guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Je vais me commander une réplique d'un casque de Raikonen de 2009 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) pour toi Georges... Casque de Pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 il est trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Superbe le casque de Colin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) merci boys , surtout toi fred et comme j'ai dit pas de pub mais un facteur humain qui manque cruellement en France je trouve est présent chez bs designes, imho. et valentin est un personnage vrai et sincère donc lui aussi je le remercie , au moins il m'as compris ! allez des images... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 c'est vrai qu'il est beau ce casque colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) ok 1 autre pour toi guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) aller 1 autre pour toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Colin , j'ai retrouvé le mien , homologué 1968 ) Sponsorisé par Weber et Klippan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) top ! ca resemble a celui du celebre buche qui a connu un certain success et a etais sponserisé par Weber et Klippan , c'est la meme ? 1968 punaise bernard , en 68 j'etais hippy a l'isle de white avec jimi hendrix ! 8) : merci d'avoir fait l'effort de trouver ton casque , c'est fabulous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) je devrais remercié tout ce qui on posté leur casques car j'ai utiliser les leusr pour trouver les elements des details pour m'inspirer , donc merci a vous d'avoir fait cela . (bravo) 8) ce qui est le but de ce sujet si interessant de screensmoke. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 L'attente valait le coup ton casque est superbe Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) merci pronto c'est gentil aller 1 photo pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Je vais me commander une réplique d'un casque de Raikonen de 2009 as tu deja des photos de son casque que tu veux repliquer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 1968 punaise bernard , en 68 j'etais hippy a l'isle de white avec jimi hendrix ! 8) : NON ??!!!!!! Tu étais là ??? tu as vu dieu ?? Ca y est !!! tu es mon héros Colin 8) 8) O0 D'ailleurs, je t'ai repéré, on te voit bien, là au fond un peu à droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) oui tu dit vrai, colin etait avec jimi ce jour la , d'ailleur on le vois bien au fond et il a dit que l'acid etait excellent ( normal comme c'etait des tabs de strawberry fields !) il en etait tres content de son voyage ce jour la! ) ) ) 8) et un photo pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Que dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) bon 1 photo pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Et homer ??? il est ou homer ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Ah oui au fait ton avatar est présent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) ok c'est toi qui a gagner fred le voila pour toi et merci pour ton aide : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Yeahhh !!!! Je succombe totalement à cette déco 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) bon 1 photo pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites