Sweet Daemon • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Salut, Passione autos et motos depuis tres longtemps (j'ai 44) - tout petit mon pere me trainait souvent sur l'autodrome de Montlhery - Ferrari reste la perfection automobile pour moi. J'ai eu une Porsche 996 et l'experience m'a beaucoup plus. Tout est sympa et efficace mais il manque la folie, le charme, le son d'une Ferrari. La 355 reste la plus belle et celle qui me fait battre le coeur, trembler, perdre la raison . Tout ca pour dire que depuis un an je me renseigne, je lis, je me prepare a passer a l'action et que je suis pret de basculer. Votre forum est tres sympa et surtout une ambiance simple et passionnee permet de decouvrir pleins de details et m'encourage a y aller. En effet une de mes hesitations est liee a trouver la bonne auto car les risques me semblent plus importants que d'acheter une 996, les couts d'entretien et de perte a la revente aussi. C'est un achat passion mais j'ai pas envie de mal tomber et de galerer. Je suis dans les Yvelines et j'ai deja identifie Fiorano a Montigny le bx comme celui qui l'entretiendra. Vos conseils sont donc les bienvenus et bien sur si vous connaissez des 355 a vendre de qualite n'hesitez ps a m'envoyer un message. Je cherche une GTB ou GTS (pas de Spider) rouge avec boite meca, budget entre 45 et 60k en fonction de l'etat, des km ... Et encore felicitations pour le forum, bon esprit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 franchement si tu cherches une 355 celle de Franck devrait t'intéresser (ici je trouve même qu'il a été particulièrement raisonnable compte tenu du prix demandé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue 8) Il y a pas mal de 355 à vendre ces temps ci, tu trouveras ton bonheur sans aucun doute. Effectivement, celle de Franck frole la perfection. Bonn recherche, c'est un des meilleurs moments, profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue Sweet Daemon sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation. Pour trouver un bel exemplaire de Ferrari, il n'y a pas de secret : l'historique est primordial. Elle doit avoir roulé régulièrement et posséder un maximum, si ce n'est toutes ces factures et tampons de révisions et changements de courroies. Ensuite vient l'aspect esthétique : est-ce-qu'elle l'intérieur et l'extérieur ont été traité avec soin ou non. En tous les cas, T-très bon choix que la F355 et si tu souhaites voir plus de photos de ma F355 qui est en vente, c'est ici : http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,105.105.html P.S. Merci phil355ou360? et alex pour avoir cité ma Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites