Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Je vais poster les photos sur "facebook"....:jean-paul gauzi ALBUM :" pablo348" Je suis dans d'autres club qui ont le même système....et ça foctionne depuis 10 ans...Vous tirerez vos conclusions......no comment !!!! Modifié le 6 mai 2013 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Ca ne serait pas une limitation pour les non-abonnés ? Je viens de regarder les services que propose Ferrarista pour les abonnés, et on trouve ceci: "La possibilité de charger des photos sans limite, contre une limitation à 5 Mo pour les membres" 5Mo arrive tres vite... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Je vais poster les photos sur "facebook"....:jean-paul gauzi ALBUM :" pablo348" Je suis dans d'autres club qui ont le même système....et ça foctionne depuis 10 ans...Vous tirerez vos conclusions......no comment !!!! Tu as du atteindre le quota. J'ai vu que tu as pasté les eclatés qui sont assez gourmants.Je vais voir avec le chef si on sait "facilement" augmenter le quota ou si ce sont des parametres pre definis. Sinon, tu peux passer par les sites habituel d'hebergement de photo pour les mettre en ligne. Ou tu me les envoies par email et je m'en occupe. Il ne faut pas voir le mal partout Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Oui c'est vrai Jean-Paul.........La Vie est belle et encore plus Belle avec tes Photos.................. Je me demande si le Côte de GASCOGNE du resto, n'est pas responsable du disfonctionnement?............... Dans ce cas Ferrarista.fr n'y est pour rien et c'est donc de la faute de Sylvain ( s'il VIN!!! ) Je plaisante, mais moi je n'ai pas encore envoyé une seule photo........ @++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Mes photos sont sur "facebook":jean-paul.gauzi".album: "pablo348"..Vous êtes tous beaux !!! vous pouvez les télécharger facilement... Modifié le 6 mai 2013 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Salut Jean-Paul, J'ai l'impression que ton album n'est pas "public" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Surtout MOA............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Voici quelques photos prises avec mon IPhone.La qualité est contestable, mais moi je poste des photos. Mdr. Modifié le 6 mai 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 c'est quoi toutes ces voitures rouge au milieu du rassemblement Corvette ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 la 308, c'est un nouveau radar mobile - mobile ? Va falloir se méfier du Pascalou... Marrant, y'a Maurice31 qui ronque dans sa california...attention au coup de soleil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Salut Jérôme, pour le radar mobile à grande vitesse bien vu, pour Maurice31, tu as également le coup d'œil.Une petite dernière en espérant qu'elle passera cette fois ci.Alain, avec les lunettes de Sylvie et à ses côtés Mic, la preuve qu'il était bien présent.Pour l'anecdote, Alain voit mieux depuis qu'il met les lunettes des autres. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Je confirme que Stradale ne voit pas sans ses lunettes ! Hier soir, je l'ai servi 3 fois, il a rien vu et a tout mangé.... Faut vraiment que je repeigne la porte et que je change la poignée... Modifié le 6 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 SALOPARD Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Je vous aurez un jour......... je vous aurez........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Me venge... J'ai les oreilles qui ont sifflé hier midi ! :P Modifié le 6 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Merçi mes potos, pour ces jolies Photos ( je parle des féfés...) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 4 autres...m'en reste plus beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 C'est vrai que c'était une bien belle journée.Une seule ombre au tableau ; l'absence de Jérôme et Henri, avec leur petite famille respective, bien sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 boh, tu sais, mon gabarit ne fait pas beaucoup d'ombre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 trop fort Jérome, trop fort............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) boh, tu sais, mon gabarit ne fait pas beaucoup d'ombre...Un peu quand même. Surtout dans le sens de la hauteur mais pas franchement dans le sens de la largeur.Pour la largeur, il faut s'adresser à Alain. Mdr. Lol... Modifié le 6 mai 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Tu me cherche.............. Je vais bientôt arriver dans ton QG à vélocypède..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Tu me cherche.............. Je vais bientôt arriver dans ton QG à vélocypède..... Alain Chiche.Tu peux te faire payer un café à la maison, si tu veux. Nous ne bougeons pas cet AM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Rendez-vous , Dad c'est après midi............ C'est sympa, je te remercie... je vous tiens informé. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Ok Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites