arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour a tous je m'apelle arnaud, j ai 40 ans et suis commerçant en picardie je possede une Porsche 997 turbo mais je lorgne de plus en plus sur les Ferrari.... Je viens ici pour en apprendre davantage sur cette marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue à toi Arnaud80. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Arnaud 80 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue Arnaud 80, et au plaisir de se rencontrer dans un avenir proche en Ferrari.Quel modèle t'attire le plus? Que recherches-tu? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour Arnaud , et bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue Arnaud et félicitation pour ton projet...... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue Arnaud,Nous sommes presque voisins... J'habite dans le six-zéro. Si tu souhaites partager un avis, une expérience... n'hésite pas à me la faire savoir! Je me rends souvent dans le huit-zéro pour jouer au Hockey. @+ Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue à toi ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 7 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Soit le bienvenu. Je pense que tu trouveras beaucoup d'infos et plus pour te faire passer le cap. N'hésite pas a rencontrer vincenzo60 c'est quelqu'un de très très bien...... Big up a toi Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Je viens compléter ma présentation avec un peu de retard...Donc après avoir vendu ma porsche 997 turbo,Je me suis mis en quête d une f 430 Et j ai trouvé mon bonheur avec une belle jauneEn concession à Cannes.À part ça , j en suis très content !!!!Voiture plaisir à 100%Complètement différent de ma 997 TTPar contre beaucoup plus exclusive.... Modifié le 23 janvier 2014 par arnaud80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 vivement tes photos et félicitation en espérant que tu prendras autant de plaisir que nous tous avec les notres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) j avais oublié une photo de la face avant... Modifié le 23 janvier 2014 par arnaud80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est superbe en jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah oui ! Très belle 430 (apparemment complètement d'origine) ! Mais en relisant ton post du début, pas facile de partager notre passion et d'être commerçant aujourd'hui en France !!! En tout cas, félicitations et encore bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 merci a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 superbe le jaune sur la 430 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Je déteste le jaune... mais sur une Ferrari, ce n'est pas loin d'être ma couleur préférée surtout sur une 430. Félicitations. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Vraiment très belle avec les baquets,... les options au top. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Belle auto ! Félicitations pour le choix sportif augmenté par la couleur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 bienvenue et bravoooo, perso je n'aime pas le jaune mais j'adoooore les 430 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 je l'avais repéré, effectivement elle est plus que belle ! bon achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 je l'avais repéré, effectivement elle est plus que belle ! bon achat !merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites