tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Réunions Automobiles “Sport, Prestige et Vintage” Organisation : DREAM EXOTICS CARS L'Association DreamExoticsCars vous rappelle que sa prochaine réunion mensuelle "Sport, Prestige et Vintage" aura lieu le : DIMANCHE 26 MAI 2013 Lieu :Club de Modélisme des MarmousetsChemin des Marmousets94510 LA QUEUE EN BRIEHoraires :09h30 – 12h30 Comme vous pouvez le voir sur la photo, le site du club est sécurisé avec un contrôle d'accès (barrière)Petit déjeuner sur place (café, chocolat chaud et viennoiseries) au prix de 3 Euros au profit du club de Modélisme qui nous accueille dans une structure abritée en cas de mauvais temps Toilettes homme/femme sur placeEn parallèle, vous pourrez admirer selon la météo, des démonstrations de membres du club de Modélisme (Véhicules Piste et Tout Terrains) et d'Aéromodélisme (Avion et Hélicoptère) RAPPEL DU CALENDRIER 2013 DES REUNIONS SPV :dimanche 20 janvierdimanche 24 févrierdimanche 24 marsdimanche 28 avrildimanche 26 maidimanche 23 juindimanche 28 juilletdimanche 25 aoûtdimanche 22 septembredimanche 27 octobredimanche 24 novembre REMARQUE : les réunions ont lieu désormais le 4ème dimanche de chaque moisChaque mois, un départ groupé est organisé pour les parisiens à la Porte Maillot devant le Palais des Congrès, départ 09h30 N’hésiter pas à faire circuler l’information autour de vous, via les réseaux sociaux ou les autres forums automobiles auxquels vous êtes inscrits afin d’avoir un plateau automobile des plus diversifiés et représentatif de l’esprit de DreamExoticsCars Exotics Cars’ment vôtre !L'équipe de DreamExoticsCars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Si je suis bien à Paris ce week-end là, je passerais pour cette sortie au départ de Porte Maillot.Qu'y d'autre serait partant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Franck ! ;-) Surement Yvan aussi mais peut être directement sur place. D'autres Ferrarista partant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 bonsoir ,ok pour le 26 /05 9h30 porte maillot. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Yvan. (avec la 575 ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 bonsoir benjamin ,comme tu veux la 575 ou la corvette ? yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour à tous ,pas de nouveaux pour le départ de la porte maillot dimanche ? car si pas d'amateur je part en direct .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ago75 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 Allez chiche ça peut me tenter... Faut s inscrire avant ? Des infos ? Je n ai jamais participé auparavant a des manifs auto...Merci pour vos précisions Ago75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2013 bonjour à toi ago75, pas besoin de s'inscrire on sera normalement porte maillot pour faire un bout de route ensemble jusqu'à la queue en brie ou se trouve la réunion mensuel de dreamexoticscar .dit simplement si tu nous attend porte maillot départ vers 9h30 ?.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ago75 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 Allez, je vous confirme ça ce soir, je valide pour voir si madame m'accompagne.Ce serait ma premiere sortie, quelque chose de particulier à prévoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour ago75, rien à prévoir ,juste une petite sortie entre passionnés et amis avec café et croissants sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 Tout est parfaitement bien résumé par Yvan avec le plaisir de faire la route en convoi si vous partez ensemble de Porte Maillot devant le palais des congrès à 09h00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 Alors Ago75 partant ? Et Franck, dispo alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2013 Je précise qu'il y'a des compétitions de modélisme piste et tout terrain ainsi que d'aéromodélisme sur place tout le week end les 25 et 26 mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Une sortie très sympa ce matin à la mensuelle du DEC, avec un bon petit groupe très sympa de membres de Ferrarista.frL'occasion de rouler ensemble et de bien discuter. Quel plaisir ! Voici une photo prise sur place de la Ferrari 512 TR de Michel, avec la Ferrari 575M d'Yvan juste derrière : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Petit récapitulatif du groupe de Ferrarista présents ce matin : Senna69 et sa Ferrari 512 TR rouge magnifique : Leito et sa Ferrari F430 : Ago75 et sa Ferrari 360 Spider : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Yvan et sa Ferrari 575M : Michel et sa belle Ferrari 512 TR jaune : Ma Ferrari Challenge Stradale : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour les photos Franck !Ce fût une belle sortie avec un petit groupe très sympa de passionnés et des belles autos.Au plaisir de renouveler cette petite balade dominicale avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Je n'ai pas beaucoup de photos car j'ai beaucoup parlé.Voici tout de même quelques photos d'ensemble sur place : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour les photos Franck !Ce fût une belle sortie avec un petit groupe très sympa de passionnés et des belles autos.Au plaisir de renouveler cette petite balade dominicale avec vous Merci pour ta participation et au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie. J'ai pris le périphérique nord en arrivant sur Paris car aucun bouchon n'y était annoncé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Le lieu a l'air bien sympa............. avec le soleil, une bien belle matiné certainement........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ago75 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Génial ! Superbes les photos Franck. Merci de les avoir mise en ligne aussi rapidement et ainsi prolonger un peu plus le plaisir. Je suis partant pour la prochaine, groupe très sympa et retour moins catastrophique que j imaginais (circulation;0) A très bientôt Ago75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 merci ,franck pour ces photos un plaisir de rouler en petit convoie .que dire du derrière de la 512tr de michel et celle de senna69 trop belle. on se serait cru au 14 juillet une belle jaune ,une belle rouge .... un son.....et lumière avec ta voiture quelle musique ,magnifique merci à vous tous pour ce bon moment. merci aussi a benjamin .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 avec l'arrivée des beaux jours (peut etre...) on va pouvoir se refaire quelques petites ballades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Oui, vivement la prochaine ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites