0
ago75

Sortie Organisée Ferraristas De Paris & Idf

Messages recommandés

ago75

Ça c est dommage icorck... On va en faire d autres j imagine....

Tu roules en quoi ?

ago75

C est chouette aussi ! Next Time alors, partie remise. On essaiera de mettre des photos de demain...

Franck

La 365 GTC m a confirme sa présence donc sauf imprévu il sera bien a 9h15 avec nous a porte maillot.

Donc si on récapitule on sera 5/6 Ferrari ?

Super ! Oui ce soit bien etre ce nombre-là.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour les commentaires et les photos de la sortie de ce matin, c'est ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4626-mensuelle-spv-mai-2013-par-dreamexoticscars/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

c-supercars

bonsoir, je viens de poster un topic sur un rassemblement auto que j'organise avec des amis au campus d'épitech au kremlin-Bicetre le 15 Juin, c'est en IDF, si vous êtes intéréssé dites le moi :)

le sujet sur ferrarista : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4709-15-juin-2013-rassemblement-auto-au-campus-dépitech-kremlin-bicetre/

calvin

Modifié par c-supercars

Brutus

votre sortie départ porte Maillot. C'est le WE qui vient?  Quel périple prévoyez-vous?  Je suis très motivé, j'ai reçu ma scuderia hier!

Leito

votre sortie départ porte Maillot. C'est le WE qui vient?  Quel périple prévoyez-vous?  Je suis très motivé, j'ai reçu ma scuderia hier!

C'était le we dernier

Brutus

Bonjur

Quand est-ce que la prochaine sortie IDF est prévue? 

Pourquoi pas le WE prochain?

Olivier

Franck

Pour info, il y a une sortie Ferrarista.fr prévue début juillet dans la vallée de Chevreuse.

Je vous poste cette semaine le sujet pour les inscriptions.

yvanduplaisir

bonsoir à tous ,malgré la pluie nous avons passé une superbe matinée  pour le carsandcoffee  paris on commence à être un petit groupe sympa ,le point de rencontre au moulin de viry est très pratique pour se retrouver  entré et sortie autoroute A6   .7voitures étaient réunies .. michel3482 son frère yvan avec une 355 un de ses amis  en modena et moi  4  ,ferrari 2  ,porche 1 mercedes et une corvette C6 2 absents nous ont manqué phil 91 cause travail et senna69 qui à eu un empêchement. quelques belles autos et pas mal de monde malgré la météo. les  menbres ferrarista etaient représenté ainsi que ceux du scuderia ferrari club  belle ambiance et toujours des personnes agréables. je vais essayer de récupérer quelques photos qu'un ami a pris . voili voila un petit résumé de ce dimanche .yvan

phil91

Merci Yvan de penser aux absents !!

Logiquement, je vais essayer d'être la pour la sortie en juillet

En vallée de chevreuse mais ce n'est pas gagne.

Bonne journée a tous

yvanduplaisir
post-1917-0-26422700-1371289847_thumb.jpbonjour à tous ,quelques photos du cars and coffee du 9 juin.

yvanduplaisir

bonsoir c'est la C6 de deux jeunes qui nous ont rejoint au départ de viry chatillon  je voulais envoyer une autre belle voiture mais je n'ai pas réussi donc je recommence .yvan

icorck

9 fois la C6 en photo... tu l'adore ou quoi ? :-)

Modifié par icorck

yvanduplaisir

bonjour, désolé je n'ai pas compris  pourquoi cette photo est arrivée la, mauvaise manipulation et je ne sait pas comment envoyer d'autres ,milles excuses .yvan