colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Très joli ce "Casque-Basque" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai reçu quelques équipements Alpinestars dont je suis très content après un w-e de course Prochaine étape, le casque ! Le choix de la déco va prendre du temps .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) oh yes , on attends , tu as pleins d'ideas pour t'inspirer sur cet ligne propose nous tes idees : :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 J'aime beaucoup les couleurs du casque de Massa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 copie identique en vente en boutique à Maranello 1200 euros phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) oui très jolie bleu vers jaune vers vert, nid d'abaille en degrader ,lignes de soutiens ,chevale derriere , ( bon les code barres) non mais deco oui , excellent debut , tu va evolué donc c'est deja une inspiration de base .cool tiens nous au courrant a chaque detail que tu trouve stp , c'est pour la voiture ou moto ou les deux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 copie identique en vente en boutique à Maranello 1200 euros phc Super ! C'est bon à savoir. Quand on voit le prix du casque + la peinture on dépasse les 1200 € Bon après même si ce n'est pas une bonne période pour Massa en ce moment c'est peut-être un peu prétentieux à mon humble niveau de porter ce casque ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Et voici mon casque,je viens de recevoir les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 :D Il est magnifique...... > > a tu d'autres photos et quand vas tu le receptionner? Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 je dois passer demain sur Toulouse,je vais donc en profiter. Remi a fait du bon boulot,surtout qu'il avait carte blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 8) 8) je suis trés content pour toi et te remercie de la confiance que tu a accordée à Rémi ;) je pense que demain, lorsque tu l'auras entre tes mains ton plaisir sera immense :D Tu as des projets de circuits?? Aux plaisirs et belle route avec ta Féfé... . @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 oui,alain,quelques sorties en amateur 8).....pour le fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Il a l'air superbement fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Waou!!! Cette déco est parfaite !!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 8) felicitations pour ton casque , tres beau ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 SAlut, j'espere ne pas etre le seul, mais petit soucis pour mettre un casque dans une 430 et 458 Italia... :'( Je fais 1,92m, et lorsque j'ai sur la tete un casque ben il faut limite pencher la tete pour ne pas toucher le toit > Position du coup pas top avec siege reculé et dossier en position "couchette"... :-\ Qqu'un aurait connaissance de casques "fins" et au niveau du crane un plat au lieu d'un arrondi ? Merci de vos retours d'experiences sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 la solution,je la connais un spider fera l'affaire ;D ;D;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Ou chirurgie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 > > ou une cagoule... avec dessin de casque dessus + NF... :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 ou me faire cadeau tes casques, je mesure 1,71 m phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 8) tiens voila le debut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Ah !!! enfin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites