Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 suis allé sur le site du poto et vous poste quelques une de ses réalisations pour donner un exemple de ce que l'on peut faire sur un casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Il bosse bien ton pote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Plutôt oui. Quel coup de main! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 petit hs, pardon screensmoke, mais je vous rajoute des photos de motos que je trouve sympa et qui sont passées entre ses mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 8) pour toi cedleen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 8) merci a fat boy pour son inspiration et voilà comme on trouve des idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 8) pour toi cedleen top celui là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment sympa l' "ATLAS HOMER" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Est ce qu il peut faire ça direct sur le crâne , sans casque , ton photo Tof ?parceque j ai plus trop de tifs , ok je sors 8) J’ai vu un mec qui s’est fait tatouer son visage « sur son visage » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 :o :o Je voudrais bien savoir ce qu'il fume ce mec O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 8) Bon , j’ai relu tous les postes dans moto 3 fois et la conclusion est « faut-il mettre un post aussi pour demander de regarder ce sujet ? ». Il y a beaucoup de belles casques et motos , qui nous donne beaucoup d'idees de decales et coloris , les motos se revends mais les casques alors ? on les vends avec la moto ? Il nous faut des motards confirmé peut-être pour passer un petit MP pour suggérer 2 ou 3 photos entre potes . Vous en penser quoi svp ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 petit hs, pardon screensmoke, mais je vous rajoute des photos de motos que je trouve sympa et qui sont passées entre ses mains Superbe la deco de la ducat! I Like 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 8) Bon , j’ai relu tous les postes dans moto 3 fois et la conclusion est « faut-il mettre un post aussi pour demander de regarder ce sujet ? ». Il y a beaucoup de belles casques et motos , qui nous donne beaucoup d'idees de decales et coloris , les motos se revends mais les casques alors ? on les vends avec la moto ? Il nous faut des motards confirmé peut-être pour passer un petit MP pour suggérer 2 ou 3 photos entre potes . Vous en penser quoi svp ??? Colin, en general quand tu vends une moto, tu gardes le casque... C'est trop perso pour être vendu.. Enfin c est mon avis 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) image offert par notre ami DRAGON : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Sobre :-* comme j'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bon il y a quelques temps que je ne vous ai pas fait par de l'avancement de la peinture de mon casque que j'ai décidé de réaliser moi même. Quand je vois les réalisations, qui ont été faites plus haut j'avoue que je reste scotché. Même si je suis plutot satisfait du rendu que j'ai pu obtenir, cela n'égale pas les réa des pros que vous avez posté mais tout le plaisir de l'avoir fait moi-même c'est bien sa l'important pour moi Donc un petit teaser et pour les plus courageux, l'intéfgralité est dans mon garage : C'est par là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1152.msg59845.html#new et petites photos du rendu final sachant qu'il manque encore un peu de déco : pseudo, cavallino, et lettrage Ferrari sous la bande challenge à l'arrière ce qui viendra finir cette partie un peu "carrée" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Beau boulot, belle peinture manque plus que les finitions et tu pourras aller faire le beau sur les circuits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Beau boulot, belle peinture manque plus que les finitions et tu pourras aller faire le beau sur les circuits pas l'intention de faire le beau je te rassure, j'avais envie de me faire plaisir tout simplement et coordonner un casque somme toute commun à une diva merveilleuse 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Je disais ça pour te taquiner ) mais quand on fait des baptêmes sur circuit, les casques étants obligatoires autant étres en adéquation avec nos jolies autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 8) super cedleen , vraiment surprennant , excellent mais .... ça fait un peu cs ne tu croit pas ? ou tu ne croit pas ? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Je disais ça pour te taquiner ) mais quand on fait des baptêmes sur circuit, les casques étants obligatoires autant étres en adéquation avec nos jolies autos Venant de toi, je n'en doutais pas un instant 8) super cedleen , vraiment surprennant , excellent mais .... ça fait un peu cs ne tu croit pas ? ou tu ne croit pas ? :-X Scoop, prémonition, envie .... what else ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 .... bientôt la réponse, bientôt > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 8) voila en noir alors :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 8) voila en noir alors :-X > :-X :-X :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 8) alors tu prefere le noir ou le rouge façon .... DRAGON .... et tu crois au pere noel aussi toi !!!!! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites