colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 C'est un jet pour scooter que j'ai acheté et j'ai eu de la chance d'en trouver un rouge "corsa" ensuite j'ai appliqué un écusson résine sur le devant et des autocollants métal "cavallino" sur les côtés et logo à l'arrière avec un autocollant classique au dessus c'est tout, je m'en sers pour le circuit (avec lunettes de soleil et sans bulle) et parfois pour les sorties karting entre potes quand il est accepté par le proprio du circuit sinon j'ai un viel intégral pre décoré 8) merci pour les details et precisions de ton beau casque , trés bo en rosso ! trés bon presentation , merci encore. colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Voilà celui que j'utilise: Très beau, ton casque, j'adoreeeee. J'ai peur de polluer avec mon vieux casque des années 1990, que j'ai retrouver sur une étagère du garage... Et que je poste malgré tout. Surtout ne riez pas... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Très beau, ton casque, j'adoreeeee. J'ai peur de polluer avec mon vieux casque des années 1990, que j'ai retrouver sur une étagère du garage... Et que je poste malgré tout. Surtout ne riez pas... ;D ;D ;D Attendez que je vous montre le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Attendez que je vous montre le mien Allez montres ton casque!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Très beau, ton casque, j'adoreeeee. J'ai peur de polluer avec mon vieux casque des années 1990, que j'ai retrouver sur une étagère du garage... Et que je poste malgré tout. Surtout ne riez pas... ;D ;D ;D 8) bonjour mic, merci pour ta contribution, des souvenirs eh ? tu te rappel , ça passe vite pour nous tous, moi je trouve bien ton casque , perso et je pense ne pas etre le seul car comme je dis , il y a une histoire derriere, tu vois ,ca passe trop vite mic . merci colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Attendez que je vous montre le mien 8) bernard .... rien de sexuelle stp ! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 8) bonjour mic, merci pour ta contribution, des souvenirs eh ? tu te rappel , ça passe vite pour nous tous, moi je trouve bien ton casque , perso et je pense ne pas etre le seul car comme je dis , il y a une histoire derriere, tu vois ,ca passe trop vite mic . merci colin 8) Merci Colin, et comme tu le dis, le temps passe trop vite et il n'y a plus que les souvenirs, c'est trop loin pour moi. Mreci encore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Sujet très intéressant ! Mais qu'en est-il de vos chaussures pour la piste ? Il faudrait peut-être un nouveau post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Sujet très intéressant ! Mais qu'en est-il de vos chaussures pour la piste ? Il faudrait peut-être un nouveau post 8) oui tu as raison et j'attendais qu'on m'en parle pour les mettre ici justement ainsi que le rest alors debut ici stp et le sujet se formeras comme on aimerais merci colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 8) perso je ne connais rien alors :-X : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Sujet très intéressant ! Mais qu'en est-il de vos chaussures pour la piste ? Il faudrait peut-être un nouveau post et les combinaisons , ainsi que les sous vêtements ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 et les combinaisons , ainsi que les sous vêtements ? ) ;D On peut se limiter au casque, aux gants et aux botines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 8) a ta place je demanderais tout simplement des infos colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 8) cedleen , c'est comme ça rosso Merci Colin je m'y emploie à ce qu'il ressemble à sa !!!! D'ailleurs ça commence à sentir le vernis !!! 8) @ Pronto Super d'avoir trouvé en rosso, moi j'avoue que j'ai eu du mal :-\ ;D mais bon sa avance... Très bien la déco en tout cas !!! @Mic, Pas de quoi rigoler tout comme colin je le trouve très bien ton casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Merci Colin je m'y emploie à ce qu'il ressemble à sa !!!! D'ailleurs ça commence à sentir le vernis !!! 8) @ Pronto Super d'avoir trouvé en rosso, moi j'avoue que j'ai eu du mal :-\ ;D mais bon sa avance... Très bien la déco en tout cas !!! @Mic, Pas de quoi rigoler tout comme colin je le trouve très bien ton casque Merci Cédric, je l'aurai à Pau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 et les combinaisons , ainsi que les sous vêtements ? ) Tu parles bien pour nous mon Bernard , pas pour nos femmes , hi hi , ok je sors :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Bon : j'ai compris demain je prends mes bottines et mes gants "Sabelt" en photos et je poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Super ton shark Mic belle déco! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Merci Cédric, je l'aurai à Pau :-* j'aurai fini le mien aussi d'ici la ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) moi aussi pour pau avec le mien tout 9 comme cedleen , et au 500, F3 sessanta -F1 pour comparer sbdesignes et venom ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Super ton shark Mic belle déco! Merci à toi Remo, mais c'est un très, très vieux casque qui me servait avec JB Racing lorsque je faisais quelques courses, et il ne vaut surement pas le tien... Ciao Remo et encore merci... Posté par: cedleen348 « le: Aujourd'hui à 08:44:21 » j'aurai fini le mien aussi d'ici la ... J'espère bien qu'il sera fini... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Comme promis voilà les gants, remarquez l'usure du gant droit, levier de vitesse oblige...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) moi aussi pour pau avec le mien tout 9 comme cedleen , et au 500, F3 sessanta -F1 pour comparer sbdesignes et venom ! ) Salut Colin J'ai reçu mon projet de casque, si j'ai un peu de temps je le poste, @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) j'ai tel à sbdesignes mais occupé , le devis trés correct imho, donc je appelle dans 5 mins pour un accompt et voila encore en train d'attendre , tu crois que c'est bien de parler prix ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Voilà le projet j'ai donné le feu vert pour la réalisation 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites