0
ago75

Sortie Organisée Ferraristas De Paris & Idf

Messages recommandés

ago75

Salut à tous les copains qui roulent en cheval cabré,

Je n'ai trouvé dans le forum sorties et événements aucune virée organisée pour les ferraristas de Paris et IDF... Je vous raconte pas ma déception quand je vois que nos potes de régions, eux, savent s'organiser !

Voici donc mon annonce : on se regroupe à une quinzaine et pourquoi pas plus, on échange sur l'organisation d'une journée sympa et on se fait plaisir !

Qui est tenté ?

Pour info, je fonce en 360 SPIDER et suis à Paris 

Onurbelina

Perso , ça fait un petit moment que je songe à organiser une petite sortie a l'aeorodrome de la Ferté Alais ( Cerny ).

Tout les dimanche quand il fait beau  il y a de belles autos , de belles bécanes , de temps en temps un pilote maison qui fait des folies de son avion , une baraque à frites et un bar !

Modifié par BrunoImperiale

JP75

Tu as raison Bernard mais ce n'est pas une manifestation consacree pour les membres Ferrarista

Ice

S'il vous faut un pilote pour vous faire prendre un peu d'altitude à la Ferté Alais, je peux me dévouer :)

Ça marche aussi sur les autres aérodromes d'ailleurs !

JP75

S'il vous faut un pilote pour vous faire prendre un peu d'altitude à la Ferté Alais, je peux me dévouer :)

Ça marche aussi sur les autres aérodromes d'ailleurs !

Vincent ton offre c'est prendre de l'altitude avec un moteur, la mienne c'est sans moteur !!!! T'as devine ??

yvanduplaisir

bonsoir ,ok pour moi je suis dans de 91 et partant pour une virée  avec les membres  ferrarita.yvan

Yves

Vincent ton offre c'est prendre de l'altitude avec un moteur, la mienne c'est sans moteur !!!! T'as devine ??

Coke ou alcool?

Edit: je rajoute un smiley au cas ou...  :lol:

Modifié par Yves

JP75

Planeur ? Chartres, Chérence, Beynes, Bailleau ?

Monsieur est connaisseur...tu aurai pu aussi ajouter Buno  ;)

JP75

Coke ou alcool?

Edit: je rajoute un smiley au cas ou...  :lol:

Bien vu mais pas encore :)  :)

LUDO

Tu as raison Bernard mais ce n'est pas une manifestation consacree pour les membres Ferrarista

Si, une partie de la matinée est uniquement consacrée au membre de Ferrarista.fr, comme d'habitude.

Franck nous en parlera dès son retour.

LUDO

Perso, on m'a parlé plusieurs fois de faire des photos à la Ferté Alais mais ça ne s'est jamais fait  :(

JP75

Perso, on m'a parlé plusieurs fois de faire des photos à la Ferté Alais mais ça ne s'est jamais fait  :(

Je connais un membre du Forum qui est un fervent et assidu connaisseur de la Ferte Allais.

Il avait ce projet en tête cet hiver...maintenant vu les aléas de la météo il préfère peut être attendre.

Onurbelina

Donc ça vous dirai un de ses quatres ? C'est un peu americanisé vu qu'il qu'il ya beaucoup de Harley et quelques voitures americaines , mais quand il fait beau c'est sympa de boire un coup et se promener entre les motos etc ...

LUDO

Je connais un membre du Forum qui est un fervent et assidu connaisseur de la Ferte Allais.

Il avait ce projet en tête cet hiver...maintenant vu les aléas de la météo il préfère peut être attendre.

Je suis toujours prêt JP ;)

JP75

JP75, bascule coréenne ?

La bascule coréenne ça me parle pas ???!! Tu peut développer ?

Ice

Au cirque: une planche, un point de pivot. Tu te mets d'un coté et il y a un énorme bébé bulgare (le coréen est léger) qui saute sur l'autre extrémité et t'envoie voler à 5m de haut.

Utopia

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce sujet… (aidé par réception d'un sms  ;) ). J'avais le projet de réaliser cette sortie Ferrari pour le meeting (ce we) mais ma vie professionelle m'a pris et accaparé jusque là ces dernières semaines... heu... mois je dirais  :blink:

Par contre ce we çà va être bourré de monde avec le meeting et le temps n'est pas prévu au beau fixe. On peut peut-être se faire çà samedi ou dimanche prochain si vous êtes partant et que le temps le permet.

Modifié par Utopia

Onurbelina

ah bon c'est le meeting ce week end ? A éviter en effet , ca va etre blindé ... En revanche oui dimanche prochain si le temps le permet ...  :)

JP75

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce sujet… (aidé par réception d'un sms  ;) ). J'avais le projet de réaliser cette sortie Ferrari pour le meeting (ce we) mais ma vie professionelle m'a pris et accaparé jusque là ces dernières semaines... heu... mois je dirais  :blink:

Par contre ce we çà va être bourré de monde avec le meeting et le temps n'est pas prévu au beau fixe. On peut peut-être se faire çà samedi ou dimanche prochain si vous êtes partant et que le temps le permet.

Samedi 25 ou dimanche 26 prochain ça me va bien