LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Je viens de m'appercevoir que les Ferrari Owner's Days 2013 se dérouleront le samedi 6 avril prochain à Magny Cours, avec une journée de roulage et l'anniversaire de la Stradale.J'ai beacoup de mal à trouver des informations. En avez-vous ?Qui pense participer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Des photos de l anniversaire de la CS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Des photos tout court ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 C etait classé secret-défence comme manif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai abandonné l'idée d'y aller car l'événement était organisé par le Club Ferrari France, donc plutôt fermé, et la météo n'était pas au top.Les vrais FOD officiels sont prévus le 28 et 29 juin, je crois.Si j'arrive à avoir quelques photos, je vous les proposerai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Les vrais FOD officiels sont prévus le 28 et 29 juin, je crois. Ah bon,c etait pas ceux-ci ? sur quel circuit en juin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Ah bon,c etait pas ceux-ci ?Non sur quel circuit en juin ?Je ne sais pas, j'ai juste eu la validation de la date par Ferrari.Je pense que c'est Magny Cours comme souvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) J'ai abandonné l'idée d'y aller car l'événement était organisé par le Club Ferrari France, donc plutôt fermé, et la météo n'était pas au top.Les vrais FOD officiels sont prévus le 28 et 29 juin, je crois.Si j'arrive à avoir quelques photos, je vous les proposerai.A Francorchamps , organisation Ferrari West Europe ! Modifié le 9 avril 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Merci de l'info Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Merci de l'info Bernard. En attendant , un petit tour en 355 , lors des FOD 2012 http://youtu.be/sf4Zx17PRbg Modifié le 9 avril 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Ah oui,comme chaque année,une journée en France pour la zone Sud à l arrivée du printemps,puis le traditionnel SPA pour la zone Nord...Donc,2 sorties owners days au total ! c etait déjà le cas les deux années preçedentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Merci Bernard pour la video... On dirait bien que c'etait le mardi, la piste a l'air seche... Sven au volant? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites