0
Sylvain32

Sortie Gers Du 05 Mai 2013

Messages recommandés

Sylvain32

Ici ce sera pour notre sortie ensoleillée

Les photos et vidéos vont suivre.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse.. Encore de belles rencontres et de jolies voitures !!!!!

À suivre.

galbert

salut a tous

nous voila déjà rentres

de bien belle rencontres une fois de plus

amicalement a tous

Christopher et laetitia

panpan31

ferrari-gers5-big.jpg

Cette année la météo fut avec nous !! pour garder les bonnes habitudes j'étais parti de Toulouse avec le toit enlevé, au fur et a mesure de la journée les toits de la plupart des voitures se sont rangés dans les voitures...

Une première photo, c'est la 400 de Christopher dans sa nouvelle livrée bleu !!

Nous étions 12 voitures dont 1 corvette blanche...quelques nouvelles têtes avaient grossi les rangs par rapport à l'an dernier, petit restau sympa près de Vic Fezensac...pour le menu voir Pascal qui a pris des photos des plats... :D

the jedi

Salut a tous,

Bien passé ? Je pense que oui avec ce beau soleil . Tiens, j ai l impression de connaitre ce coin...

Des photos ! Des recits !

Modifié par the jedi

laelenkar

1ere sortie , 1er plaisir

nous avons passés une tres belle journee et fais la connaissance de personnes sympathiques avec leurs belles rouges

bonne bouffe

beau soleil

bon humour

what's else ?

merci a vous tous et a sylvain

karim et laetitia

panpan31

Le départ de Toulouse s'est fait du QG ou il y avait café et viennoiseries...(pas de photos...désolé !)

Vers 8 h 1/2 départ en convoi vers l'Isle Jourdain ou nous devons nous regrouper...aux alentours de 9 h nous faisons donc jonction ...et connaissance avec les petits nouveaux !

ferrari-gers6-big.jpg

Rosso Scuderia

Superbe journée dans le Gers.

Un grand MERCI à Sylvain et son épouse qui ont joué pour nous les maîtres de cérémonie.

Belle organisation, belles balades, bonne bouf et le plus important, convivialité et amitié.

De nouvelles têtes, de nouvelles voitures et de bien belles rencontres.

Pour info : 285 kms parcourus depuis le départ ce matin du QG.

Retour sur Toulouse tranquilou.

Arrivée à la maison et karcher pour ôter les insectes écrasés.

Nous attendons les photos avec impatience.

Sylvie et Christian.

panpan31

Pause café...(nous y reviendrons... ;) ) au même endroit que l'an dernier !!

Petit vin blanc et viennoiseries...

ferrari-gers4-big.jpg

Je fermais la marche quand on est arrivé mais l'endroit pour me garer était légèrement trop pentu pour mon frein a main !! je suis donc allé me garer en tête ou le terrain était plus propice....

Concernant le café amené par sylvain il est resté dans le coffre ... en fait sur la moquette !! thermos renversé !! on a eu droit a un 1/2 café...mais on a bien rigolé !! (quelqu'un a même proposé de lécher la moquette...)

Rosso Scuderia

Petite anecdote.

Mon coyote s'est fracassé lors d'une accélération un peu trop violente, en tout cas pour lui.

Je suis à la recherche d'une pièce manquante.

Le Gers, pays du canard, pas des coyotes. Lol.

galbert

pour nous ca a été avec nos 198 km  alle et apres la ballade je sais pas combien de kilometres parcourus

mais bon ca a été vraiment sympa de vous rencontrer a tous ceux que nous connaissions et les (nouveaux) bien sur

amicalement et a bientôt

Christopher et laetitia

desole pas de photos mais de la video c est tout

Raph308

C'était une sortie fort sympathique, Alexia et moi avons beaucoup apprécié la sympathie et la bonne humeur de tous!!!

La météo était au rendez-vous, un vrai régal... Surtout avec le toit derrière les sièges pour apprécier les vocalises de CS d'Alain et de la la 348 de Karim!

Merci encore à Sylvain et sa compagne pour l'organisation.

laelenkar

C'était une sortie fort sympathique, Alexia et moi avons beaucoup apprécié la sympathie et la bonne humeur de tous!!!

La météo était au rendez-vous, un vrai régal... Surtout avec le toit derrière les sièges pour apprécier les vocalises de CS d'Alain et de la la 348 de Karim!

Merci encore à Sylvain et sa compagne pour l'organisation.

promis je ferai un concerto tubistyle la prochaine fois

par contre ta rater le passage ds gimont , grand moment ... g crut ke la halle allait nous donner sur la tete ....

STRADALE31

:)  :)   Superbe journée..........Merci à Sylvain et Florence, une superbe organisation. Ils avaient même pensés à commander le soleil....... :wub:  :wub:

De bien jolies Féfés..... L'esprit de la convivialité et de la gentillesse est bien présent.....

Merci aux nouveaux membres,( Raphael et Alexia avec leur belle308GTS, Maurice31 et son épouse Brillante California, Karim et Laetitia avec leur très sonore 348, sans oublier Rémy et son épouse avec leur bien belle corvette, pour leurs participations et leurs bonne humeur....... :)  :)

Carton Jaune, à The Jedi, qui n'est pas venu........ :rolleyes:  et qui m'a pertuber lors de mon repas :angry:  :angry:  par l'envoi SMS........Donc, j'ai été obligé d'aller Diner chez lui afin de lui évoquer le mécontentement de mon estomac.......... :P  :P

A Toussssssssssss...........@+++++++++++++++++++++

Alain :)

STRADALE31

:) Henri............ tu nous a manqué :rolleyes:  :rolleyes:

Il nous tarde , donc la prochaine :)  ;)  :wub:  :wub:

Alain

galbert

en tout cas desole de vous avoir quitte ainsi mais ce n était plus notre route nous devions repartir a l oppose de vous tous

a bientot

ea32

Argghhh, dégouté d'avoir raté cette sortie en votre compagnie!!

À quelques jours près..... ;)

Franck

Merci pour vos récits (pour les absents......)

+1

Il nous en faut encore, avec des photos et des vidéos ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

:) Jérome, nous allons avoir d'autressssssss occasion......... ;)  ;)

On commencera par la coupette aux QG, avec tous les potos....... :wub:  :wub:

Alain

ferrarisal360

Je découvre le post à l'instant et je confirme ce que j'ai dit sur celui des Ferraristas du Sud-Ouest.

Très belle journée, au demeurant, avec bon restaurant, bonne ambiance, gens simple et très sympas, (je pense à Alain, Maurice, Karim, Christopher que je connais déjà, et tous les autres,), donc merci à vous tous de m'avoir reçu, surtout, merci à Sylvain et Florence pour la préparation de cette journée réussie.

Mais je me demande ou je suis car je n'apparais nulle part?... :D. Y étais je vraiment... :)

Voilà pour moi près de 430 kms pour cette journée...
Bonne semaine à vous tous et à une prochaine fois...

galbert

dit donc Mic nous avons effectues quasiment le même kilométrage au complet nous en sommes a 438 km allé/ballade/retour

je confirme en tout cas que tu etais bien present parmis nous

Pablo 32

Encore une superbe sortie...Les copains...le soleil...les bolides...le resto...tout était au TOP....Merci à Sylvian et son épouse pour cette organisation parfaite....A refaire !!!!  .... ;)   :)  :D

JE NE PEUX PAS POSTER LES PHOTOS ....BIZARRE...C'est le seul forum ou ça se passe !!!!!

Modifié par Pablo 32

STRADALE31

:)  :)   Bizare........Mic a le même Problème et pourtant Panpan31 poste bien ces photos!.......... :unsure:  :wacko:  :blink:

Panpan31............Comment fait tu? Pour nos profs, de Bordeaux et du Gers....... :)  ;)  ;)

Alain