ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Ok pour la photo en lumière du jourEnsuite je n ais pas eu l occasion de réparer un auto portant ce num de peinture J espère que j ai pu apporté une petite lumière a vous tous Et si vous avez besoin Je suis làHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Ok pour la photo en lumière du jourEnsuite je n ais pas eu l occasion de réparer un auto portant ce num de peinture J espère que j ai pu apporté une petite lumière a vous tous Et si vous avez besoin Je suis làHervéOui, Hervé, merci beaucoup!Maintenant, le sujet c'est est-il possible qu'une couleur du catalogue Glidden Salchi qui s'appelait 6338006 en 1980, et qui n'est plus appliquée sur les Ferrari après cette année-là, puisque Glasurit prend le relais comme fournisseur, soit la même que celle qui apparaît dans le catalogue Glasurit en 1984 sous la référence "Blu Medio Met 506/C" et qui, quelque part dans sa fiche descriptive, porte ce même n°6338006?C'est possible, voire probable; mais on n'est pas certains.Je pense que tu as des chances de voir un jour une auto en "Blu Medio Met 506/C" Glasurit; c'est une couleur très rare sur les "petites" Ferrari (sur un peu plus de 3000 328 dont j'ai les couleurs, je n'en ai que dix - 10 - sûres en "Blu Medio Met") mais sur les 2 + 2, en particulier les 412, ça doit être un peu plus commun (c'est très beau d'ailleurs, c'est un bleu avec pas mal de reflets gris).Par contre, le Salchi 6338006 ne court vraiment pas les rues; en tout cas, chez Ferrari Classiche ils savent que la couleur a existé, mais ils ne savent plus à quoi ça ressemblait...Merci encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites