que rien n'est jamais gratuit et que tu le paies toujours d'une façon ou d'une autre (publicités envahissantes, services de moindre qualité et moins nombreux, ...).

Si tu veux passer une annonce gratuitement, tu peux le faire sur LeBonCoin. Mais la qualité de l'annonce et des réponses obtenues ne sera pas la meme.

Et félicitations si tes silencieux sont vendus. :)

merci  :)

si un jour tu mets la main sur les photos que tu avais prises à Deauville de ma 456M je suis toujours preneur (si tu les as toujours)  :rolleyes:

si tu les retrouves je m'abonne !  :P

Modifié par jumtri

Franck

merci  :)

si un jour tu mets la main sur les photos que tu avais prises à Deauville de ma 456M je suis toujours preneur (si tu les as toujours)  :rolleyes:

si tu les retrouves je m'abonne !  :P

Je pensais qu'elle était dans le sujet sur les Ferrari rencontrées dans la rue, mais non, elle a du etre postée avant.

J'ai cherché rapidement dans quelques archivages, mais j'ai fait chou blanc pour le moment. :ph34r:

Ferrari 456 MGT
jumtri

Je pensais qu'elle était dans le sujet sur les Ferrari rencontrées dans la rue, mais non, elle a du etre postée avant.

J'ai cherché rapidement dans quelques archivages, mais j'ai fait chou blanc pour le moment. :ph34r:

ça date un peu tu l'avais posté sur FA en miniature en 2009 c'était une de mes 1ère sortie..

t'avais déjà fait la demande par MP à l'époque mais jamais eu de réponse  :P

Franck

ça date un peu tu l'avais posté sur FA en miniature en 2009 c'était une de mes 1ère sortie..

t'avais déjà fait la demande par MP à l'époque mais jamais eu de réponse  :P

Ok, cela va me permettre de mieux orienter mes recherches ! ;)