Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Vous aimez la couleur, laquelle ?Hier, il y avait au total douze voitures dont 11 Ferrari.Sur les onze, une grise, celle de panpan31,Une bleu clair, celle de galbert,Neuf rouges dont 2 Rosso Scuderia, celle d'Alain et la mienne.Qui dit que le rouge n'est pas à la mode ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 + une blanche......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Oui mais elles ne sont pas récentes . Ce n'est donc pas une question de mode. Vos divas rouges, je les qualifierais d' "hors mode", ainsi, elles ne seront jamais démodées, oh que non ! Petite préférence pour le rosso scuderia... Modifié le 6 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 + une blanche......... Alain Mon Poto, La blanche c'était une Corvette Z06 Limited, 437 cv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Christian : Ahhhhhhhhh Je n'avais pas remarqué.......... Merci, Jérome, j'étais certain que tu avais bon goût....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Je viens de prendre le fil en marche.Comme je m'en doutais, j'ai raté quelque chose...Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Mon petit résumé à moi ! le rdv du matin, tout le monde était "presque "à l'heure, le plus gros du convoi est arrivé à 9h00 et Stradale31 un pris un vent de 10 bonnes minutes , bon faut lui pardonner il n'a pas une voiture tres puissante :D] Apres une petite balade de 1h , arret dans les vignes pour un bon café, ou du moins ce qu'il en reste !!!!Et je ne veux aucun commentaire Il y avait aussi une petite dégustation de vin blanc.C'est pas joli la campagne ????? Et nous voilà en route pour le restoBon repasambiance superbe Nous avons mal digéré à cause de stradale qui était sans cesse dérangé par des SMS d'un certain Jèrome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 La suiteLe parking du resto Une bonne table tres joyeuse Apres le repas Le parking où l'on se sépare en se promettant de remettre ça rapidement et la superbe Corvette Encore merci à tous amicalement Sylvain et la prochaine aventure L'ITALIE !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Je posterai bientôt les photos bon séjour en Italie Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Sylvain et Florence.......... Belle route , pour l'Italie et bonjour à tout les passionnés qui sont du Voyage......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Bravo et merci aux photographes...pour ces belles images !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Salut Jérôme,pour le radar mobile à grande vitesse bien vu,pour Maurice31, tu as également le coup d'œil.Une petite dernière en espérant qu'elle passera cette fois ci.Alain, avec les lunettes de Sylvie et à ses côtés Mic, la preuve qu'il était bien présent.Pour l'anecdote, Alain voit mieux depuis qu'il met les lunettes des autres. LolMerci pour ton clin d'œil, , Rosso Scuderia, je suis rassuré en voyant que j'étais vraiment présent avec vous pour cette journée, et j'ai même aperçu mon auto, .Mais il est aussi vrai que je ne suis pas photogénique, ceci explique cela.... Encore merci Rosso Scudéria.Merci aussi à ceux qui ont pris ces belles photos, car les autos sont magnifiques, et vous êtes une bande de joyeux lurons. Comme je ne me rappelle plus des prénoms, vous m'en excuserez j'en suis sûr, je vais vous remercier avec les pseudo...Merci donc Papam31, Sylvain32, Rosso Scudéria , vous nous avez gâté avec ces beaux clichés, de vrais pros de la photo.Les miennes, je le répète, sont sur le FA Ferrari Caradisiac, sur le post "sorties et ballades Ferraristes dans le Sud-Ouest", car sur Ferrarista, je n'ai plus la possibilité de poster les photos depuis le mois de Janvier/février....Si des gens proches de Bordeaux sont intéressés par une ballade sur le Bassin d'Arcachon le 26 mai, (je pense aux gersois par exemple), qu'ils se fassent connaître par MP. (valable pour 2 autos, car limitation volontaire à 10 autos maximum pour privilégié le caractère convivial, et j'ai déjà 8 autos.Bien à vous tous. Mic Modifié le 7 mai 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Les photos de ferrarisal360 sont visibles sur FA (forum ami, ne nous trompons pas): http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2042-1960.htm#t331954 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Gloups, En regardant les photos que j'ai mises sur le forum, je m'aperçois qu'elles sont tronquées.En effet sur l'Ipad la photo est complète. En lecture sur PC, la photo est coupée. C'est d'ailleurs pour cela que la tete d'Alain est coupée en deux (dans le sens vertical). Vraiment, l'informatique c'est chiant. Allez je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 les ravages de l'alcool ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Jérome........... Que tu est beauuuuuuuuuuuu Christian Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Oh bon sang, le complot entre EA32 et Stradale31 ! Si j'avais cru cela un jour ! :rolleyes: hi hi hi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 il m'a forcé à le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 ça va se payer très cher, très très cher. J'ai préparé des bombes de peinture Rosso Scudéria pour la Scud de Jérome et des bombes de peinture Giallo pour la CS d'Alain. Les stripes, je ne vais pas vous les faire à la mode Hervé mais à la mode Christian, perpendiculaire au sens de vos voitures. Vilains personnages Je prendrais du coup 2 coupes de champagne aux frais de Jérome (ea32) Allez, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Les photos de ferrarisal360 sont visibles sur FA (forum ami, ne nous trompons pas): http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2042-1960.htm#t331954Merci à toi Henri de repréciser cela. A plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 bonjour a tous voici une petite video d autres suivront Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Très sympa cette vidéo.Merci Galbert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 bonjour a tous voici une petite video d autres suivront Belle sonorité que ton auto, Christopher, et vidéo bien réussie. Merci .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitation Christian pour Ta Photo..... . Très réussie....... @++++++++++++ Et merci, pour le café ce matin.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitation Christian pour Ta Photo..... . Très réussie....... @++++++++++++ Et merci, pour le café ce matin.... AlainMoqueur.As tu vu la vidéo ?Une 430 est devant une CS et cela sans faire de bruit. LolTrès sympa cette vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites