0
Carré2roues

Présentation De Carré2Roues

Messages recommandés

Carré2roues

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et, surprise, j'adore les Ferrari !

Mais pas que. En fait, j'aime tout ce qui roule, a 4 roues et un moteur, essence évidemment. ;)

Ma passion pour Ferrari remonte à l'enfance avec mes miniatures, dont certaines que je rêve d'avoir en vrai.

Je suis originaire de Seine-Maritime mais je suis actuellement en Région Parisienne pour mon stage, dans l'automobile.

Mais revenons sur Ferrari.

Mon premier contact avec une "vraie qui roule" remonte à 1 an et demi, au 1er rassemblement de voitures de prestige du Havre, alors à Sainte-Adresse (le stade était encore en chantier). Il pleuvait, mais un rayon de soleil à moteur V12 et boîte manuelle à illuminé ma journée, une magnifique 550 Maranello.

Pourtant, je m'étais "rabattu" au départ par défaut sur un baptême en Nissan GT-R, car l'attente pour les Ferrari était trop longue, et au vu des conditions météo, c'était la plus adaptée. Ce baptême ne s'est pas fait, le proprio avait décidé d'arrêter de la faire tourner.

Mais grâce aux organisateurs et au propriétaire de ce bijou, j'ai pu monter pour la première fois dans une Ferrari. :rolleyes:

Au départ, j'étais plutôt branché V8, mais en discutant avec mon chauffeur d'un jour, j'ai découvert les joies d'une GT V12, dont je suis tombé amoureux.

Donc pour l'instant, je cherche un bon job d'ingénieur après mon stage, puis c'est décidé, ce sera une 550 !

(il faut que je me dépêche d'ailleurs, elles commencent à être recherchées sur ce forum :D ).

En parlant du forum, je le fréquente régulièrement en tant que visiteur anonyme depuis un an environ, et j'ai décidé d'en devenir membre car l'ambiance est toujours bonne et les discussions passionnées.

J'espère vite revivre ce moment de passion, et entrer dans ce club très fermé des propriétaires de ces jolies voitures (souvent rouges) avec le Cavallino au bout du capot.

Au plaisir de partager notre passion commune,

Julien

P.S. : Pour mon pseudo, c'est aussi parce que quand je ne roule pas, j'aime bien le poker. B)

bernard

bonjour , bienvenue sur Ferrarista . :)

Carré2roues

Merci à vous tous, mais elle n'est pas prévue pour tout de suite malheureusement.

Va falloir garnir le compte en banque avant. :D

Franck

Bienvenue Carré2roues et merci pour ta présentation !

Nous serons à nouveau au Havre pour des baptêmes le samedi 7 septembre.

En te souhaitant de réaliser ton rêve de Ferrari 550 Maranello le plus tôt possible.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

yvanduplaisir

bonjour et bienvenue ,tu as. raison le v12 ferrari quel bonheur.. pareil pour ce forum avec des gents  top. donc à bientot en 550 .yvan

Ferdelance76

Au plaisir de faire ta connaissance en septembre au Havre

Carré2roues

J'ai déjà noté la date. J'ai loupé l'année dernière à une semaine près, donc faut que je me rattrape

Rosso Scuderia

Bienvenue.

Attention !!! Avec les roues carrées, une Ferrari avance moins vite.

Je sais, je sors.....