geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bellissimo :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) Excellent très sport, tu as beaucoup de gout ! Si je comprends bien tu comptes aller très vite ! casque de j'euns ça , moi c'est plus ,( non je cherche un mot bien mais je ne le trouve pas ) donc vieux 8) Moi aussi j'ai dit oui à valentin à bsdesignes donc moi aussi c'est parti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Merci Georges je mettrai des photos dès que je l'aurai récupéré, vers le 10/15 mars 8) @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) Excellent très sport, tu as beaucoup de gout ! Si je comprends bien tu comptes aller très vite ! casque de j'euns ça , moi c'est plus ,( non je cherche un mot bien mais je ne le trouve pas ) donc vieux 8) Moi aussi j'ai dit oui à valentin à bsdesignes donc moi aussi c'est parti. Colin, j'aime bien ton terme de "j'euns" :D toi c'est plus "classic", c'est ça ? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ou "Vintage" ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) georges attention un peu de respect pour les gens agees seniors stp :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) Colin, j'aime bien ton terme de "j'euns" toi c'est plus "classic", c'est ça ? VINTAGE MOI ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Classic, c''est bien Très joli aussi :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) on va dire classic alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) on va dire classic alors ? Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) bien ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Très, très sympa comme casque ; je me verrai bien le porter.... vivement les 500 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Voilà le projet j'ai donné le feu vert pour la réalisation 8) 8) Qu'il est beau ton casque, et te connaissant c'est tout à fait toi. Vous m'enquiquinez tous car vous me donnez l'envie d'en acheter un neuf et faire des déco comme vous, pour refaire du circuit. Non, cela ne serait pas raisonnable pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Comme promis voilà les gants, remarquez l'usure du gant droit, levier de vitesse oblige...... Bien puisque tu as ouvert le feu avec tes gants, je vais en faire de même si cela ne pollue pas trop. Les miens sont aussi vieux que le casque, et aussi usés, donc salis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Qu'il est beau ton casque, et te connaissant c'est tout à fait toi. Vous m'enquiquinez tous car vous me donnez l'envie d'en acheter un neuf et faire des déco comme vous, pour refaire du circuit. Non, cela ne serait pas raisonnable pour moi... Mic, on a qu'une vie donc y pas de "raisonnable" qui tienne Allez cogite une belle déco pour ton futur casque > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) eh , mic , j'aime bien voir les traçes comme cela ! c'est du veçu , très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Beaux projets de casques: Colin le tien me convient très bien juste assez sobre avec la touche Fun"Simpson's" :-* F3-sessanta-F1 le tien est trés beau mais jamais je n'oserais le porter :-\ un casque comme ça interdit de se traîner et comme je ne suis pas une épée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Merci Pronto Comme tu le dis justement il va falloir mettre du gaz sur la piste!! Je commence le circuit aux Gt days à magny-cours les 12 & 13 mai 8) Je connais le circuit pour y avoir couru à moto mais en auto ça va être un autre monde > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) Un sujet presque aussi difficile que choisir les coloris d’une voiture pronto ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Merci Pronto Comme tu le dis justement il va falloir mettre du gaz sur la piste!! Je commence le circuit aux Gt days à magny-cours les 12 & 13 mai 8) Je connais le circuit pour y avoir couru à moto mais en auto ça va être un autre monde > Ouais , bin allez pas nous faire les foufous avec vos beaux casques, quand ça tape , qu il soit beau ou a chier c est toujours ta calebasse dedans vos prenez pas pour des petits Vittel ,Allons y , ou autre moussa : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Sessanta,Tiens moi au courant pour les GT days il se pourrait que je passe en spectateur car ma Mondial n'est pas exigible pour cette manif 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Sessanta,Tiens moi au courant pour les GT days il se pourrait que je passe en spectateur car ma Mondial n'est pas exigible pour cette manif 8) Ok! J'ai mis mon tel dans la rubrique "privé" @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) F3-sessanta-F1 , Pourquoi tu as choisi un casque intégral pour une voiture coupe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 8) F3-sessanta-F1 , Pourquoi tu as choisi un casque intégral pour une voiture coupe ? Ciao Colin C'est juste une question de look , je trouvais que le jet me faisait une sale tête Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites