Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Sabotage. On essaye de nous museler. Révoltons nous les gars du SO.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Sauvé par Rosso Scudéria............Il a changé de page...... Trop fort Christian Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Même problème pour moi sur Mac ou iPad, pour la deuxième partie de page uniquement.RAS sur iPhone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 chose promise , chose due bon visionnage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 defilé d'ecusson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Merci Karim,Bonjour à Madame. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Merci Karim,Bonjour à Madame. c transmis et c reciprok par contre g redimensionné les photos mais je trouve que g perdu en qualité je pense pas faire la bonne manip qui peut m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Mes photos sont sur "facebook":jean-paul.gauzi".album: "pablo348"..Vous êtes tous beaux !!! vous pouvez les télécharger facilement... Je trouve rien !! comment y accéder ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 hello, je sais pas si vous l'avez remarqué,mais nos messages sont décalé et ils empiètes sur les avatars avec des petits carré en pluss..... Bizare?!!!!!!!! AlainC'est Henry qui bricole je sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Avez vous vu les garçons, les gars du SO sont très populaires. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Merci pour les photos Karim !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 les ravages de l'alcool ?? Oui, merci Karim pour les photos et merci à ea32 pour LAPHOTO............hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai édite le message de Pascal sur les plaques d'immat de la page précédente. C'est Magnum PI qui foutait la zone Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Magnum, fais gaffe. Zeus et Apollon ne sont pas loin. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai édite le message de Pascal sur les plaques d'immat de la page précédente. C'est Magnum PI qui foutait la zone Possible, ça a apparu lors d'un copié/collé de la page internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Karim pour cette belle brochette de Ferrari.Les photos sont supers mais dommage qu'elles soient trop réduites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Karim pour cette belle brochette de Ferrari.Les photos sont supers mais dommage qu'elles soient trop réduites...Dsl g pas su les redimensionner correctement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Pas grave du tout....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Pour Henry et les Autres qui aime cette auto, vu en vrai entre Geneve et Lausanne. Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Vous ne trouvé pas une ressemblance Aérodynamique avec mon Estomac........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Que tu est beau..................... Tu as négocié la reprise de la 308?......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai essayé, mais il me devait encore du Fric, il aurait fallut en prendre 2 lol Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Merci m'a poule. Il est magnifique en effet. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites