0
screensmoke

Votre (vos) casque(s) pour la piste ?

Messages recommandés

colin

Voila, vu que aujourd'hui le temps est magnifique  ;D pour faire du ski  >:D,

imag0275to.jpg

8)

merci cedleen , tu vois c'est ça " rever " :D;)

colin

8)

c'est donc avec ecusson legerement plus petit et style classic british ( si ça peux se dire dans le cadre italian )

et toi cedleen ( le bon rouge cette fois stp , pas comme la 500 ! ) j'attends la casque de mulder avec la pinup U.S. of A !      ;)

cedleen348

8)

c'est donc avec ecusson legerement plus petit et style classic british ( si ça peux se dire dans le cadre italian )

et toi cedleen ( le bon rouge cette fois stp , pas comme la 500 ! ) j'attends la casque de mulder avec la pinup U.S. of A !      ;)

MDR en tout cas, j'ai regardé le rouge que j'avais fait préparer  :o c'est un rosso comment dire un peu clair je trouve !!!!

Enfin faudra voir en séchant car parfois la couleur fonce !!!

Malgré les 10 centimètres de neige, j'ai mis un chauffage dans l'atelier et j'ai décidé de faire un essai peinture eh ben ça fait comme je pensais rouge mais un peu trop clair !!! Demain une fois qu'il aura un peu séché si la couleur n'a pas changé et bien direction la boutique pour faire modifier la teinte ;)

Une tite photo pour la route, mais je n'en suis pas très satisfait :( en plus sans flash ça fait rose  :o et avec le flash orange  :-X :(

imag0290rm.jpg

imag0291y.jpg

imag0292tg.jpg

cedleen348

8)

OK , modele choisi : grand merci a screensmoke pour la motivation et idees. :D;):P

Très bon choix Colin je le trouve vraiment très beau !!!! ;) bien vu Fred et belle combinaison !! :)

colin

8)

oui rose c'est bien (florence ma dit  :-*)

mais va au magasin demain , please !

oui très réussie la casque,  j’en suis très content du résultat. Bravo Fred bravo !  :D

cedleen348

8)

oui rose c'est bien (florence ma dit  :-*)

mais va au magasin demain , please !

oui très réussie la casque,  j’en suis très content du résultat. Bravo Fred bravo !  :D

C'est rose à cause de la light Colin à cause de la Light pas de la peinture, j'attend de voir une fois sec ce que sa donne vraiment ;)

screensmoke

Salut cedric

Effectivement,  :o c'est pas tout à fait un rosso corsa... ;)

Pour parler peinture, ayant des bases plutôt modelisme, j'utilise souvent les peintures Zero Paint...

Ce sont des bases mattes sur lesquelles tu appliques le vernis bi-composant par la suite, et sincèrement c'est ce qu'il y a de plus beau pour les modèles réduits.

on les trouve en Angleterre chez www.hiroboy.com

L'avantage c'est que tu trouve toutes les teintes officielles Ferrari : http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=985

ou par exemple des teintes par thème : les couleur Gulf : http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1328

ou les couleurs Martini : http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1604

Il peut les avoir dans toutes les contenance il suffit de demander, idem pour des teintes RAL qui ne seraient pas présentes.

Ensuite tu utilise le vernis bi-composant : http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_76&products_id=797

Sinon, pour Colin , maintenant c'est le plus dur, il faut que tu expliques au peintre, ce que tu veux, plus précisement :D

Tommy

Pas très rosso la gamelle :o

Mais je sais d'avance que le tir va être rectifié 8)

Vivement la suite ;)

cedleen348

Merci bcp Fred pour les infos et les liens, je vais aller voir ça de plus près ce soir tranquillement à la maison ;)

@3lv6.... c'est clair que le tir va etre rectifié je me vois pas avec une ampoule orange/rose sur la tete  ;D

Tommy

je me vois pas avec une ampoule orange/rose sur la tete  ;D

Tiens je crois avoir vu une idée passer...

Non non, c'était juste cédric  ;D :)) ;D

cedleen348

Tiens je crois avoir vu une idée passer...

Non non, c'était juste cédric  ;D :)) ;D

Une idée lumineuse Tommy, n'est elle pas ?  ;):D

cedleen348

8)

Jy pense cedleen ? Ta voiture est quelle couleur ? Tu ne fais pas de même pour ton casque ?

Rosso Corsa mon Colin ;) Et oui le casque doit être Rosso Corsa !!! Sur le coup j'ai lu vite fait et je croyais tu voulais que je repeigne la diva de la couleur du casque  :o  ;D

Bon la peinture est sèche malgré ça en partant travailler ce matin :

imag0294r.jpg

et le résultat est à la hauteur de ce que j'espèrais a savoir :

[move][glow=red,2,300]PAS ROSSO CORSA[/glow][/move]

Même si sur les photos sa fait rouge/rose (enfin sur l'écran de mon ordi), il est en visuel orange  :'(

imag0296b.jpg

Tommy

8)

J’y pense cedleen ? Ta voiture est quelle couleur ? Tu ne fais pas de même pour ton casque ?

Oh oui Cédric ajuste ta belle à la couleur de ton casque... Une Ferrari rose ;D >:D ;D

Plus sérieusement je crois que sa belle est celle de son avatar (donc Roso) ;)

cedleen348

Oh oui Cédric ajuste ta belle à la couleur de ton casque... Une Ferrari rose ;D >:D ;D

Plus sérieusement je crois que sa belle est celle de son avatar (donc Roso) ;)

Yep !!!  :P

Je vais plutot ajuster la couleur de l'ampoule du casque si sa dérange pas trop  ::)  ;D ;D

Tommy

Yep !!!  :P

Je vais plutot ajuster la couleur de l'ampoule du casque si sa dérange pas trop  ::)  ;D ;D

Tampis :'(

Tu manque d'originalité quand même ;D

colin

8)

Dans tous les cas nos écrans ne sont pas régler pour voir les couleurs de la même tinte, screensmoke le sais ça, il faut un spider (non pas 458) pour les régler comme il faut, donc si tu n’avais pas dit qu’elle était pink (que florence aimerai voir ta voiture accordé)   on l’aura peut-être pas su !  :))

[move]PINK  :-*                                                PINK  :-*                                                      PINK  :-*                    PINK   :-*                                    PINK  :-*                            PINK  :-*                                PINK[/move]  :-*