F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) oui , c'est bo ! mais le mien va etre plus neuf ! du coup le tien sera has been , style ... last week ! ( cest tout ce que j'ai trouvé pour me remonté le moral, car ton casque est trop top salooo !) :-X Hi! Colin j'en suis sur le tien sera aussi beau.... Sinon plus! Tu nous mettras des photos asap... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Mais il est BELLISSIMA :-* 8) :-* Merci 3lv624soupapes :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Respect !!!! il est super beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà, j'ai récupéré mon casque il me plait bien 8) Il est beau ! manque plus que le baquet et les harnais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Respect !!!! il est super beau Merci Cédric ! Mais contrairement à toi, je n'ai pas fait grand chose je n'ai pas ta patience et ton talent! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Il est beau ! manque plus que le baquet et les harnais Ha! Georges l'auto qui va bien je l'ai... Il manque le bacquet et les harnais effectivement... Sur la prossima c'est sur!!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) alors Georges c'est commandé le casque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 8) alors Georges c'est commandé le casque ? Non, pas encore. J'hésite entre une jet et un intégral. Comme je porte des lunettes, je pense que je vais prendre un Bel Mag 1 http://www.bps-racing.com/boutique.aspx?l=casque-bell-mag-1-blanc-snell-sa2010-fia8858-2010-avec-clips∏=198391 Mais faut que j'essaye pour voir la tronche que j'ai avec.. Il y aura plein de marchands à Spa classic, et j'aurai tout le temps pour essayer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Pis comme il a mange plein de crepes faut attendre un peu pour voir si il a pas grossi de la tete, va savoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Pis comme il a mange plein de crepes faut attendre un peu pour voir si il a pas grossi de la tete, va savoir ? Si ça grossi trop, je mettrais une citrouille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Remarques comme ca t es sur de pas te peter la gueule , ca f'ra office de cale ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Achetes un bonnet de bain en latex > c'est extensible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 8) excellent choix des connisseures 8) fat boy ! top de top ) ) latex , trop bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 8) du coup j'ai oublié de mettre un mot pour migs :-X : toi aussi migs tu dois en etre fiere , il es sublime ton casque , pas deçu de l'attente ! top top . 8) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Encore une petite série : les photos officielles :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Je le trouve super beau. 8) On en rediscutera le moment opportun... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 C'est mon actuel aux couleur Lotus 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Sympa les lunettes en trompe l'oeil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Dans l'optique de m'acheter des bottines je viens vous demander conseil Pour commencer je pense me fournir chez Oreca Store. Avez-vous déjà rencontré des problèmes chez eux ou au contraire tout s'est bien passé ? J'hésite entre quelques modèles de chez Sparco. L'utilisation est avant tout du karting, et quelques sorties circuits http://www.oreca-store.com/bottines-sparco-k-mid-sl-3.html http://www.oreca-store.com/bottines-sparco-k-pro-sh-5.html http://www.oreca-store.com/bottines-kart-sparco-k-formula.html http://www.oreca-store.com/bottines-sparco-k-pro.html Merci d'avance pour votre aide messieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Moi je prendrais les premières.... j'aime pas quand elle sont trop haute, ca enleve un peu de mobilité dnas la cheville... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Prends les n o 3 , je les ai , elles sont très confi , car très échancrées derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les gars Je craque aussi sur les produits Alpinestars ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 8) c'est mieux les produits de marque Alpinestars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Justement je ne sais pas Colin. J'ai trouvé ce fournisseur là qui propose vraiment une grande variété de produits. Certains connaissent ? http://www.racingsportswear.com/ Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites