0
screensmoke

Votre (vos) casque(s) pour la piste ?

Messages recommandés

colin

8)

MERCI TOUTE DE MEME POUR TES PHOTOS! TRES BIEN TON HISTOIRE ,UN BON EXAMPLE AUSSI POUR ARRIVER A SES FIN , BRAVO , DIT LE PETIT DANS LA NEIGE ... COMBI FERRARI, ? 8)

cedleen348

Allé Cédric!

Fais-nous une petite Ferrari Hello Bitchy ;D

Aller dire hello aux bitchies  :P why not ?  8) par contre pour ce qui est de customizer la diva  :o :-X

8)

MERCI TOUTE DE MEME POUR TES PHOTOS! TRES BIEN TON HISTOIRE ,UN BON EXAMPLE AUSSI POUR ARRIVER A SES FIN , BRAVO , DIT LE PETIT DANS LA NEIGE ... COMBI FERRARI, ? 8)

Et non pas Ferrari la combi !!! tu sais c'est le sud en théorie la combi c'est pas souvent ;)

cedleen348

8)

Dans tous les cas nos écrans ne sont pas régler pour voir les couleurs de la même tinte, screensmoke le sais ça, il faut un spider (non pas 458) pour les régler comme il faut, donc si tu navais pas dit quelle était pink (que florence aimerai voir ta voiture accordé)   on laura peut-être pas su !  :))

[move]PINK  :-*                                                PINK  :-*                                                      PINK  :-*                    PINK   :-*                                    PINK  :-*                            PINK  :-*                                PINK[/move]  :-*

On a pas les mêmes yeux non plus mdr ;)

colin

8)

vrai,moi j'ai des yeux que pour florence mais tu fait ton comming out ? c'est ça ?? EH je suis sur que ta femme t'a offert une chemise rose, pas vrai ? :D

colin

8)

bon , le sujet , la couleur alors ? tu a vu les liens de screensmoke ? tu commande en UK ou tu va essayer de trouver ici ? 8)

cedleen348

8)

vrai,moi j'ai des yeux que pour florence mais tu fait ton comming out ? c'est ça ?? EH je suis sur que ta femme t'a offert une chemise rose, pas vrai ? :D

C'est même elle qui m'a poussé à faire mon coming out hier mais vu la neige qu'il tombé j'ai préféré rester In  ;D ;D ;D

Pour la peinture, je vais déja voir ce qu'ils me disent ici puisque je pense quand meme qu'ils se sont bien loupés  :o et puis en fonction on avisera !!! de toute façon par le plus petit bout j'ai un mois voire un mois et demi devant moi avant de remettre les pieds sur la piste donc no stress, be cool !!!  ;)

cedleen348

Coucou les zamis !!! :)

Bon je suis repassé ce soir dans le bouclard ou j'avais fait faire ma première peinture en leur expliquant que cela ne correspondait pas tout a faire  ::) au cahier des charges que je leur avais donné !!! Et surprise ah oui M'sieur vous avez raison !!!

Donc il m'ont refais une nouvelle mixture !!!!

Bon soyez pas choqués, comme sa avec le flash sa fait toujours un tantinet orange  :o mais en réel c'est bien rouge !!!  :P

Voyez un peu d'abord les deux pots cote cote : (a gauche la première et à droite la nouvelle mixture)

imag0300b.jpg

Ensuite sur un morceau de papier  :-[ et oui j'ai tout essayé pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la différence : (en haut sur le papier l'ancienne en bas la nouvelle)

imag0304r.jpg

Du coup le gars me dit euh le orange vous pouvez le garder !!! Dans ma tete et je vais en faire quoi ??? puis je me suis dis tien pour faire la comparaison des deux couleurs c'est pas mal !!!!

Ensuite j'ai questionné le Môsieur à propos du vernis polyuréthane quant à une éventuelle réaction avec la peinture acrylique et la Big Surprise  :!!!! Réponse euh  je sais pas trop !!! faudrait tester  :o

C'est cela oui et la marmotte ...

Du coup il m'en propose un !!!  >:D Marque Bondex  8) pour boiseries  O0 Bon pour le vernis on va chercher encore  ;)

colin

8)

c'est trés bien tout ça cedleen, aller fait comme il faut et montre nous comme c'est abordable et pas trop dur , si on as le courage toutefois !

merci pour ton effort  :D

cedleen348

il m'a l'air un peu bizarre ton bouclard de peinture  :o:)) ;)

Bah pour le rouge il s'est juste trompété en pesant je suppose ;)

Pour ce qui est du vernis, je crois que le gars n'a entendu que Polyuréthane !!! Et il c'est dit ah sa oui j'en ai quelque part mdr une bonne vingtaine de pots faut que j'en écoule au moins 1 :)  ;D ;)

F3-sessanta-F1

Vous connaissez Venom Designs ?  :D venom.fr,

demain j'ai rdv pour finaliser la peinture de mon casque, un arai gp5 8) c'est eux qui m'ont fait la déco de mes carénages de ma ducati de piste.

Je vous mettrai une photo du résultat final ; wait...

F3-sessanta-F1

colin

8)

F3-sessanta-F1

j'ai  hate de voir ça !

tu ne peux pas avoir des photos en même temps de la mise en œuvre des graphiques si tu les appelles ? ::)

ça c’est très intéressant, je ne sais rien de tout ça moi, et un ou 2 photo's d’avant peut-être stp ;) ,

et on se voit au 500 avec florence au restau n'oubli pas  :D

colin 

F3-sessanta-F1

Ciao Colin :D :D

je vais demander à Gérôme, mon peintre de Venom Designs de prendre quelques photos de la mise en oeuvre !

Pour le vigeant pas de pb, j'ai hâte d'y etre et de te rencontrer;) Je suis hébergé à Poitiers dans la famille :D

A bientôt

F3-sessanta-F1

colin

Ciao Colin :D :D

je vais demander à Gérôme, mon peintre de Venom Designs de prendre quelques photos de la mise en oeuvre !

Pour le vigeant pas de pb, j'ai hâte d'y etre et de te rencontrer;) Je suis hébergé à Poitiers dans la famille :D

A bientôt

8)

oui j'ai vu leur site, super les casques, mais un peu djeun's pour moi, mais toi t'es beau

alors c'est bien

;)

F3-sessanta-F1

Tu sais Colin, ils peuvent te faire du "sur mesure" pour ton casque:D et avant exécution tu valides le projet que tu reçois par mail 8)

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

8)

ferrari aussi font du sur mesure , mais tu l'amene avec toi au 500 , il sera pret et sec ? 8) ;)

Je l'aurai en principe vers le 10 mars!

Je le prendrai bien sûr pour les 500 ; je pense que c'est obligatoire pour tourner sur la piste, non?

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

8)

je le fait pour , pense tu , en cas tu comprends quoi si il y a des membres present peut etre quoi  ;) 8)

Excuses moi Colin, je n'ai pas compris! sorry :D

F3-sessanta-F1

colin

8)

j'amène le mien car j'ai des offres de tours donc obligatoire , c'est tout , mais ça fait penser à ceux concerner  ;)

F3-sessanta-F1

Pour moi c'est la 1ere fois que je fais les 500 ; il faudrait demander aux anciens si le casque est obligatoire pour les passagers?

F3-sessanta-F1