0
screensmoke

Votre (vos) casque(s) pour la piste ?

Messages recommandés

F3-sessanta-F1

8)

plus de moto alors,? et ton ancien casque etais comment stp ? ( images si poss stp ) ;)

Pour la moto, cette annee ce sera entrainement uniquement ; je roule d'ailleurs à magny-cours les 8 & 9 avril  :D La compétition demande beaucoup de temps libre ; il faut arriver sur le circuit le jeudi apres midi pour s'installer, puis essais libres et réglages le vendredi, essais qualifs le samedi et courses le dimanche : un week end bien rempli quoi!

Pour mon casque et mes motos, tu peu aller voir dans ferrarista lifestyle/nos belles! et nos motos :D

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,493.90.html

F3-sessanta-F1

Brody

C'est obligé les gants pour la piste ? ou juste le casque ?

edit : rhaaa la Ducat en piste  :-* :-* :-*

Quel plaisir tu dois prendre sur une bête pareille...

F3-sessanta-F1

C'est obligé les gants pour la piste ? ou juste le casque ?

edit : rhaaa la Ducat en piste  :-* :-* :-*

Quel plaisir tu dois prendre sur une bête pareille...

Salut Brody :D

les gants ne sont pas obligatoire je pense 8)

La ducat c'était à Ledenon sur une course toptwin ; je ne sais pas si tu connais le circuit, c'est des montées et des descentes d'enfer >:D

F3-sessanta-F1

pronto

Splendide !!!! Superbe moto (et pilote) :-* :-* :-*

Pour les gants, ce n'est pas obligatoire  :)) mais recommandé pour éviter que la sueur des mains attaque le cuir du volant ainsi que pour protéger la main du levier de vitesses pour ceux qui pilotent les anciennes  ;)

philippe 512

Ciao Colin :D

C'est juste une question de look , je trouvais que le jet me faisait une sale tête  :D

Il est coquet ce petit Remo la, j 'vais t appeler pomponette , ke ke tu dois être beau sur tes skis hi hi  ;)

pronto

Remo, si ce n'est pas trop tard change  ;) avec un intégral tu vas étouffer dans l'auto  :'( avec un jet ce sera plus confortable et tu seras toujours assez beau pour ceux qui seront en piste avec toi (ils seront derrière)et aussi pour les spectateurs (ils ne verront qu'un trait rouge) :))

Invité fat boy

Pour toi Colin :D :D

Superbes tes photos  :)

j'ai un copain qui réalise des peintures perso motos (de préférence harley et gp réplica) et il travaille également sur des casques et tout autres supports

voila une de ses réalisations que je lui avais demandé pour le fils d'un poto en fin d'année

post-0-13610109594753_thumb.jpg

post-0-13610109595498_thumb.jpg

post-0-13610109596158_thumb.jpg

philippe 512

Hep hep hep , t as pu le droit la pucite clops , t as pu le droit d aller au Fouquet 's , non plus d ailleurs , mon Tofi :-[ ;) et rouler avec des belles zotos ,.......ca va venir  >:(

Invité fat boy

Sympa ;) mais je ne suis pas fan de "Pub" 8)

sur ce genre de travail tu peux demander ce que tu veux, car il les peint à la carte en fonction des choix du client, et ça a l'avantage de se faire un casque sympa pour le circuit à partir d'un casque ordinaire (surtout pour ceux qui roulent occasionnellement sur la piste)

l'idée, c'était de vous montrez le taff,aprés les gouts et les couleurs......

il va m'en faire un pour la harley, je mettrais les photos si ça vous branche ;)

Invité fat boy

Hep hep hep , t as pu le droit la pucite clops , t as pu le droit d aller au Fouquet 's , non plus d ailleurs , mon Tofi :-[ ;) et rouler avec des belles zotos ,.......ca va venir  >:(

on va finir au bridge, mon fi, au bridge je te dis............ (mais avec mes nowelles >:D )

F3-sessanta-F1

Remo, si ce n'est pas trop tard change  ;) avec un intégral tu vas étouffer dans l'auto  :'( avec un jet ce sera plus confortable et tu seras toujours assez beau pour ceux qui seront en piste avec toi (ils seront derrière)et aussi pour les spectateurs (ils ne verront qu'un trait rouge) :))

Merci Didier  :D

Je n'ai pas pense à ça, c'est vrai >:D mais c'est trop tard... Ça me fera une bonne raison pour laisser la vitre entr'ouverte et de profiter du tubi 8)

J'aime bien tes images!.. surtout le "trait rouge" MDR :D :D

F3-sessanta-F1

cedleen348

Superbes tes photos  :)

j'ai un copain qui réalise des peintures perso motos (de préférence harley et gp réplica) et il travaille également sur des casques et tout autres supports

voila une de ses réalisations que je lui avais demandé pour le fils d'un poto en fin d'année

Salut Fat, encore un avatar  :P

Tin il est fort ton poto moi j'adore !!!

Tu peux m'en dire plus en mp, sur quel type de casque, le coût approx...

Merci, Ced

F3-sessanta-F1

@fat Boy,

Pas mal la réalisation de ton pote, c'est super bien, fait :D c'est vrai que pour une somme modique on peut se faire faire le casque dont on rêve  8)

@ philippe51 ;)

On ne se refait pas à mon âge!! Je pomponne un max avant de faire les choses :D

@ Mic,

Merci , c'est la descente du camion à ledenon juste avant le fer à cheval ; ça pousse fort sur les bras au freinage!

F3-sessanta-F1

philippe 512

Est ce qu il peut faire ça direct sur le crâne , sans casque , ton photo Tof ?parceque j ai plus trop de tifs , ok je sors  :o

pronto

Attention  :)) je suis pas contre la "Pub" chacun fait ce qui lui plait, perso je n'aurais pas mentionné de marque un point c'est tout ;) d'ailleurs hormis ce détail je trouve ce casque très beau  :-*

Il aussi vrai que l'on ne peut plus faire grand chose :-X

Invité fat boy

Est ce qu il peut faire ça direct sur le crâne , sans casque , ton photo Tof ?parceque j ai plus trop de tifs , ok je sors  :o

bah, t'en as déja assez comme ca non?

post-0-13610109601038_thumb.jpg