0
KB RossoCorsa

Kb Rossocorsa Day 9 - Dimanche 21 Avril 2013 - Scuderia Ferrari Club

Messages recommandés

KB RossoCorsa

Je vous propose une journée dans un lieu exceptionnel !!!

Limitée à 100 Ferrari !!!

Départ de la Concorde à Paris à 9:30 pour un rallye touristique avec une surprise pour la pause petit déjeuner.

Le Château de Vaux le Vicomte nous accueillera pour déjeuner, pour ceux qui le souhaite, la visite du château, des jardins à la française et du musé de l’équipage seront en accès libre pour les membres du Scuderia Ferrari Club.

Le prix de cette journée est à 70 € ( Petit Déjeuner, Rallye, Repas et visite du château )

kbrossocorsa9affiche.jpg

Pour vous inscrire : www.scuderia-ferrari-club.fr

Le bulletin de participation est en téléchargement pour les adhérents.

Rendez vous à 09:00 et départ à 09:30 précise de la place de la Concorde à Paris

Ne tardez pas à prendre votre réservation les places étant limitées !!!

Les jardins à la française élaboré par Le nôtre

soireeacielouvertauchat.jpg

Pour ceux qui voudraient avoir une petite idée de notre dernière sortie : http://www.dailymotion.com/fr/ [...] deo=xk5f0n

Les établissement Charles POZZI, concessionnaire FERRARI à Levallois et FERRARI West Europe, nous accompagnerons avec leurs derniers modèles !!!

MechanicsInMotion

J'y serai de nouveau mais en co-pilote cette fois ci :)

Onurbelina

pareil , si je trouve une place passager , ca me dit carrément mais comme le demande Leito , faut-il etre membre du club ?

LUDO

Karim est à Magny Cours aujourd'hui. 

Perso, je travaille toute la journée le 21 malheureusement donc sans moi :( .

Heureusement que c'est le Tour Auto la semaine suivante, je vais me consoler.

VincEnzo60

L'événement a lieu dans deux semaines et je suis étonné du peu de commentaires sur le sujet... Qui sera présent? En tout cas, j'y serai.   :huh:

@Leito et BrunoImperial : sauf si le règlement a changé, les "pilotes" doivent être membres du club. De mémoire, il y a  une cotisation annuelle de 50€ à régler. Les passagers n'ont pas l'obligation d'être membres.

JP75

@Leito et BrunoImperial : sauf si le règlement a changé, les "pilotes" doivent être membres du club. De mémoire, il y a  une cotisation annuelle de 50€ à régler. Les passagers n'ont pas l'obligation d'être membres.

c-supercars

peut-on connaitre la liste des voitures présentes ? :)

Je pense être présent en tant que photographe place de la concorde puis ensuite j'irais assister a la mise en place des autos du Tour Auto au Grand Palais  :D

VincEnzo60

Salut HGTE... Of course!  Tu me diras le lieu du RdV 

Je profite de ce post pour lancer un message pour un ami que vous connaissez tous... Il est d'une extrême gentillesse, certainement un peu timide,  passionné de Ferrari, excellent photographe et sait lire un road-book... Lors du dernier KB il était mon passager et nous nous sommes bien marrés...Malheureusement, pour cette édition mon baquet est occupé... Alors si une bonne âme pouvait lui proposer une place de passager, il sera le plus heureux des hommes. Cet ami n'est autre que SBnormand.

PS: j'ai écrit cette petite annonce sans qu'il le sache en espèrant qu'un Ferrarista lui propose un baquet... Car il le vaut bien !

Modifié par VincEnzo60

KB RossoCorsa

Déja 50 Ferrari inscrites !!!

La liste arrive, mais je vous annonce déja:

1 F40

1 F50

1 Enzo

1 F12

1 DAYTONA

...

Franck

Malheureusement pas présent pour cette édition, ce week-end étant réservé depuis des lustres.

Profitez-en bien et ramenez-nous beaucoup de photos !

Bon courage aux organisateurs. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Onurbelina

belle journée en perspective !!! :)

tu m'étonnes ! j'espere qu'une ame charitable pourra me faire partager ce moment , et au pire , j'essayerai de passé a la Concorde à 9h histoire de vous faire un petit coucou et quelques photos avant votre depart !

Onurbelina

A priori il y a de la demande... ;)

? de la demande de Ferrari 4 places ?  de la demande de photographes ?  de la demande de co pilote  :lol:  ?

Modifié par BrunoImperiale