icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 et merde moi je rentre de bordeaux à 14h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ago75 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Ça c est dommage icorck... On va en faire d autres j imagine....Tu roules en quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Maserati actuellement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ago75 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 C est chouette aussi ! Next Time alors, partie remise. On essaiera de mettre des photos de demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 oui c'est pas trop mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 La 365 GTC m a confirme sa présence donc sauf imprévu il sera bien a 9h15 avec nous a porte maillot.Donc si on récapitule on sera 5/6 Ferrari ?Super ! Oui ce soit bien etre ce nombre-là. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Pour les commentaires et les photos de la sortie de ce matin, c'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4626-mensuelle-spv-mai-2013-par-dreamexoticscars/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-supercars 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) bonsoir, je viens de poster un topic sur un rassemblement auto que j'organise avec des amis au campus d'épitech au kremlin-Bicetre le 15 Juin, c'est en IDF, si vous êtes intéréssé dites le moi le sujet sur ferrarista : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4709-15-juin-2013-rassemblement-auto-au-campus-dépitech-kremlin-bicetre/ calvin Modifié le 27 mai 2013 par c-supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 votre sortie départ porte Maillot. C'est le WE qui vient? Quel périple prévoyez-vous? Je suis très motivé, j'ai reçu ma scuderia hier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 votre sortie départ porte Maillot. C'est le WE qui vient? Quel périple prévoyez-vous? Je suis très motivé, j'ai reçu ma scuderia hier!C'était le we dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 BonjurQuand est-ce que la prochaine sortie IDF est prévue? Pourquoi pas le WE prochain?Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Pour info, il y a une sortie Ferrarista.fr prévue début juillet dans la vallée de Chevreuse.Je vous poste cette semaine le sujet pour les inscriptions. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 bonsoir à tous ,malgré la pluie nous avons passé une superbe matinée pour le carsandcoffee paris on commence à être un petit groupe sympa ,le point de rencontre au moulin de viry est très pratique pour se retrouver entré et sortie autoroute A6 .7voitures étaient réunies .. michel3482 son frère yvan avec une 355 un de ses amis en modena et moi 4 ,ferrari 2 ,porche 1 mercedes et une corvette C6 2 absents nous ont manqué phil 91 cause travail et senna69 qui à eu un empêchement. quelques belles autos et pas mal de monde malgré la météo. les menbres ferrarista etaient représenté ainsi que ceux du scuderia ferrari club belle ambiance et toujours des personnes agréables. je vais essayer de récupérer quelques photos qu'un ami a pris . voili voila un petit résumé de ce dimanche .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Merci Yvan de penser aux absents !!Logiquement, je vais essayer d'être la pour la sortie en juilletEn vallée de chevreuse mais ce n'est pas gagne.Bonne journée a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 bonjour à tous ,quelques photos du cars and coffee du 9 juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 désolé ça ne fonctionne pas je réessaie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 Et, mis à part d'une Corvette C6, il y avait quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 bonsoir c'est la C6 de deux jeunes qui nous ont rejoint au départ de viry chatillon je voulais envoyer une autre belle voiture mais je n'ai pas réussi donc je recommence .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icorck 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) 9 fois la C6 en photo... tu l'adore ou quoi ? :-) Modifié le 15 juin 2013 par icorck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 bonjour, désolé je n'ai pas compris pourquoi cette photo est arrivée la, mauvaise manipulation et je ne sait pas comment envoyer d'autres ,milles excuses .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Post édité Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites