kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 bonjour je veux refaire mes couvres culasse sur ma f355 par contre ou acheter la peinture VHT vermiculée en france ??? sur le site VHT http://www.vhtpaint.com/products/flameproof/ , je ne trouve pas comment commander cette peinture alors peut etre un revendeur en france merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 bonjour je veux refaire mes couvres culasse sur ma f355 par contre ou acheter la peinture VHT vermiculée en france ??? sur le site VHT http://www.vhtpaint.com/products/flameproof/ , je ne trouve pas comment commander cette peinture alors peut etre un revendeur en france merciPour ma part, j'avais pas trouvé en France ! par contre, OK sur ebay.dehttp://www.ebay.de/itm/VHT-SP109-Auspufflack-Auspufffarbe-Krummerlack-Hitzelack-hitzefest-Rot-matt-/330894982051?pt=Autopflege_Wartung&hash=item4d0ae0bba3Ce n'est qu'un exemple Sinon, tu peux aussi essayer sur ebay.fr, ebay.be...Voili, voilo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Sinon, en France tu peux essayer chez:http://www.bikers-store.fr/peinture-wrinkle-vht-rouge,p-731931.html@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Salut Kitcar, pour info je connais un gars sur Treillières près de Nantes, dont c' est la spécialité.Tu peux déja aller voir sur son site: www.wrinkle-effect.fr Bien cordialementRémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 J'en avais trouvé en France, mais j'ai laissé tombé. Pour que ça soit bien fait, il faut parfaitement microbiller et dégraisser les pièces et en plus c'est une peinturre qui se "cuit" dans des conditions particulières ! Au final, j'ai faire chez wrinkle effect et c'est très bien @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Pour ma part, j'ai vermiculé les éléments du moteur de la Fiat 500 le fameux escargot de ventilation et le capot de thermostat avec une vermiculée haute température que j'avais pris chez ALP diffusion a 22 la bombe. J'ai obtenu l'effet vermiculé que je souhaitais en chauffant les caches peints avec un sèche cheveux. Leur site web www.alpdiffusion.comVoili voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Moi aussi commandé chez ALP Diffusion (Ils ont d'ailleurs pleins d'autre super produits... mais plutôt pas donnés...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Salut kitcar moi je viens de terminer grosse révision de chez grosse 50000km les couvre culasses je les ai peints nikel avec peiture vermiculée rouge ferrari grain FIN je vais essayer fotos ci dessous tous les produits achetée chez( Restom SARL a Louhans 71) si tu as besoin plus infos MP voili voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Aprés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 montées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Salut kitcar moi je viens de terminer grosse révision de chez grosse 50000km les couvre culasses je les ai peints nikel avec peiture vermiculée rouge ferrari grain FIN je vais essayer fotos ci dessous tous les produits achetée chez( Restom SARL a Louhans 71) si tu as besoin plus infos MP voili voilou Bonsoir, Justement, j'avais déjà repéré ce produit chez Restom, mais je me posais la question entre le grain fin et gros grain...Donc, après avoir fais le job, me confirmes-tu que le grain fin correspond à l'origine ? merci pour ton retour cdt, Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 ...j'ai oublié...très propre ton moteur !! Pourquoi as-tu remplacé les fils de bougies ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir Philippe du moins c'est la meme finition de l'ancienne peinture car je pense quelle n'etais plus l'originale toujours est'il que le finit est trés beau(grain fin) au pistolet car pinceau rendu uni sans grain et diluant qui va avec tu vois bien foto aspect du grain voila espère avoir été clair à ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Les fils changés par precaution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) et voici moteur monté Modifié le 3 avril 2013 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 , c'est beau !!!!! n'oublie pas de fermer le vase !!!!! une question : tu n'as pas la plaque d'importation avec le n° de châssis à coté de "assembly n°" ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 montées Magnifique rusty !!!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Sur mon bialbero ça donne ça : L'échappement, après nettoyage, microbillage, dégraissage, il a reçu un traitement à base de céramique appliquée à la torche plasme, ça donne : J'ai choisi le gris, c'est passe partout, le blanc c'est trop salissant et ça absorbe l'huile, mais ça aurait fait plus "Ferrari p4" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Sur mon bialbero ça donne ça :L'échappement, après nettoyage, microbillage, dégraissage, il a reçu un traitement à base de céramique appliquée à la torche plasme, ça donne :J'ai choisi le gris, c'est passe partout, le blanc c'est trop salissant et ça absorbe l'huile, mais ça aurait fait plus "Ferrari p4" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 , c'est beau !!!!! n'oublie pas de fermer le vase !!!!! une question : tu n'as pas la plaque d'importation avec le n° de châssis à coté de "assembly n°" ? merçi c'est pas mal , mais la prochaine fois je ferais mieux, maintenant je connais l'engin non je le ferme plus le vase je vais metre des fleurs c'est le printemps non? la plaque ? sais pas c'est que elle à ete vendue en allemagne 4/93 donc pas de plaque ? si tu peut m'eclairer merçi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Merci les gas , j ai, opte pour l epoxy comme j avais fait sur ma ferrari 308 beaucoup plus costaud et meme rendu mais vos partages sont interressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Magnifique rusty !!!! He oui tifosi merçi moi j'ai une mémé donc il faut la lifter sinon elle aura des complexes a coté de ta soprano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Sur mon bialbero ça donne ça : L'échappement, après nettoyage, microbillage, dégraissage, il a reçu un traitement à base de céramique appliquée à la torche plasme, ça donne : J'ai choisi le gris, c'est passe partout, le blanc c'est trop salissant et ça absorbe l'huile, mais ça aurait fait plus "Ferrari p4" 33manu c'est beau aussi mais je crois d'aprés la foto que c'est le rouge maserati non ? et le grain est plus gros il me semble: si tu peut confirmer ou pas merçi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, Je n'ai pas la référence de la peinture, je pense que la photo ne la rend pas très bien, c'est plus du AR530 (Alfa) que du Rosso Ferrari. L'effet vermiculé est magnifique, ce ne sont pas des grains mais plutôt des petits sillons, comme creusé par des vers (d'où "vermiculé"), pour ceux qui se souviennent ça ressemble aux anciens tableaux de bord ou encore au revêtement des vieux appareils photos et autres tourne-disques. C'est pour ça que j'ai préféré le faire faire, le résultat est à la hauteur !! En plus ça tient dans le temps, ça tient la chaleur etc ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites