Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) bonjour a tous voici une petite video d autres suivront Ho le vilain il a coupé la scene ou je le dépasse lol Belle netteté d'image en tout cas mais moi aussi j'ai les images, pour bientot Pascal Modifié le 7 mai 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Oui, je l'ai vue et je t'ai déja expliqué pourquoi, la CS reste toujours derrière toi.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 j en ais d'autres en reserve mais montage pour couper lorsque je vois les immats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) desole pascalj ai pas eu trop le choix l'immat de la voiture qui me dépassait était visible Modifié le 7 mai 2013 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) voila encore un peu de video Modifié le 8 mai 2013 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Mon imat est protegé, elle correspond à une Clio RS quand tu recherche sur Internet lol Modifié le 8 mai 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 voila j espere que cela vous plaira autant qu a nous de voir les superbes cliches qui sont déjà postesbien amicalement a tousChristopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Mon imat est protegé, elle correspond à une Clio RS quand tu recherche sur Internet lolah bon c est cool ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Je m'en suis rendu compte en cherchant des pièces pour la voiture même a la pref il ne l'on pas encore référencé sous mon nom, ni sur celui de l'ancien proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 bon alle on va aller se coucher quand meme a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Utilisez votre numéro d’immatriculation*Saisissez votre numéro de plaque :Aucun véhicule ne correspond à l’immatriculation saisie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 bon alle on va aller se coucher quand meme a+Bonne nuit @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour les vidéo ChristopherDis donc il brille ton capot !!Il y a un joli reflet de Ferrari dedans.......Joli bruit ton moteur, il faudra un jour que je trouve le moyen de monter dans vos voiture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 @ galbertMerci pour ces vidéos qui nous permettent de revoir les routes de notre périple gersois.@ pascalOn attend toujours tes vidéos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Ah rosso, t as ton portable eteint... t as bien raison, ca fait aussi parti d un weekend reussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Salut Jérôme.Téléphone allumé mais j'ai bossé jusqu'à 13 heures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Bonsoir, Voici le lien, Brut de fonderie. Désolé pour la qualité d'image, objectif ou parre brise salle http://youtu.be/iyJ9SEnl4aA Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Bonsoir, Voici le lien, Brut de fonderie. Désolé pour la qualité d'image, objectif ou parre brise salle http://youtu.be/iyJ9SEnl4aA PascalMerci Pascal pour la vidéo.Beaux paysages et beaux sons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 salut pascal vraiment sympa ta video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) on vois bien les differants participants Modifié le 9 mai 2013 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 hello, je sais pas si vous l'avez remarqué,mais nos messages sont décalé et ils empiètes sur les avatars avec des petits carré en pluss..... Bizare?!!!!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 salut alain effectivement j avais constate ca depuis hier soiril faudrait peut etre en parler a Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 J'´avais mis ça sur le compte du vin blanc !!!!Je pensais voir de travers.....Merci pour la vidéo Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) hello, je sais pas si vous l'avez remarqué,mais nos messages sont décalé et ils empiètes sur les avatars avec des petits carré en pluss.....Bizare?!!!!!!!!AlainVous avez dit bizarre. Bizarre.Et un peu dur pour la lecture.SABOTAGE !!! Modifié le 9 mai 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 c est un vrai sabotage ce n est que sur ce sujetGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites