screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 T'as presque pas changé Colin ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Presque pas,... je te trouve même mieux maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 8) aller 1 photo pour fred +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 8) et 1 pour georges et zooom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 8) et une pour le president zooom !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 8) ) ) ) ) ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai eu le plaisir de voir ce casque en vrai, c'est une merveille !!! 8) 8) 8) Manque plus que l'auto ou les autos maintenant ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Colin, C est quoi le rond métallique entre Omer e ton prénom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ecouteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je crois pas il y a une vis à milieu. C est pas une prise mini jack ( c est pas du judo Philippe). Il y en a de chaque côté d ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je crois pas il y a une vis à milieu. C est pas une prise mini jack ( c est pas du judo Philippe). Il y en a de chaque côté d ailleurs. Ah bin alors c est pour régler le débit du son moteur .........la vis , ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 C'est l'accroche pour le systeme HANS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Le Colin il a donc décidé de prendre des G dans le museau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 8) avec DRAGON toute est possible sans parler du nurb : bien - entendu 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Le nurb c est dangereux quand même non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Le nurb c est dangereux quand même non ? Tres mais tres tres :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ca cartonne et part à la casse toutes les heures :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Pas de dégagement c est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Quasiment pas et de tout sur la piste (aussi bien des clio que des voitures de courses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Pas de dégagement c est ça ? Surtout tout qui roule en meme temps , autos, r5 , lambo , fefe , traban ,et moto et ................autocar pour visite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Beaucoup de traffic avec même des minibus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 C est vrai j ai vu des vidéos,c est surréaliste. Déjà que je trouve que c est le bordel quand iront mêlés les anciennes et les récentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Sauf si circuit reserve (c est rare ) je te deconseille vivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 8) ce n'est pas faux mais le sujet c'est les attaches HANS et les "G" ... non ? : donc au nurb en 599 gtb , il y en a ! ^-^ desolé pour la confusion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour à tous, Petit up sur le sujet, je recherche un casque pour aller faire un peu de circuit (Pau par exemple!) et une tenue (apparemment obligatoire!). J'ai vu sur le site de oreca-store des intégrales, des jets, des intégrales avec "casquette".Y'a t'il des normes obligatoires? Pouvez vous me conseiller sur un modèle ou un site web? Je vous remercie par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites