Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Il a déjà eu 4891 GT, m'étonnerait qu'il ait eu 2 Lusso ! http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/4891GT.250.GTL.htm Je pense que la phrase voulait dire "McQueen a eu ce modèle, pas cet exemplaire..." Modifié le 11 octobre 2021 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 8 minutes, Johann a dit : Il a déjà eu 4891 GT, m'étonnerait qu'il ait eu 2 Lusso ! http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/4891GT.250.GTL.htm Je pense que la phrase voulait dire "McQueen a eu ce modèle, pas cet exemplaire..." Possible oui. PS : Cazzate en rital, çà veut dire conneries.... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 #05239 GT Restaurée vers 2011-12 par Bachelli & Villa. Sellerie refaite chez Luppi et mécanique par Gipimotors. Etonnant qu'elle ait eu droit récemment à une nouvelle restauration... 🤔 Voilà un motif pour "justifier" un prix de vente olé olé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Le 12/10/2021 à 01:04, Lord Brett a dit : #05239 GT Restaurée vers 2011-12 par Bachelli & Villa. Sellerie refaite chez Luppi et mécanique par Gipimotors. Etonnant qu'elle ait eu droit récemment à une nouvelle restauration... 🤔 Voilà un motif pour "justifier" un prix de vente olé olé. Très intéressant les renseignements sur cette Lusso.... pas étonnant que cette Lusso se retrouve dans un pays ou le commerce est plus "libre" ... Si elle atteint une telle valeur c'est qu'on est dans un business obscur qui ne reflète pas la vrai cote de cette Ferrari..... J'avais été contacté pour la vente de cette Lusso.....ou je n'ai pas donné suite...😇😇 Ma chance suite à un déplacement en Hongrie et a Budapest..... Je suis allé chez le concessionnaire Ferrari en imaginant que les prix étaient étaient plus intéressant chez eux... exactement les memes prix qu'en France.... Par contre j'avais été étonné par les Ferarri en dépôt vente CEE...😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Le 10/10/2021 à 19:49, Etienne a dit : Non...juste une rapide recherche, et je l'ai retrouvé sur Le Parking, a priori elle serait en vente en Rep. Tchèque pour plus de 3 mio€ !!!! Et le s/n est sur le descriptif...donc pas beaucoup de mérite. Finalement on la retrouve en Suisse. Elle etait ce week-end à Coppet pour le concours d'élégance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2022 Croisée aujourd’hui, et en vente 🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 J'en connais une en vente. Si quelqu'un serueux intéressé possibilité de le mettre en contact direct avec le proprio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Histoire de réveiller un peu ce sujet, et de fournir de quoi se mettre sous la dent aux chercheurs de numéro de série, voici une petite annonce puisée dans une ancienne revue automobile, avant internet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Assurément pas une auto que je prendrais en rouge, mais quelle élégance!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Une auto d une classe folle pour moi 🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Mon rêve avec une 250 California, si seulement la Française des Jeux se décidait enfin à débloquer mon compteur... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 au milieu des sixteen, j'avais une Mobylette, et j'avais toujours sur moi cette photo (noir blanc) d'une 250 GT Lusso. à l'époque je trouvais qu'il n'y avait rien de plus beau. aujourd'hui, je trouve qu'il y a aussi d'autre "choses" d'aussi joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 Trouvé sur le net... Même si cela casse un peu la ligne, c'est tout de même plus élégant qu'un camping-car sur la base d'un Fiat Ducato pour partir en vacances ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2025 il y a 13 minutes, David 84 a dit : Trouvé sur le net... Même si cela casse un peu la ligne, c'est tout de même plus élégant qu'un camping-car sur la base d'un Fiat Ducato pour partir en vacances ! Hallucinant 😁👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 (modifié) J’ai eu la chance de conduire une lusso depuis Nice vers la Suisse puis Paris. Col de la Bonette, Vars, Gg st Bernard ….un bonheur unique. quelques photos et en bonne compagnie 🙂 Modifié le 17 octobre 2025 par knvbparis Photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 (modifié) Modifié le 17 octobre 2025 par knvbparis 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 il y a 13 minutes, knvbparis a dit : Quelle chance, l'une des plus belles créations de Maranello à mon goût 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 C’est vraiment une superbe voiture, tu as eu beaucoup de chance de pouvoir te mettre à son volant 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Très belle cette auto que je connais. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Et dans un cadre incroyable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Il y a 14 heures, voyageur a dit : Ah ben oui mais si on nous prend par les sentiments là.... 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Il y a 22 heures, voyageur a dit : Et dans un cadre incroyable ! Au Louvre, près d'une fenêtre 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2025 je dois avouer (pas taper) que j'ai pas été subjugué par la conduite de cette auto (et pourtant dans des super conditions entre Nice et Paris via Verbier sur 3 jours en prenant le temps et en passant par Auron, la Bonette, Briancon, Montgenevre, Turin, le gd st Bernard, Verbier, le Jura et l'A6 direction Paris donc assez exhaustif comme test routier). Passé le stress et l'ivresse d'être au volant d'une auto aussi prestigieuse (et cher) la conduite est simple, on est bien installé, la voiture n'est pas piegeuse si on met a part le freinage qui au début surprend, dans la descente de la bonnette je me suis demandé plusieurs fois si ca allait bien freiner. la boite 4 n'est pas a son aise dans les montées en lacets même si les passages sont parfait. C'est beau à tomber mais ce n'est pas une machine à sensations peut être la mauvaise habitude de rouler dans des voitures un "poil" plus moderne avec 2x plus de CV. j'ai conduit la Lusso en alternance avec une 2.4 RS et j'ai bien plus pris mon pied au volant de la Porsche ! sauf sur autoroute c'est kif kif les 2 sont chiante Si j'avais les sous je n'achèterais probablement pas une Lusso comme quoi les auto faut les essayer avant de les acheter . les médisants diront que je n'ai pas su exploiter le potentiel de l'auto (c'est probable) mais par comparaison avec toutes les auto que j'ai pu conduire (des 60s à 20s) la Lusso n'entrerait pas dans mon top 3. j'ai par exemple préféré la Type E série 1 qui est contemporaine de la Lusso. la Lusso et la RS dans la Bonette 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2025 La lusso est surtout une routière et certainement pas une sportive extrême. Elle n’est pas une SWB et encore moins une GTO. Elle peut tenir un bon rythme mais s’apprécie surtout au fil des kilomètres avec son V12 très coupleux. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites