screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 Salut, Les photos dans le sujet de la 16M m'y ont fait penser. Avez vous un casque pour la piste ? si oui, à quoi il ressemble ?? J'inaugure avec mon casque voiture. Etant motard j'ai 3 autres casques motos (intégral, jet), j'ai fait mes premiers tours de circuit en Ferrari avec, mais ils n'étaient vraiment pas adapté (visière, aération..). Donc j'ai décidé d'investir Je suis allé chez grandprix racewear (http://www.grandprixracewear.fr) qui sont dans le 15eme, après discussion avec les vendeurs, j'ai fait l'acquisition d'un BELL MAG 1 SNELL SA 2010, simple pratique et fonctionnel Beau, mais un peu.... blanc... ??? Je me suis donc mis en recherche d'un peintre pour faire une petite déco perso. J'en connaissait pas mal mais avec des styles très "moto". Ma recherche m'a amené à rentrer en contacte avec B.S. Designs (http://www.bsdesigns.net/). Je voulais un look un peu retro, pas trop flashy et sobre, gentleman driver quoi Echange au téléphone, téléchargement d'une fiche de design, j'ai effectué un premier draft de dessins de la déco sous illustrator (logiciel de dessin vectoriel), envoi, de nouveau echange au téléphone, finalisation du projet... et top là ! Envoi du casque en collissmo recommandé, et 3 semaines après je reçois mon casque tout peint juste à temps pour le rallye de Paris ;D Donc le voilà : et ici aussi : http://www.bsdesigns.net/actualite.php Je voulais le logo ferrari quelquepart, les petits filets italien, mon numéro fétiche et les cricuits représentant tou ceux sur lesquels j'ai (ou je vais) mettre les roues de ma petite mamie A vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe 8) 8) C'est combien le budget, si possible détaillé (casque + déco)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe 8) 8) C'est combien le budget, si possible détaillé (casque + déco)? Le casque coute moins cher que le deco ;D, le prix sont sur les sites, autour des 250 € pour le casque et 500 - 700 euros la déco, suivant la complexité et les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2011 Si vous avez à acheter un casque actuellement, je vous conseille d'un prendre un équipé des clips Hans, car a mon avis je ne serai pas surpris que le port du Hans soit obligatoire lors des sorties circuit d'ici 3 ou 4 ans ... Pour la peinture j'avais fait peindre mon casque de karting par un peintre de chez ODS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2011 Si vous avez à acheter un casque actuellement, je vous conseille d'un prendre un équipé des clips Hans, car a mon avis je ne serai pas surpris que le port du Hans soit obligatoire lors des sorties circuit d'ici 3 ou 4 ans ... Pour la peinture j'avais fait peindre mon casque de karting par un peintre de chez ODS ! +1 le Belle est "hans ready" avec les bonnes perforations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2011 This mine !.. Depuis j'ai rajouté une "bande pare-soleil" FERRARI Noir/fond jaune sur le haut de la visière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superxave 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2011 voici mon casque réservé à la 16 M . Il reprend la bande Italia - le rosso corsa 322 de FER et le cavallino bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superxave 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2011 Celui là est réservé aux courses avec le clip hans et ignifugé . C'est un ARAI GP 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superxave 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2011 Ce casque est un arai gp3 K agé de 10 ans et spécifique KARTING. Il était blanc et tout abimé, alors je l'ai envoyé chez Bdesign pour un extrem makeover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superxave 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2011 de profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2011 Super beau les casques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 Et dans le genre discret, j'aime assez celui-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 Franck pour le mien, 1 photo de trop et "assez"grande" non ? a redimensionner stp Tu peux l'enlever stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2011 Franck pour le mien, 1 photo de trop et "assez"grande" non ? a redimensionner stp Tu peux l'enlever stp J'ai retiré la photo en trop. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) bonjour tous, un mot pour vous montrer mon projet de casque et deco , merci Colin donc le debut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) Je me suis permis de extraire des exemples des vôtres qui sont très réussit pour donner des exemples aux graphistes , j’espère que cet action seras prises sans que dans le bon sens ,merci les membres. merci 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) point de depart , blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8)choix de couleures et logos etc ( il n y a pas de neige ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) noir glossy et argent avec des bandes de separation en couleures italien. ( comme screensmoke , tres classe) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) la neige est la positionement du chevale en ardent ( a suivre dans examples) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) example volé ici meme :-X ex 1 : cheval argent de moi, pour la couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) example 2 volé donc pour donner l'effet "vivant et non plat " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) example 3 que vous voyer comme mon avatar, (donc à l'arriere) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) example encore volé pour l'ecriture de Ferrari de chaque coté en argent dun ou deux ton plus soutenu, peut-etre avec une tinte blue legere dedans . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 8) donc remerciments a ceux à qui j'a volé vos idees qui sont sur ce thread , merci de ne pas vous facher svp , ce n'est que pour m'inspirer et non pas de copier , j'ai besoin de plus dexamples pour m'expliquer qu'un français c'est pour cela que je vous dis merci . colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites