bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) merçi c'est pas mal , mais la prochaine fois je ferais mieux, maintenant je connais l'engin non je le ferme plus le vase je vais metre des fleurs c'est le printemps non? la plaque ? sais pas c'est que elle à ete vendue en allemagne 4/93 donc pas de plaque ? si tu peut m'eclairer merçi Ils ont oublié de la remettre ? Modifié le 5 avril 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 04/93... alors environ chassis 96000 !Ce doit être une des dernières tb/ts avant le passage aux GTB/GTS Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 un sujet intéressant sur les peintures vermiculées : peinture vermiculée vht Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 04/93... alors environ chassis 96000 !Ce doit être une des dernières tb/ts avant le passage aux GTB/GTS Oui David chassis 96127 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Salut, Je n'ai pas la référence de la peinture, je pense que la photo ne la rend pas très bien, c'est plus du AR530 (Alfa) que du Rosso Ferrari. L'effet vermiculé est magnifique, ce ne sont pas des grains mais plutôt des petits sillons, comme creusé par des vers (d'où "vermiculé"), pour ceux qui se souviennent ça ressemble aux anciens tableaux de bord ou encore au revêtement des vieux appareils photos et autres tourne-disques. C'est pour ça que j'ai préféré le faire faire, le résultat est à la hauteur !! En plus ça tient dans le temps, ça tient la chaleur etc ... @+Tout a fait si tu regardes de plus prés la foto couvre culasse avant, étée vermiculée mais je préfère le grainé et question tenue chaleur idem qualité peinture, séchage au four 180° quand à ta couleur je crois que de mémoire Restom la donnait pour maserati, car ferrari plus vive bref ça à peut d'importançe cè qui compte est le résultat Modifié le 5 avril 2013 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites