0
screensmoke

Votre (vos) casque(s) pour la piste ?

Messages recommandés

dragon1964

Je l'aurai en principe vers le 10 mars!

Je le prendrai bien sûr pour les 500 ; je pense que c'est obligatoire pour tourner sur la piste, non?

Yes!!! pilote et passager oeuf corse....

philippe 512

Pour moi c'est la 1ere fois que je fais les 500 ; il faudrait demander aux anciens si le casque est obligatoire pour les passagers?

Qui c est que tu veux tuer , mon Remo ? :)) :)) :))

F3-sessanta-F1

Yes!!! pilote et passager oeuf corse....

Merci Philippe :D :D

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

Qui c est que tu veux tuer , mon Remo ? :)) :)) :))

A part les Pzéro corsa et les plaquettes, je n'ai pas d'autres ambitions :D lol

F3-sessanta-F1

Schnitzer

Petite question je vais commencer à faire du circuit et portant des lunettes je me demandais vu que ça serre fort quelle est la marque idéale pour que ce soit agréable à porter...Merci ;)

colin

Petite question je vais commencer à faire du circuit et portant des lunettes je me demandais vu que ça serre fort quelle est la marque idéale pour que ce soit agréable à porter...Merci ;)

8)

bonsoir schnitzer, desolé mais je ne suis pas competant pour repondre a ta question , mais c'est a croir que tu est le seul ici qui porte des lunettes , ou alors il faut des lentilles ?, quelle qu'un le sait svp ? 8)

dragon1964

Je crois que tous les casques se ressemblent à ce niveau et que tu n'auras aucun mal avec des lunettes.

Je mets souvent des lunettes de soleil et ça ne gène en rien ...Il y a la place surtout avec un jet; pour un intégral avec visière baissée, il vaut mieux que tu essayes mais en principe, no souçis !!!

Schnitzer

Je crois que tous les casques se ressemblent à ce niveau et que tu n'auras aucun mal avec des lunettes.

Je mets souvent des lunettes de soleil et ça ne gène en rien ...Il y a la place surtout avec un jet; pour un intégral avec visière baissée, il vaut mieux que tu essayes mais en principe, no souçis !!!

Merci je vais essayer... ;)

colin

8)

eh,eh schnitzer... post ton casque ici ....  ;) 8)

[move]e h ,    e h    s c h  n  i t  z  e  r .    l e        c  a  s  q  u  e  ,      l e      c  a  s  q  u e    i  c  i    i c i [/move] 

F3-sessanta-F1

Ou en est on avec ces casques?...

Ciao Mic C:-)

Le mien est en peinture chez Venom Designs ; j'attends le projet definitif par mail pour le valider!

Bonne journée à toi,

F3-sessanta-F1

ferrarisal360

Ciao Mic C:-)

Le mien est en peinture chez Venom Designs ; j'attends le projet definitif par mail pour le valider!

Bonne journée à toi,

Ciao, Remo, anche té.

Je ne doute pas qu'il soit "fignolé et super", ce casque, te connaissant...

A plus. Mic

colin

8)

moi commande passer , mais avec casque neuf ...

Mme veux garder celui acheter il y a 1 mois, pour elle donc peut etre un autre projet  :-X >:( ::) :-* 8)

avis a cedleen ! :-*

colin

8)

Appelle aux amateurs et ceux qui propose des meeting karting etc

Ou sont tous les gars qui dises dans leur garage «  j’ai fait du kart, ? Ou sont vos casques svp ?  ;)

the jedi

Bonjour,

Pour avoir été un motard myope, n'ais aucune crainte pour le choix du casque. IL faut juste avoir les lunettes sur ton nez AVANT de mettre ton casque, sinon t'auras du mal à glisser les branches derrière les oreilles.

C'est un peu comme mettre les harnais avant de fermer la portiere  ::)

Ou de s'assoir dans un baquet avant d'avoir écarté les harnais  ;D ;D ;D (Ca c'est moi  :))

Jérôme

the jedi

Salut Colin et bonjour à tous,

Mon casque est dans mon coffre, toujours prêt à dégainer au cas où je trainerai vers Pau-Arnos  :)

Pour info, c'est un ROOF, qui peut etre un intégral avec courant-d'air qui n'a rien de la sécurité d'un intégral, un casque ouvert avec ou sans visière...

Schnitzer,

Désolé, j'avais pas fait attention que tu avais un spider. Donc ma remarque n'a aucun sens si tu achètes un casque intégral...

Tiens d'ailleurs, pour un spider, quelle est la règlementation ? un caque JET est-il accepté ?

A vous relire.

@+

Jérôme

colin

8)

Appelle aux membres de ferrarista de nous parler et de nous montrer leur casques svp , nous avons des membres qui cherche des idées de déco et couleur , alors nous savons que vous êtes nombreux    ( moto , kart ,  sport ) ou juste avec une casque pour faire un tour de temps en temps.

Alors svp poster des photos des vôtres pour donner des idées aux autres membres et même si uni ça montre des types et model.

Svp on vous demande votre aide ,3 ou 4 photos avec votre téléphone voire plus mais quelques minutes, merci.  ;)

colin

8)

mail reçu et discussions entamées.

nouveau casque procuré un bell + hans chez bsdesign

je post les images des que possible suivant discussion avec eux  :D