Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Le lieu de rdv est sur leur site. http://www.vincennesenanciennes.com/Place de Molènes à Saint Maur.Quelqu'un d'autre y va? Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Si tu y vas, je vais avec toi... Ou l'inverse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Ca roule!J'ai récupéré mon auto, je peux y aller par mes propres moyens cette fois Tu veux que je passe te prendre qqpart ou tu préfères prendre la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Je veux bien faire un tour en GT4 évidemment.Pas envie de sortir la Féfé.Autrement, j'y vais en crevette.Réponds moi par texto si tu veux.Si pas de nouvelles, je dors. Modifié le 6 avril 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Merci, merci, merci beaucoup pour ce matin Yves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Je t'en prie c'rst toujours un plaisir de partager ce genre de moment :-)et puis c'est un juste retour des choses A une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Dommage que l'on a pas réussi à rencontrer Fabio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Place aux photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Euh... Ce sont des anciennes les Cam' ?!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Evidement que non mais, même nouvelles, ce sont des autos qui réveilles la passions automobile.De plus, ce RDV rassemble sur l'esplanade mais aussi le ballet incessant des autos tout autour est à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites