STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Il a beaucoup de boulot.......... Il a deja participé à une sortie Ferrarista.fr sur Toulouse....... Il est tout nouveau et est Toulousain............ Il se présentera certainement il a Une magnifique CALIFORNIA Rosso Corssa J'ai souhaité crée ce sujet, pour lui souhaiter la Bienvenue....... Voila, voilou à très bientôt, une info, : Son speudo, Maurice31........ Et un Philippe de + A bientôt, Philippe ........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Vive les Philippe Bienvenue parmi nousPhil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 c'est philippe ou c'est Maurice ? donc bienvenue (california nouvelle génération j'imagine !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Un Philippe ne peut être qu'un gars bien !!! Je lui souhaite la bienvenue et au plaisir de se voir au QG ou ailleurs.... Attention, les pubs pour les cigarettes sont interdites, même déguisées Modifié le 20 avril 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Allez Philippe ! Un petit mot pour ton ressenti sur cette california. Tu me l as dit de vive voix avec un sourire de gamin... C etait tellement bon à t'ecouter, que ce doit etre un plaisir à lire. A tres bientotJerome Modifié le 20 avril 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Un Philippe ne peut être qu'un gars bien !!! Je lui souhaite la bienvenue et au plaisir de se voir au QG ou ailleurs.... Attention, les pubs pour les cigarettes sont interdites, même déguisées T es en forme toi aujourd hui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue sur FERRARISTA avec ta joilie California rouge. Au plaisir de se revoir. @ Dragon1964 : Salut Philippe, comme dirait Jérome "T'es en forme toi aujourd'hui " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Pourquoi, je ne le suis pas d'habitude ! ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Celle-la, c est comme certains points de cordes, il fallait la chercher loin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue Maurice31 sur Ferrarista.fr ! Nous n'attendons plus qu'un petit mot de ta part ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bah !!!! Il est où Maurice ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue a toi Maurice Alors on veut des photos et ta présentation .....Au plaisir ...Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 ça commence à faire pas mal de bienvenues pour quelqu'un qui n'est pas arrivé tout de même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 ça commence à faire pas mal de bienvenues pour quelqu'un qui n'est pas arrivé tout de même J'attends qu'il soit ici pour lui souhaiter la bienvenue perso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je l'ai rencontré ce jour au QG.............. .Il galère avec son Ipad, pour nous trouver sur le forum...... .Il vas y arriver......... il à même tenté de vous répondre pour vous remercier, mais il n'avait pas la touche répondre en place?!!!! Je pense que c'est parce qu'il était en cours de validation?!!!....... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Sur ce forum, nous avons deux Professeurs.El grande Professor Carrosserie, Hervé etEl petite Professor IPad, Alain (Stradale31), vraiment El tres petite Professor. LolMaintenant, je comprends mieux pourquoi Maurice31 n'arrive pas à poster. MdrGros bisous à toi mon Poto et à bientôt. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Toi tu te moque.......... Ce n'est pas très jolie......... Je t'en veux pas tes mon poto............ Mais je pourai quand même te donner une peti baf...!!! stp!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Salut mon Poto.Déjà réveillé malgré un travail tardif.Allez, Je vais aller me boire un petit café. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Et oui...........je dors pas bien en ce moment.......... les manifs........... la conjoncture.............les abrutis............... la politique........... heu... non je retire il faut pas en parler.......... Bon je vais aller voir la CS ça fait du bien....... @++++++++++++++++++++++++++++++++ ( bizzzzzzzzzzzzzzzzz à Sylvie ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Un seul remède. Vas dégourdir les roues de ta CS. Après, ça ira mieux.D'ailleurs ce conseil, je le prends pour moi. Je vais de ce pas, aller dégourdir les roues de la mienne. Lol Modifié le 21 avril 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis ok, mais j'attends un peut............. Je vais réveiller , le quartier Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Il est peut être né à Arles le Philippe Maurice Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Je crois l'avoir croisé au QG vendredi. Faudra que je lui montre.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Petites photos de cette California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites