F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Moi j'ai pas de casque, faudra qu'on parle. Tu viens demain soir au diner CS ? ok Georges, on se voit demain au diner :D Ha! si tu n'as pas de casque.... je peux prendre ta scud pour qq jours... enfin.... pour te rendre service 8) 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Enfin voila !!! Autcollants reçus ce matin Du coup le casque est maintenant terminé Voici quelques photos définitives : [img width=1024 height=612]http://img696.imageshack.us/img696/7357/imag0473s.jpg [img width=1024 height=612]http://img593.imageshack.us/img593/8624/imag0470w.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Bravo, beau boulot, il est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Nikel!!! Entout cas, félicitations pour ton travail Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) excdellenti cedleen ! tres bo ! et rosso, alors vernis apres les autocollants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Merci à vous les gars Et non Colin pas de vernis après les autocollants pour le moment, j'ai vernis avant. D'après un ami carrossier, il semblerait que selon la colle utilisée, le fait de vernir les autocollants pourrait poser problème !!! ils friseraient . J'ai donc suivi son conseil, vernis avant et pose des autocollants après Me tarde de l'étrener maintenant, même si je dois me coller sur celui de Madame du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Joli travail Ced D'après un ami carrossier, il semblerait que selon la colle utilisée, le fait de vernir les autocollants pourrait poser problème !!! ils friseraient . J'ai donc suivi son conseil, vernis avant et pose des autocollants après c'est super rare que ça le fasse, surtout si de decal est bien épais...en général ça peut arriver avec des decal super fins à l'eau, mais en temps normal c'est vernis avant et après, ça protèges les autocollants et cré un ensemble plus uniforme... Mais il est beau aussi comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Merci Fred !!! Oui c'est ce qu'il m'a dit aussi, mais ils ne sont pas super épais donc je n'ai pas voulu prendre le risque Il semble aussi que cela dépende de la taille de l'autocollant, plus il est grand plus il y a de risques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) oui risque de plis avec des courbes du casque je suppose super bulot +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Suivant les conseils de Colin 8) Helmet Schumacher Replica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) en voila des idees boys , grand negos avec florence pour son casque a elle ! :-X NB: merci migs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 à toutes fins utiles, sachez qu' en cas de besoins, (possibilités, commandes ou devis), j'habite dans la rue ou se trouve AEROMAGIC, le célébre peintre de casques, c'est lui qui fait ceux de Sebastien Loeb donc c'est avec plaisir que j'irais le voir si vous en avez besoin phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) Cadeau Colin 8) En mode Bad Boys sur l'A15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) tu me cache des belles choses là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) tu me cache des belles choses là ! 8) N'est ce pas ? 8) Je t'en réserve un dernier mais beaucoup plus conventionnel mode "Shadow" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 à toutes fins utiles, sachez qu' en cas de besoins, (possibilités, commandes ou devis), j'habite dans la rue ou se trouve AEROMAGIC, le célébre peintre de casques, c'est lui qui fait ceux de Sebastien Loeb donc c'est avec plaisir que j'irais le voir si vous en avez besoin phc 8) bonsoir phc, pense tu qu'il a pris des photos du casque de Sebastien Loeb ? et si possible qu'il nous les passe (sans pub direct sur les photos ) mais ecrire son nom ici ce n'est pas un probleme bien entendu . si possible . colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 a mon avis il n apas qu'une photo puisque c'est lui qui lui peint tous ses casques depuis des années je vais aller le voir mais pas avant fin avril car la je suis a l etranger phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Mon casque mode "furtif" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà, j'ai récupéré mon casque il me plait bien 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 J'en ai profité pour faire peindre mes clés en rosso corsa cool 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Top ton casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) oui , c'est bo ! mais le mien va etre plus neuf ! du coup le tien sera has been , style ... last week ! ( cest tout ce que j'ai trouvé pour me remonté le moral, car ton casque est trop top salooo !) :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà, j'ai récupéré mon casque il me plait bien 8) Mais il est BELLISSIMA :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Top ton casque Ciao Tof c'est mon peintre qui est doué 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites