0
climchaud

Bonjour Los Amigos , Voici Quelques Revues À Proposer

Messages recommandés

climchaud

coucou

je m'étais documenté sur quelques Ferrari et quoi de mieux que les essais effectués et proposées dans certaines revues

sur simple demande je l'enverrai à qui la souhaite

automobiles classiques essai de la 458 Italia avec un dossier surprennant,(avec des fiches ) les Ferrari que MR Enzo NE voulait pas

auto live les 20 plus belles Ferrari avec cd explicatif tres bonne information

Ferrari toutes les 2000 et essai de la 360

Driven spécial essai Ferrari F430F1  599GTB Fiorano  612 Scaglietti

Ferrari Club essai comparo F430 spider F430  575M Maranello et 612 Scaglietti

Ferrari Club superbe revue sur la Superamérica

et sur la F355 qui me plaisait tres tres beaucoup, pour ne pas dire "je suis tombé amoureux d'elle"

auto Hebdo spécial essai de la F355F1

auto Hebdo spécial essai de la F355

Ferrari collection spécial F355 y compris la F355F1

Bien entendu je garde les essais sur la California , seule ferrari qui me convient, mais bon, je viens de reçevoir les mauvais résultats de mes examens médicaux et ce putain de crabe reprend du poil de la bete , zut et zut

cela m'éloigne un peu de mes reves , mais bon, rien n'est perdu

à vous lire , et merci

;)

sbnormand

Si j'avais le projet de faire une acquisition je me serais bien porté volontaire mais je préfère laisser tes revues à quelqu'un qui soit en recherche active. Dans tous les cas je souhaite que tu dessoudes la tête de ce putain crabe pour qu'ensuite tu puisses profiter de ta futur California car c'est un superbe projet qui ne mérite que d'être réalisé.

Leito

Courage, tu l'auras ce putain de crabe, tu l'auras !!

Et je te souhaite de réaliser très vite ton rêve de rouler en California

yvanduplaisir

bonsoir à toi , fait toi plaisir tu verras c'est un remède extraordinaire .yvan

Carré2roues

bonsoir à toi , fait toi plaisir tu verras c'est un remède extraordinaire .yvan

Tout à fait, le cheval est le meilleur des remèdes, au moins pour le moral. Et quand on a le moral, ça se passe toujours un peu mieux. Vivement que tu n'aies plus cette chose vraiment moche, bon courage pour la suite.

Franck

C'est ce qu'on appelle un remède de cheval ? :rolleyes:

Que la santé soit avec toi, amigo Climchaud !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

climchaud

:D merci, mais en attendant, ne me dites pas qu'un futur acheteur, n'est pas entrain de baver devant une 360, une 430 une F355!!!!

sauf donc automobiles classiques et le dossier sur le 458 , les autres sont toujours dispo!!!

roadking

fais chi.er de lire ça, je pensais que ça allait mieux...take care mon pote et n'hésite pas si t'as besoin ;)

Modifié par roadking

Franck

Tu nous diras, Bagnaud, s'il te plait, après ta lecture ce que tu penses de cet "Album Ferrari". Merci. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Bagnaud

Je viens dévorer les 30 premières pages, en réalité il s'agit d'une reprise de différents articles.

On peut y apprendre certaines anecdotes Enzo Ferrari a décidé de l'appellation Testarossa en un seul mot, nombre d'exemplaire par année ( Maranello limitait la production pour assurer une qualité de production, vrai ou fausse raison) une testa commandée en octobre 1984 sera livrée en février 1987.

Ci joint le sommaire (désolé pour la qualité de la photo) :

post-1421-0-17396500-1375735933_thumb.jp

Modifié par Bagnaud

Cavalino_59

j'ai également eu la chance de trouver (par hasard) cette revue.

un gros dossier sur la grande famille Testarossa (Testa, 512TR et F512M) avec pas mal d'infos sur les différents millésimes.

en bref une revue telle qu'on aimerais en voir plus souvent.