0
screensmoke

Votre (vos) casque(s) pour la piste ?

Messages recommandés

screensmoke

Salut,

Les photos dans le sujet de la 16M m'y ont fait penser.

Avez vous un casque pour la piste ? si oui, à quoi il ressemble ??

J'inaugure avec mon casque voiture.

Etant motard j'ai 3 autres casques motos (intégral, jet), j'ai fait mes premiers tours de circuit en Ferrari avec, mais ils n'étaient vraiment pas adapté (visière, aération..).

Donc j'ai décidé d'investir ;)

Je suis allé chez grandprix racewear (http://www.grandprixracewear.fr) qui sont dans le 15eme, après discussion avec les vendeurs, j'ai fait l'acquisition d'un BELL MAG 1 SNELL SA 2010, simple pratique et fonctionnel

265900.jpg

Beau, mais un peu.... blanc... ???

Je me suis donc mis en recherche d'un peintre pour faire une petite déco perso. J'en connaissait pas mal mais avec des styles très "moto".

Ma recherche m'a amené à rentrer en contacte avec B.S. Designs (http://www.bsdesigns.net/).

Je voulais un look un peu retro, pas trop flashy et sobre, gentleman driver quoi ;)

Echange au téléphone, téléchargement d'une fiche de design, j'ai effectué un premier draft de dessins de la déco sous illustrator (logiciel de dessin vectoriel), envoi, de nouveau echange au téléphone, finalisation du projet... et top là !

Envoi du casque en collissmo recommandé, et 3 semaines après je reçois mon casque tout peint juste à temps pour le rallye de Paris  ;D

Donc le voilà :

IMG_1768.jpg

IMG_1769.jpg

IMG_1770.jpg

IMG_1771.jpg

et ici aussi : http://www.bsdesigns.net/actualite.php

Je voulais le logo ferrari quelquepart, les petits filets italien, mon numéro fétiche et les cricuits représentant tou ceux sur lesquels j'ai (ou je vais) mettre les roues de ma petite mamie ;)

A vous

geo27

Superbe  8) 8)

C'est combien le budget, si possible détaillé (casque + déco)?

screensmoke

Superbe  8) 8)

C'est combien le budget, si possible détaillé (casque + déco)?

Le casque coute moins cher que le deco  ;D, le prix sont sur les sites,

autour des 250 € pour le casque et 500 - 700 euros la déco, suivant la complexité et les couleurs

Ben86

Si vous avez à acheter un casque actuellement, je vous conseille d'un prendre un équipé des clips Hans, car a mon avis je ne serai pas surpris que le port du Hans soit obligatoire lors des sorties circuit d'ici 3 ou 4 ans ...

Pour la peinture j'avais fait peindre mon casque de karting par un peintre de chez ODS !

screensmoke

Si vous avez à acheter un casque actuellement, je vous conseille d'un prendre un équipé des clips Hans, car a mon avis je ne serai pas surpris que le port du Hans soit obligatoire lors des sorties circuit d'ici 3 ou 4 ans ...

Pour la peinture j'avais fait peindre mon casque de karting par un peintre de chez ODS !

+1 le Belle est "hans ready" avec les bonnes perforations

F4cent30

This mine !..

Depuis j'ai rajouté une "bande pare-soleil" FERRARI Noir/fond jaune sur le haut de la visière

post-195-13610104844308_thumb.jpg

superxave

voici mon casque réservé à la 16 M . Il reprend la bande Italia - le rosso corsa 322 de FER et le cavallino bien sur

post-378-13610104847944_thumb.jpg

superxave

Ce casque est  un arai gp3 K agé de 10 ans et spécifique KARTING.  Il était blanc et tout abimé, alors je l'ai envoyé chez Bdesign pour un extrem makeover

post-378-13610104849064_thumb.jpg

post-378-13610104849896_thumb.jpg

F4cent30

Franck pour le mien, 1 photo de trop et "assez"grande" non ? a redimensionner stp

Tu peux l'enlever stp

Franck

Franck pour le mien, 1 photo de trop et "assez"grande" non ? a redimensionner stp

Tu peux l'enlever stp

J'ai retiré la photo en trop.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

colin

8)

Je me suis permis de extraire des exemples des vôtres qui sont très réussit pour  donner des exemples aux graphistes , j’espère que cet action seras prises sans que dans le bon sens ,merci les membres.

merci 8)

colin

8)  noir glossy et argent avec des bandes de separation en couleures italien. ( comme screensmoke , tres classe)

post-213-13610108222194_thumb.jpg

colin

8)

example encore volé pour l'ecriture de Ferrari de chaque coté en argent dun ou deux  ton plus soutenu, peut-etre avec une tinte blue legere dedans .

colin

8)

donc remerciments a ceux à qui j'a volé vos idees qui sont sur ce thread , merci de ne pas vous facher svp , ce n'est que pour m'inspirer et non pas de copier , j'ai besoin de plus dexamples pour m'expliquer qu'un français c'est pour cela que je vous dis merci .

colin 8)