JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Le 24 mai le départ du Rallye Madrid sera donné à partir de 7h au Trianon Palace Hotel à Versailles.Arrivée à Madrid le 26 mai.Le but est de faire revivre l'esprit de la celebre course dont le départ de la première et unique épreuve eut lieu le 24 mai 1903 à Versailles et qui n'atteignit jamais Madrid, fut stoppée à Bordeaux pour cause de trop nombreux accidents mortels.Les autos admises sont reparties en fonction de leur âge :de 1905 à 1919de 1920 à 1929de 1930 à 1940 http://www.hhclassicrallies.com/our-rallies/vintage-paris-madrid-2013/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 faire revivre l'esprit de la celebre course dont le départ de la première et unique épreuve eut lieu le 24 mai 1903 à Versailles et qui n'atteignit jamais Madrid, fut stoppée à Bordeaux pour cause de trop nombreux accidents mortels c'est vrai que ça fait envie suivi de la transat "le titanic" ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 ca a l'aire pas mal, j'irais bien les prendre en photos le matin mais j'ai cour a 8h, sont elle exposé la veille a versailles ? merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 ca a l'aire pas mal, j'irais bien les prendre en photos le matin mais j'ai cour a 8h, sont elle exposé la veille a versailles ? merci beaucoup Sur le site il est précise que les concurrents dorment a l'hôtel Pullman a Versailles en face de la mairie.Par contre je ne sais pas ou les autos passent la nuit en parc ferme, il faut aller a la pêche aux renseignements sur place !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 ok, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites