bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 ceci peut intéresser certains , en Belgique , une Journée expertise le 11 mai 2013, à Pont-à-celles., organisée par Scuderia Belgio !Journée expertise du 11 mai 2013Chers membres et amis, comme convenu lors de la réunion dedébut de saison, le club organise une journée expertise pour voiture de collection. Cettejournée aura lieu le 11 mai à partir de 14 h au 45 B rue Saint Antoine à Pont-à-celles.L’expertise sera effectuée par Mer J.F. DOUCY, expert en automobiles anciennes deMarcinelle.Le prix normalement demandé est de 150E pour une voiture,en les regroupant le prix sera de 60E pour les membres et 65E pour les non membres, jepense qu’à ce prix c’est l’occasion de faire évaluer votre voiture pour avoir une idéepersonnelle de sa valeur ou pour ceux qui le désirent, contracter une assurance omniumet surtout en cas d’accident pouvoir prouver sa valeur.pour les personnes intéressées , je peux vous communiquer plus de renseignements , les réservations sont à faire avant le 9 mai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Bernard cela m'interesse...si tu peux m'envoyer les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites