STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Merçi, Christian Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Belle brochette de Ferrari et belle California.Il est ou le Philippe/Maurice, pour sa présentation ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Il a choisi, l'option formation, iPad Ferrarista.fr............ formateurs Henri ou Jedi.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Il était pas si timide au grand Rond le philip Morris hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Pas de nouvelles de Maurice?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Il a rencontré des problèmes technique pour s'inscrire..... Il a du refaire l'inscription au QG....... .et depuis je ne sais ou cela en nééééééééééééééééééééééééééééééééééé??? A faire à suivre............ Mais il est sur qu'il sera parmis nous Dimanche 5 Mai , pour la balade dans le Gers............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Il a rencontré des problèmes technique pour s'inscrire..... Il a du refaire l'inscription au QG....... .et depuis je ne sais ou cela en nééééééééééééééééééééééééééééééééééé??? A faire à suivre............ Mais il est sur qu'il sera parmis nous Dimanche 5 Mai , pour la balade dans le Gers............. Alain Et ou vous rendez vous dans le Gers, car j'aurai pu vous y rejoindre... Si vous m'aviez accepté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Et ou vous rendez vous dans le Gers, car j'aurai pu vous y rejoindre... Si vous m'aviez accepté...Contactes Sylvain32 en MP, il doit rester 1ou 2 places. Nous étions 10 participants, à hier.Au plaisir de se voir dans le Gers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 +1. Sylvain a souhaité limiter à 15 voitures et je pense que le quota n'est pas atteint. Tu es BIEN ÉVIDEMMENT le bienvenu Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 +1. Sylvain a souhaité limiter à 15 voitures et je pense que le quota n'est pas atteint. Tu es BIEN ÉVIDEMMENT le bienvenu Quel pseudo a Sylvain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Car je suis intéressé à venir, depuis le temps que je souhaite rencontrer les Toulousains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Sylvain32. Comme rosso corsa l'avait écrit un message plus haut,..., Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Oups pardon je suis mal réveillé. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Sylvain32. Comme rosso corsa l'avait écrit un message plus haut,..., Ohé mon Poto. Je m'appelle RossoScuderia, à ne pas confondre avec RossoCorsa. Non mais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Il vas falloir sortir la machine à baffe............ Non mais , ta raison , ne te laisse pas faire Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Où est elle, mais où est elle la machine à baffes ?..................Tout bien réfléchi, il est vraiment trop grand et trop fort. Bon, j'abandonne la machine à baffes.Pour se faire pardonner, il nous devra un coup à boire. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Ou la boulette. Aie. La j'ai fait fort. Mi scuso, realmente, caro mio. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites