Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Cher ami de Sogno, propriétaire d'un véhicule de sport et d'exception, bonjour, Comme annoncé depuis quelques semaines, vous aviez entendu parlé de nosPromenades du Cavallino 2013 qui auront lieu cette année, le Dimanche 28 Avril à Boiry-Sainte-Rictrude (juste à côté de Ficheux, près d'Arras - Pas de Calais) Je suis très heureux de vous inviter officiellement pour cette nouvelle édition... nouvelle édition avec plein de nouveautés pour cette année :* un nouveau lieu - la fête aura lieu cette année à Boiry-Sainte-Rictrude* un nouveau parcours de baptêmes ... plus court que les années précédentes comme certains d'entre vous l'avaient souhaité... et surtout avec une belle portion de route de 2,2km qui ne manquera pas de faire plaisir à vos passagers en baptêmes et à vous même au volant de votre bolide* un prix de repas revu à la baisse compte tenu de soutiens financiers dont nous avons pu bénéficier cette année ...* un agenda sur la journée que nous avons voulu différent pour satisfaire le public dès le matin si possible et vous permettre d'organiser votre venue auprès de nous selon vos contraintes personnelles... Bref, nous avons fait notre maximum pour répondre à vos remarques et attentes, et espérons de nouveau cette année vous retrouver nombreux autour de nous.Je vous invite donc à nous renvoyer sans délai le formulaire ci-joint (et également dispo sur http://bit.ly/YuVeLl) pour confirmer votre présence et pour réserver vos repas...Je me tiens pour ma part à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas à revenir vers moiAu plaisir de vous retrouver nombreux le 28 avril prochain pour nous promenades.Je rappelle tout de même à nos amis Chtis et Belges que notre Association déplace son Ca'FERRARI sur l'Esplanade de Lille le dimanche 14/4 de 10 à 13H pour faire connaissance. Joignez vous à nous à cette occasion.Amicalement,Joresponsable des relations Propriétaires pour Sogno di CavallinoBulletinparticipationproprio2013.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 chers amis de Ferrarista, je compte sur vous !! renvoyez rapidement vos formulaires remplis ... A votre dispo TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Clôture des inscriptions ce weekend (après le KB9 où j'espère vous revoir nombreux également!) !! Ne tardez pas ! TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Chers amis de Ferrarista ce fut sympa d'en revoir certains d'entre vous ce jour pour le KB9... il est temps de vous relancer une dernière fois pour nos Promenades du Cavallino 2013 CLOTURE des INSCRIPTIONS PROPRIOS et RESERVATION REPAS (10€ pp) : ce Lundi MIDI faites vite ... il reste quelques places... TH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 il reste quelques places...Quelques places pour avoir le plaisir de rouler entre autres sur les 2,2 kilomètres de ligne droite fermées au public ! C'est exceptionnel. Content de t'avoir revu ce matin et bravo pour l'organisation des promenades du Cavallino 2013. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Quelques photos pour alimenter le sujet La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites