0
Invité_Mulder

Seulement 57% Des Possesseurs De Ferrari Satisfaits!

Messages recommandés

speedy

L'article ne dit pas exactement ça: il dit: "seulement 57% des propriétaires de ferrari prennent du plaisir, ou apprécient ("enjoy") à conduire leur voiture"...ça peut vouloir dire autre chose.

En même temps, c'est des Anglais, hein! Ces gens-là sont spéciaux. Comme disait Alexandre Dumas dans "20 ans après", il faut se méfier des peuples qui préfèrent la bière au vin...

climchaud

et puis que vient faire le groupe AXA dans ce questionnaire de "plaisir à conduire une Ferrari.....surtout en voyant les tarifs pratiqués sur les véhicules modernes...et sa politique à la hausse des primes d'assurance tous les ans!!

qu'ils économisent de tels tarifs de sondages et qu'ils baissent péennement les tarifs des assurances en France, pour que leurs agents puissent travailler convenablement

MM

hello!

je suis chez Axa ,je pense que cela depend du courtier mais je n'ai pas trouve moins cher pour une F430

cordialement

climchaud

cela fait plus de 40 ans que j'y travaille , Groupe Drouot puis Axa

je peux te dire de par le reseau d'agents 3750 en France que note mandante est une parmi la plus chère sur le marché, et ce n'est pas faute de leur dire

mais bon, il y a toujours exception à la règle

et je suis content que tu soies bien assuré pour pas cher...

climchaud

:) oui , normalement fin de l''année prochaine, ou début 2015, que ma caisse pro mette quelques sous de coté, car  à voir en régime de base

""comment que je me suis fait berner par le régine de sécu et la complémentaire..... :angry: :angry: :angry:

EP75

L'article ne dit pas exactement ça: il dit: "seulement 57% des propriétaires de ferrari prennent du plaisir, ou apprécient ("enjoy") à conduire leur voiture"...ça peut vouloir dire autre chose.

En même temps, c'est des Anglais, hein! Ces gens-là sont spéciaux. Comme disait Alexandre Dumas dans "20 ans après", il faut se méfier des peuples qui préfèrent la bière au vin...

Et ceux qui en ont deux ils prennent 2 fois moins de plaisir ? :D mais comme tu dis, ça peut vouloir dire autre chose ;)

climchaud

et celui qui a le bonheur de posser Ferrari Aston martin Porsche Lambo ..il ne sait plus ou donner de la tete

Franck

Comme nous ne disposons pas de l'étude précise (quelles étaient les vraies questions posées ? Dans quel contexte ?) mais juste d'un chiffre, il est très facile de lui faire dire ce que l'on veut.

Cela vous parait plausible que 75% des propriétaires de Peugeot prennent du plaisir à conduire leur voiture et seulement 57% des propriétaires de Ferrari ?

C'est probablement la raison pour laquelle ils vendent plus de Peugeot ! :P

D'ailleurs Mulder, tu as abusé un peu de ce pouvoir de faire dire ce que l'on veut aux statistiques en le transformant en "57% de possesseurs de Ferrari satisfaits".

Ce qui est encore différent. Je peux être satisfait de ma voiture même si je ne prends pas de plaisir à la conduire (je veux juste aller d'un point A à un point B ). ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité_Mulder

j'ai fait ça dans le but de faire réagir et de faire sortir les innombrables abonnés de leur mutisme car je trouve le forum de moins en moins fréquenté et de moins en moins vivant ;)

Franck

j'ai fait ça dans le but de faire réagir et de faire sortir les innombrables abonnés de leur mutisme car je trouve le forum de moins en moins fréquenté et de moins en moins vivant ;)

C'est une tactique ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

stefkart

Je suis d'accord sur la baisse des massages sur le forum . Un peu de nerf svp les passionnés .

Danny W.

cela fait plus de 40 ans que j'y travaille , Groupe Drouot puis Axa

je peux te dire de par le reseau d'agents 3750 en France que note mandante est une parmi la plus chère sur le marché, et ce n'est pas faute de leur dire

mais bon, il y a toujours exception à la règle

et je suis content que tu soies bien assuré pour pas cher...

Mes caisses, maisons... sont chez AXA par le biais d'AON (ex-LDA)

Pas trouvé mieux à ce jour, y compris en termes de garanties.

L'avantage de passer par AON? c'est qu'on est sûr d'être réglé en cas de sinistre (zont délégation de souscription et de réglement.

Parceque pour moi le point faible d'AXA c'est le réglement...

Danny W.

Je suis d'accord sur la baisse des massages sur le forum . Un peu de nerf svp les passionnés .

Ceci étant, de la part de kk1 qui en a posté 11...

Zoliver

Je n'ai pas grand chose à dire ,(je le dis quand même) car je participe peu !  Mais je le lis depuis longtemps !

L'ambiance était chaleuse, parfois houleuse , mais fort sympathique avec plein de sujets intéressants qui faisaient ombrage aux Fos concurrents !

Des tas de gars ne sont plus là ! ???

Je pourrais poser des questions (sur le sujet de ce Topic), mais je me rends compte que je m'adresserais à quelques piliers du Fo qui ne parlent plus qu'avec des sigles(-:D+) parfaitement antipathiques et certainement pas communicatifs !.

...Et puis ,la Charte (sévère, faut pas dire grand chose ) et le côté anti-démocratique à outrance n'incite pas à une harmonie pérenne ! ...Dommage ! ( il y a encore un adhérent, certes au caractère trempé , qui se fait redresser ! ...pourtant c lui qui mettait (en autre) de l'animation !! Je ne comprends pas ! ?

climchaud

pour en revenir au problème d'AXA qui est le delai de réglement des sinistres (souvent beaucoup trop long) je tiens à confirmer que les garanties accordées sont pourtant tres bonnes, complètes et sérieuses

je mettais simplément une pointe de ""gratouille "" à dire qu'un assureur comme AXA devrait économiser le pognon mis à faire de telles études de comportement plaisir conduite et mettre cet agent au credit d'une gestion plus rapide de leurs dossiers

ou alors placer leur argent dans l'éducation des conducteurs, auto, moto/cyclo ou vélos, à la sécurité routière pour tous

Modifié par climchaud